Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 10:43 pm Sujet du message: waaahhhhhhhhhhh la vie. |
|
|
wahhh la vie ci est terrible.
j etais au kmer il y a kelke jours et ce que j ai vu la bas m a depasse.je vous raconte ma triste histoire.
a mon arrive au pays je suis alle voir mes amis afin de passe un bon moment avec eux.quelque jours apres mon arrive j ai rencontre un kota de froooommmm.on va l appeller bambam.Dimanche on a bien bu et vers 18 heures je lui ai demande s il prenait tjrs le joint.il m a di oui.je lui ai demande de me file un peu.je voulais etre dans le zahion.j ai pri mon way et ver 22 heures bambam me di kil fai un tour che le djo ki lui doe souven le way car il n en n avait plu.coe j etai tro kass je lui ai di ke je rentrai kon allai se voir le lendemain et qu il me garde une peu herbe.
le lendemain j appele bambam vers 13 heure il ne decroche pa son fone.je laisse couler.le sir je rapel personne ne decroche.le jour suivant je vai fair un tr che bambam.j arriv a la maison il n y a que sa maman.je la salu coe un enfan bien eleve et profite pour lui demander ou se trouve bambam.el me di kil est a l hosto et ne me di pa ce ke son fils a.j ai di a la mater que je viendrai jeudi pour kon aille a l hosto lui rendre visite.mercredi a deux heures du matin mon telefon sonne et on me di ke bambam est mort.c est alor la ke je demande ce qu il avai.et on me raconte un peu le diver.
il parai kil est alle cherche notre way et qu arrive la ba il avai encor une dette kil n avai pa regle.et son livreur (kon va surnomme commando) voulai deja son argent.coe bambam avai deja bu il a di kil ne payai pa et que commandando n allai rien do.commando c est vex il y tcha un couteau et il a coupe les deux tendons o niveau des cheville de bambam.apre ca bambam est back che lui et n a rien di a personne.sa mere a constate les degat dans l apremidi mai il y avai deja la gangraine.on l a donc bring a l hosto et on lui a ampute les deux jambe.a son reveil il a constate kil n avai plu de jambe.il n a pa pu supporte et il est entre dan le coma san aucune autre forme de proces.et c est comme ca kil a suivi le chemin de non retour.j etai vraiment mal apres avoir vecu tout ca.un djo avec ki j avai cause dimanche est mort 4 jour plus tard.
est ce que vous avez deja eu ce genre de coup??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
weeeehh rest in peace bambam mais g une kestion pourquoi les gens n'aime pas payer aussi?moi ya un truc ke j'evite tjrs dans ma life c avoir un dette didonc
en tt k c la precarité de la life sa _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Mar 14, 2010 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Cool story breh _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 14, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
donc tu est une feumeur de banga hein?
sinon man avec les boy(bandit)à du pays là tu fais eureur il borlai avec toi avec la machette
donc à faire gaffe _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 14, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | donc tu est une feumeur de banga hein?
sinon man avec les boy(bandit)à du pays là tu fais eureur il borlai avec toi avec la machette
donc à faire gaffe |
je ne sui pa une nga.
de tps en tps j en prend mais c est pa la le bleme.c est vrai ke les boy du pays sont vraimen a prendre au serieux.il serai preferable de n avoir rien a traiter avec eux.quand j ai su ce kil ont fai a bambam j ai u la chair de poule _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 14, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as vu comment tu as tué ton pote? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Sun Mar 14, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
toi aussi tu came de mbeng tu ne laisse meme pas un peti dix mille a ton gars pour kil te buy un wé pour smoke didonc il aurai pu jongler et faire tchop maitrise à "commando" weeeh ma vie ci hein!!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 14, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | toi aussi tu came de mbeng tu ne laisse meme pas un peti dix mille a ton gars pour kil te buy un wé pour smoke didonc il aurai pu jongler et faire tchop maitrise à "commando" weeeh ma vie ci hein!!!!! |
maintenant c est de ma fot.ilne m a pa ask les do.s il m avai ask les do j allai les lui donner.mon gar je ne sui pa un feyman pour go partager les do njoh o pays.
mai le ko est vraiment tres dangereux.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Mar 14, 2010 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
On a coupé les tendons de ses chevilles et il a réussi à back chez lui cmt?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | On a coupé les tendons de ses chevilles et il a réussi à back chez lui cmt?  |
tu me dde ke je sai.mai je croi kil a du marche a quatre pattes.c est la seule option. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu te sens au moins coupable de l'avoir send prendre la drogue pour toi et qu'il se soit fait liquider. Ce qui me wanda sur toi c'est le genre de froideur et de sérénité avec laquelle tu racontes l'histoire. J'espère que c'est une blague hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | On a coupé les tendons de ses chevilles et il a réussi à back chez lui cmt?  | avec les mains. Tu ne know pas comment les cascadeurs doaient au pays? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J'espère que tu te sens au moins coupable de l'avoir send prendre la drogue pour toi et qu'il se soit fait liquider. Ce qui me wanda sur toi c'est le genre de froideur et de sérénité avec laquelle tu racontes l'histoire. J'espère que c'est une blague hein. |
Tu m'as seulement soutiré les mots de la bouche |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | DiDDy a écrit: | On a coupé les tendons de ses chevilles et il a réussi à back chez lui cmt?  |
tu me dde ke je sai.mai je croi kil a du marche a quatre pattes.c est la seule option. |
Ton histoire là est vraiment chelou.
Tu dis qu'il est surement back chez lui grâce à ses mains. Qu'il a fait comment pour rentrer avec ses mains.
Parce que si c'est vraiment le cas, au moins un voisin aurait du l'apercevoir. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | DiDDy a écrit: | On a coupé les tendons de ses chevilles et il a réussi à back chez lui cmt?  |
tu me dde ke je sai.mai je croi kil a du marche a quatre pattes.c est la seule option. |
Ton histoire là est vraiment chelou.
Tu dis qu'il est surement back chez lui grâce à ses mains. Qu'il a fait comment pour rentrer avec ses mains.
Parce que si c'est vraiment le cas, au moins un voisin aurait du l'apercevoir. | ATR = Appuis Tendus Renversés _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 4:17 pm Sujet du message: Re: waaahhhhhhhhhhh la vie. |
|
|
girokonto a écrit: | wahhh la vie ci est terrible.
j etais au kmer il y a kelke jours et ce que j ai vu la bas m a depasse.je vous raconte ma triste histoire.
a mon arrive au pays je suis alle voir mes amis afin de passe un bon moment avec eux.quelque jours apres mon arrive j ai rencontre un kota de froooommmm.on va l appeller bambam.Dimanche on a bien bu et vers 18 heures je lui ai demande s il prenait tjrs le joint.il m a di oui.je lui ai demande de me file un peu.je voulais etre dans le zahion.j ai pri mon way et ver 22 heures bambam me di kil fai un tour che le djo ki lui doe souven le way car il n en n avait plu.coe j etai tro kass je lui ai di ke je rentrai kon allai se voir le lendemain et qu il me garde une peu herbe.
le lendemain j appele bambam vers 13 heure il ne decroche pa son fone.je laisse couler.le sir je rapel personne ne decroche.le jour suivant je vai fair un tr che bambam.j arriv a la maison il n y a que sa maman.je la salu coe un enfan bien eleve et profite pour lui demander ou se trouve bambam.el me di kil est a l hosto et ne me di pa ce ke son fils a.j ai di a la mater que je viendrai jeudi pour kon aille a l hosto lui rendre visite.mercredi a deux heures du matin mon telefon sonne et on me di ke bambam est mort.c est alor la ke je demande ce qu il avai.et on me raconte un peu le diver.
il parai kil est alle cherche notre way et qu arrive la ba il avai encor une dette kil n avai pa regle.et son livreur (kon va surnomme commando) voulai deja son argent.coe bambam avai deja bu il a di kil ne payai pa et que commandando n allai rien do.commando c est vex il y tcha un couteau et il a coupe les deux tendons o niveau des cheville de bambam.apre ca bambam est back che lui et n a rien di a personne.sa mere a constate les degat dans l apremidi mai il y avai deja la gangraine.on l a donc bring a l hosto et on lui a ampute les deux jambe.a son reveil il a constate kil n avai plu de jambe.il n a pa pu supporte et il est entre dan le coma san aucune autre forme de proces.et c est comme ca kil a suivi le chemin de non retour.j etai vraiment mal apres avoir vecu tout ca.un djo avec ki j avai cause dimanche est mort 4 jour plus tard.
est ce que vous avez deja eu ce genre de coup??? |
Tu sais qui est chinois non? Man Nou et son frère Lom Nou.
C'est quelle qualité de gangrène qui se déclenche en un jour (il rentre la nuit, et dans l'après midi il a la gangrène), et on ampute le lendemain? dans quel Cameroun? Et lui sans perdre un instant il se suicide?
Donc il rentre chez lui, sans tendon, et personne ne voit les traces de sang partout? Ou bien avant de se coucher il a fait le ménage?
Pour la manière dont il est rentré chez lui, c'est le plus simple non? Commando lui a payé le takesh parce qu'il se sentait légèrement coupable.
En tout cas j'ai bien ri. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment tu es fort man ton histoire la faut envoyer ca à hollywood..
en tt cas j'ai bien la le mec qui back a la piole sans ses tendons en faisant des appuis tendu renversé.. il est plus fort que chuck norris.. _________________ the z |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande vraiment pourquoi les gens eprouvent ce besoin d'inventer, ficeller ou meme tricoter des histoires sur ce forum (qui a premiere lecture sent du pur mensonge) en pretendent que c'est du vecu. Ou c'est la schizophrenie qui commence oh? gue jeu gue ke? Ca rime a quoi tout ca? I don't know.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | J'espère que tu te sens au moins coupable de l'avoir send prendre la drogue pour toi et qu'il se soit fait liquider. Ce qui me wanda sur toi c'est le genre de froideur et de sérénité avec laquelle tu racontes l'histoire. J'espère que c'est une blague hein. |
kel genre de blague????
kan bambam m a dit kil devai go chercher ses feuille tu voulai ke je l en empeche???je lui ai di kon se verrai le lendemain.il a fini sa bierrette et il est go.pdt kil allai cherche ses feuille moi je rentrai che moi.je ne l ai send nul par.sa disparition me toch grave.ne me jette pa de pierre.il savai dan koi il c etai engage.et je le redi encor je ne l ai send nul par.je voulai goute o feuille du kmer.il m a gui un peu et je l ai fai.ca s arrete la.i beg ne me met pa sa mort sur la conscience.I BEG. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: |
vraiment tu es fort man ton histoire la faut envoyer ca à hollywood..
en tt cas j'ai bien la le mec qui back a la piole sans ses tendons en faisant des appuis tendu renversé.. il est plus fort que chuck norris.. |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|