|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 1:36 pm Sujet du message: Le MP que Tatalie send à all les ngui depuis lundi |
|
|
Alerte les go!
Attention : ENVOYEZ CET AVERTISSEMENT PAR MP a TOUTES LES NGAS DU FORUM. Je déteste les faux mp d'alerte, mais là c'est vraiment important.
SI FAB VOUS SEND UN MP ET DIT QU'IL FAIT UNE ENQUETE ET VOUS DEMANDE de LUI MONTRER VOS BOBBY, NE LUI MONTREZ PAS VOS BOBBY!
C'EST UNE FRAPPE, IL VEUT SEULEMENT VOIR VOS LOLOS. J'aurais aimé savoir ça hier. Je me sens si idiote
Signé, Tatalie _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
T'es cooooooooon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|