Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Joyeux anniversaire Nji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
There are some people in this world you can never get enough of and this chocolate donut right here is one of them. Very Happy What can I say about him? ...mhhm ...euh...you know... hum....oh gosh I'm blushing....anyway I can spend the whole day just telling how great he is so to cut it short, I just wanna let him know that he's such a true blessing in people's life, I appreciate it a lot and I wish him beatitute in his new year starting. Very Happy

Anyway I don't know about y'all but I'm here to bootyshaking so I'ma do it ! This song is da shiiiiiiit !!! Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=bRt6xipYTN0
Allez balles à terre !!! Ayayaye ! Laughing
Doucement, doucement, doucement
Doucement, doucement, doucement
... Atéééh ! looool
My hips are da business ! Mr. Green

Je dis hein Meke tu ne pouvais pas aussi me laisser ouvrir son sujet cette année ? Vous croyez même ke vous aimez Nji ici plus ke ki ? Evil or Very Mad Que ça soit la dernière fois hein !!! Evil or Very Mad

Et aussi @ Nji pour sa signature, tu veux me pousser au suicide ou quoi ? Tu ne sais pas que je suis au regime ? Evil or Very Mad

lol la nga ci , un jour tu vas casser mes côtes ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , lol tchouss me Laughing Laughing Laughing l'année prochaine ,je vais try de te lep la place lol Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
lol la nga ci , un jour tu vas casser mes côtes ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , lol tchouss me Laughing Laughing Laughing l'année prochaine ,je vais try de te lep la place lol Laughing Laughing

Je ne tchouss to lambo! Evil or Very Mad Tu ne pouvais pas d'abord me laisser le faire cette année pourquoi? Evil or Very Mad Je vous rappelle que j'ai connu Nji avant qu'on vous accouche hein! Laughing Tiens ça même !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Nji, garde pour moi les Beignets soufflés. Very Happy
Nji

MessagePosté le: Mon Mar 15, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bon anniversaire Nji, garde pour moi les Beignets soufflés. Very Happy

Merci Tata, je ne suis pas sûr que ce sera à la hauteur des tiens. [b]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: