|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | There are some people in this world you can never get enough of and this chocolate donut right here is one of them. What can I say about him? ...mhhm ...euh...you know... hum....oh gosh I'm blushing....anyway I can spend the whole day just telling how great he is so to cut it short, I just wanna let him know that he's such a true blessing in people's life, I appreciate it a lot and I wish him beatitute in his new year starting.
Anyway I don't know about y'all but I'm here to bootyshaking so I'ma do it ! This song is da shiiiiiiit !!!
http://www.youtube.com/watch?v=bRt6xipYTN0
Allez balles à terre !!! Ayayaye !
Doucement, doucement, doucement
Doucement, doucement, doucement... Atéééh ! looool
My hips are da business !

Je dis hein Meke tu ne pouvais pas aussi me laisser ouvrir son sujet cette année ? Vous croyez même ke vous aimez Nji ici plus ke ki ? Que ça soit la dernière fois hein !!!
Et aussi  @ Nji pour sa signature, tu veux me pousser au suicide ou quoi ? Tu ne sais pas que je suis au regime ?  |
lol la nga ci , un jour tu vas casser mes côtes ici , lol tchouss me l'année prochaine ,je vais try de te lep la place lol _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | lol la nga ci , un jour tu vas casser mes côtes ici , lol tchouss me l'année prochaine ,je vais try de te lep la place lol |
Je ne tchouss to lambo! Tu ne pouvais pas d'abord me laisser le faire cette année pourquoi? Je vous rappelle que j'ai connu Nji avant qu'on vous accouche hein! Tiens ça même !   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Nji, garde pour moi les Beignets soufflés.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Bon anniversaire Nji, garde pour moi les Beignets soufflés.  |
Merci Tata, je ne suis pas sûr que ce sera à la hauteur des tiens. [b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|