Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui sont les plus beaux?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Mythe
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Qui sont les plus beaux? Répondre en citant

Je dis hein, hier j'ai eu une discussion dans avec les femmes de ma concession qui a failli finir en bagarre dis donc. la discussion se portait sur la beauté de certains hommes...

On a commencé par Beckam que je trouve on ne peut plus normal (sans doute mieux que le white moyen, mais pas plus que ça), puis par Scofild... Les femmes trouvaient en général de ce que j'ai pu remarquer, que la plupart des produits commerciaux whites étaient très "beaux", et que les noirs étaient en général bof. Qu'en pensez-vous?

Les hommes les plus beaux du monde sont-ils les Beckam, Brad Pitt, Clooney ou Denzel, Michael Jackson (quand il était encore black), Obama ou moi même (pour celles qui me connaissent)?

Vous pouvez faire votre classement.

Entre autres, j'ai également fait le constat que la beauté était devenue un produit marketing! Les télés nous disent qu'untel est beau, la majorité intègre donc qu'untel est beau. Un peu comme selon les conventions occidentales, la femme belle est maigre, grande, blonde et sans formes. (Bon là dessus les blacks n'adhèrent pas encore)

Mon classement s'il fallait donner 5:

- Michael Jackson (à l'époque citée plus haut)
- Denzel Washngton (Même vieux, il donne toujours)
- Brad Pitt
- Moi même
- Mon pater

Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les blacks que tu as mis là pour défendre la cause noire (hormis ton pater) ne sont pas des gars valables. Il faut ask à afreaka de te sortir les nigérians là. Ou bien à Mbindaman et autre Tyron de poster leur photos ici. Tu vas voir le voiratre...
missexe

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Les blacks que tu as mis là pour défendre la cause noire (hormis ton pater) ne sont pas des gars valables. Il faut ask à afreaka de te sortir les nigérians là. Ou bien à Mbindaman et autre Tyron de poster leur photos ici. Tu vas voir le voiratre...

les P SQUARE et tout, Razz Razz

Sujet : moi j'ai dû mal a voir la beauté d'un blanc hein si je trouve un blanc beau c'est popoh la il est beau Very Happy

PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe je te comprends. Moi mm j ai deja wanda comment les media presentent michele obama coe une belle femme, deja que je trouve Obama lui mm pas laid, mais sans plus.
Pr mon classement:
1ere. Moi meme, ah oui
2eme. Mon chaud
...
....
....
105eme: Ekobena si c est ta photo la bas, alors je vais dire que tu es beau qd mm hein, il faut encore un peu de koutcha mais ca va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

105eme: Ekobena si c est ta photo la bas, alors je vais dire que tu es beau qd mm hein, il faut encore un peu de koutcha mais ca va
tu veus dire koi nooor résés? Laughing

le koutcha ..... mes cotes donc tu est gangté hein Very Happy
Nel

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Les blacks que tu as mis là pour défendre la cause noire (hormis ton pater) ne sont pas des gars valables. Il faut ask à afreaka de te sortir les nigérians. Ou bien à Mbindaman et autre Tyron de poster leur photos ici. Tu vas voir le voiratre...

Gars tu es fort, tu ya non? Tu lances toi ton mais nayoorr nayoorr partout où l´occasion se présente....
Après avoir appris le ibo, tu t´es mis au chant, maintenant tu es toi dans bindi attalakou qui te permettra de devenir Pekobena le 3è membre de P-Square.
Noooon, il y a les gars qui savent bétonner leur place ici dehors. c´est à dire hein...

Mbindaman

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 1:09 am    Sujet du message: Re: Qui sont les plus beaux? Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Je dis hein, hier j'ai eu une discussion dans avec les femmes de ma concession qui a failli finir en bagarre dis donc. la discussion se portait sur la beauté de certains hommes...

On a commencé par Beckam que je trouve on ne peut plus normal (sans doute mieux que le white moyen, mais pas plus que ça), puis par Scofild... Les femmes trouvaient en général de ce que j'ai pu remarquer, que la plupart des produits commerciaux whites étaient très "beaux", et que les noirs étaient en général bof. Qu'en pensez-vous?

Les hommes les plus beaux du monde sont-ils les Beckam, Brad Pitt, Clooney ou Denzel, Michael Jackson (quand il était encore black), Obama ou moi même (pour celles qui me connaissent)?

Vous pouvez faire votre classement.

Entre autres, j'ai également fait le constat que la beauté était devenue un produit marketing! Les télés nous disent qu'untel est beau, la majorité intègre donc qu'untel est beau. Un peu comme selon les conventions occidentales, la femme belle est maigre, grande, blonde et sans formes. (Bon là dessus les blacks n'adhèrent pas encore)

Mon classement s'il fallait donner 5:

- Michael Jackson (à l'époque citée plus haut)
- Denzel Washngton (Même vieux, il donne toujours)
- Brad Pitt
- Moi même
- Mon pater
Silazor Rex

Tonton au lieu de falla les ngas qui sont moh tu te put sous le couvert de ta voisine hein?
Nel

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Le_Mythe je te comprends. Moi mm j ai deja wanda comment les media presentent michele obama coe une belle femme, deja que je trouve Obama lui mm pas laid, mais sans plus.
Pr mon classement:
1ere. Moi meme, ah oui
2eme. Mon chaud
...
....
....

ékié! Shocked Moi je croyais de from là que tu es une go hein! (cf ton pseudo)
Ou bien tu es un homme qui a chaud de sexe masculin? Very Happy

@ sujet: mon classement
1. Mon fils
2. Mon bébé d´amour
3 Mon père, mes frères
4
5
6
7
8 Will Smith Embarassed
9 Franck billa Embarassed
10
11
12
.
..
...

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

les filles qui revent de brat-pitt là est-ce que vous etes des angelina jolie.? Smile Arrow
Tchoko
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mythe, je crois qu'à niveau de popularité équivalent, les gos de ta concession là peuvent avoir raison : Dicaprio, Clooney, Brad Pitt ont de bonnes têtes. Coté black, à ce niveau de popularité (j'insiste dessus), tu n'as que Will Smith à priori qui a une bonne gueule et Denzel à la marge.

Maintenant, si on parle en général des acteurs pas forcément oscarisables ou qui jouent dans des séries, il y en a tout un tas qui ont de très très bonnes têtes et là, le débat n'a plus lieu d'être parce qu'on pourra en trouver autant des deux côtés.

Tu as des gars chez les blacks comme Shemar Moore, Mekhi Phifer, Morris Chestnut, Blair Underwood, Taye Diggs, Jesse Martins et d'autres comme Idriss Elba ou le Boris Kodjoe d'Afreeka que je ne connaissais pas mais qui semblent faire l'unanimité chez les gos.

Gars, les filles de ta concession là ne look pas les séries sur TF1 et la 6 ? Google les names et go leur show Very Happy

Et je précise que l'avantage avec les blacks, c'est qu'il y a généralement les biscotos en plus.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Tu as des gars chez les blacks comme Shemar Moore, Mekhi Phifer, Morris Chestnut, Blair Underwood, Taye Diggs, Jesse Martins et d'autres comme Idriss Elba ou le Boris Kodjoe d'Afreeka que je ne connaissais pas mais qui semblent faire l'unanimité chez les gos.

a cela j'ajoute Columbus Short, Pooch Hall, Hosea Sanchez, Lance Gross, ...
Tu as alors bien parle sur l'autre ci. Embarassed Embarassed
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Ekobena a écrit:
Les blacks que tu as mis là pour défendre la cause noire (hormis ton pater) ne sont pas des gars valables. Il faut ask à afreaka de te sortir les nigérians. Ou bien à Mbindaman et autre Tyron de poster leur photos ici. Tu vas voir le voiratre...

Gars tu es fort, tu ya non? Tu lances toi ton mais nayoorr nayoorr partout où l´occasion se présente....
Après avoir appris le ibo, tu t´es mis au chant, maintenant tu es toi dans bindi attalakou qui te permettra de devenir Pekobena le 3è membre de P-Square.
Noooon, il y a les gars qui savent bétonner leur place ici dehors. c´est à dire hein...

Gars, je suis a terre!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le_Mythe
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Le Mythe, je crois qu'à niveau de popularité équivalent, les gos de ta concession là peuvent avoir raison : Dicaprio, Clooney, Brad Pitt ont de bonnes têtes. Coté black, à ce niveau de popularité (j'insiste dessus), tu n'as que Will Smith à priori qui a une bonne gueule et Denzel à la marge.

Maintenant, si on parle en général des acteurs pas forcément oscarisables ou qui jouent dans des séries, il y en a tout un tas qui ont de très très bonnes têtes et là, le débat n'a plus lieu d'être parce qu'on pourra en trouver autant des deux côtés.

Gars, les filles de ta concession là ne look pas les séries sur TF1 et la 6 ? Google les names et go leur show Very Happy

Et je précise que l'avantage avec les blacks, c'est qu'il y a généralement les biscotos en plus.

Tu es l'un des seuls à m'avoir répondu sérieusement! Pour les 3 que tu as cités là, moi même si j'étais une go, je les trouverais beaux, franchement, il faut le dire, ils ont de la gueule! Mais particulièrement Beckam sur lequel on fait beaucoup de bruit et le mec qui sort de prison là, franchement...

Je vais un peu look tous tes noms là mon frère (tu les as pris où non?)!

J'ai même dit que Paul Biya jeune dépassait le gars de la prison là, toutes les femmes ont lap! C'est là que j'ai compris qu'il y'avait peut être un complexe white (en gros tous les whites sont beaux et tous les blacks sont laids quoi).

Mais sinon tu trouves que Will Smith dépasse Denzel mon frère? Il faut voir ce gars quand il était jeune hein...

Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pr le sujet, voici mes classements. C'est divise en categories

Categorie Blancs vieux (40 and up)

Brad Pitt

George Clooney ( j'ai encore confirme sa beaute et sa fraicheur aux academy awards)

Gerard Butler (The Law Abiding Citizen)

Les deux prochains sont pas des acteurs mais tt de meme les celebrites...

Anderson Cooper (CNN Anderson Cooper360)

Dr Drew Pinsky (Celebrity Rehab)

Enfin, Richard Gere

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Will a une beauté de mignon garçon alors que Denzel déjà plus jeune avait une beauté d'homme, viril, envoutant, mâle, félin, miaaaam!
Oui je suis mariée et alors????? on ne peut plus admirer? saskoi(comme dit m'man! Laughing )
Nel

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:

Anderson Cooper (CNN Anderson Cooper360)

I love Anderson Cooper Embarassed Embarassed Embarassed
Le_Mythe
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Beckam donc pour vous?
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Pas de Beckam donc pour vous?

Beckam c'est pour les petites minettes de 15 ans là, avec son allure de prince charment Laughing Laughing tsiiiiiippppp!
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Categorie Blancs jeunes ( moins de 40 ans)

Kevin Richardson (Ayo! Embarassed )

Channing Tatum (sssssssssssssssssss aie aie aie)

I would soooo do him Embarassed

Colin Egglesfield (Auggie dans Melrose Place)

No that ain't enough... cause we're talking about HOT

Ryan Reynolds (The Proposal, with Sandra Bullock)

Ed Westwick (Gossip girls)

Last but not least... Wenthwoth Miller (Prison Break)

Embarassed Embarassed Embarassed

Depuis que Twilight est sorti, il ya les nga (meme africaines) qui trouvent que Robert Pattinson est hot, mais moi je le trouve completement pffff.

Pour moi, voila les blancs qui sont a croquer (avec un certain Zach T... mais malheureusement il n'est pas une celebrite lol )

Dernière édition par Ifunanya le Fri Mar 12, 2010 11:52 am; édité 2 fois
Nel

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Dernière édition par Nel le Fri Mar 12, 2010 2:55 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: