Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cet Adage m'enerve!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Moi, je vais amener un contre sens.
Regardez FoxyForever. Ce n'est pas une bonne nga ??
Mais la place de parking est toujours vide non ?

Tu es sure de ce que tu avances? Laughing Laughing Les apparences sont trompeuses hein. Laughing Laughing

Non comme tu parles comme une émancipée là, il a du rapidement conclure que tu dois être célibataire... c'est d'ailleurs très probable qu'il en conclut que si tu n'es pas seule, c'est que c'est un non-camerounais, de prefference un blanc... Laughing
je ne fais que dire aux gars de ce site, qu'il y'a certains de leurs frères qui ne reflechissent pas comme eux, ils font la sourde oreille...
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
foxyforever a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Moi, je vais amener un contre sens.
Regardez FoxyForever. Ce n'est pas une bonne nga ??
Mais la place de parking est toujours vide non ?

Tu es sure de ce que tu avances? Laughing Laughing Les apparences sont trompeuses hein. Laughing Laughing

Non comme tu parles comme une émancipée là, il a du rapidement conclure que tu dois être célibataire... c'est d'ailleurs très probable qu'il en conclut que si tu n'es pas seule, c'est que c'est un non-camerounais, de prefference un blanc... Laughing
je ne fais que dire aux gars de ce site, qu'il y'a certains de leurs frères qui ne reflechissent pas comme eux, ils font la sourde oreille...

Tu vois non. Ils seront surpris. Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa on dit que l'avenir appartient à ceux qu se lèvent tot? dc si vous vous levez vers midi c'est normal que tout soit déjà pris par les autres mais bon on peut tjs faire la force pr avor ce qu'on veut hein Cool Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
African girl a écrit:
...Diddy le'xpression ci est typiquement camer je ya ca partt je wanda sur eux et ca me fait un genre o coeur didon

Ça te fait un genre comment non?
ca me fait un genre ke coe il yavait pas de parking chez moi j'etais pas une bonne femme koi tu vois non? ou bien ke ts les djos ke j'ai eue etaient aussi deja parkes qq part et moi je venais bacher Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
African girl a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:
Pardon ne parlez pas de moi comme si je ne vous lisais pas. Je suis encore dans les parages. Laughing Laughing

Bon, Africa Girl, Foxy a peut être raison hein.
On va nous parler maintenant que en mp. Comme ça meme Foxy ne saura pas ce qui se trame. Elle se verra seulement avec la bague au doigt Laughing Laughing Laughing
allons ns chercher mm deja le bijoutier car sa bague la doit top ttes les bagues ki lui ont deja ete proposees Wink Laughing Laughing

Tu as même raison hein.
Attends seulement en Juin.
Je sais que c'est la mode aux States de montrer sa grosse bague de fiançailles
c bien la mode surtt si la bague a q carats d'or ou de diamant tu vois non? bon allons doucement a cote Wink Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sat Mar 13, 2010 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

My friend on parle meme de quoi dans rton sujet ci? Que le parking a fait quoi avec les handicapes??? Si j ai bien compris, toutes les femmes qui ne sont pas mariees sont handicapees??? Shocked Shocked Shocked

God forbid hein, je ne suis pas encore mariee, mais je suis tres loin d'etre handicapee par quoique ce soit. Le mariage la est devenu la course seulement massa ou alors c'est la cle du paradis??? Hapa! Je vois les sujets partout la jachere est montee, le celibat est descendu, la soumission a danse, la permission a chante. Donc on s'affirme maintenant ici sur Beri par le mariage??? Il ne manque plus qu'on nous dise que les celibataires n'ont plus le droit a la parole tsiiip. Rolling Eyes Rolling Eyes Le plus choquant comme toujours c est que les gars qui font le plus de bruits eux -memes ne sont pas maries hein c est a croire qu'ils sont handicapes eux aussi. Reste a savoir a quel niveau se situe leur handicap a eux puisque les camers pensent toujours qu'il n y a que les femmes qui se battent pour le mariage ma kam nala. Anyway j'ai meme sommeil,let me get some rest I m tired. Si j'ai mal compris ton sujet sorry aussi hein my friend.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Mar 13, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
My friend on parle meme de quoi dans rton sujet ci? Que le parking a fait quoi avec les handicapes??? Si j ai bien compris, toutes les femmes qui ne sont pas mariees sont handicapees??? Shocked Shocked Shocked

God forbid hein, je ne suis pas encore mariee, mais je suis tres loin d'etre handicapee par quoique ce soit. Le mariage la est devenu la course seulement massa ou alors c'est la cle du paradis??? Hapa! Je vois les sujets partout la jachere est montee, le celibat est descendu, la soumission a danse, la permission a chante. Donc on s'affirme maintenant ici sur Beri par le mariage??? Il ne manque plus qu'on nous dise que les celibataires n'ont plus le droit a la parole tsiiip. Rolling Eyes Rolling Eyes Le plus choquant comme toujours c est que les gars qui font le plus de bruits eux -memes ne sont pas maries hein c est a croire qu'ils sont handicapes eux aussi. Reste a savoir a quel niveau se situe leur handicap a eux puisque les camers pensent toujours qu'il n y a que les femmes qui se battent pour le mariage ma kam nala. Anyway j'ai meme sommeil,let me get some rest I m tired. Si j'ai mal compris ton sujet sorry aussi hein my friend.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

African Girl n'a jamais dit que les femmes n'ont encore mariées étaient des handicapées.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Mar 13, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Le plus choquant comme toujours c est que les gars qui font le plus de bruits eux -memes ne sont pas maries hein c est a croire qu'ils sont handicapes eux aussi. Reste a savoir a quel niveau se situe leur handicap a eux puisque les camers pensent toujours qu'il n y a que les femmes qui se battent pour le mariage ma kam nala. Anyway j'ai meme :
dans quelque année ont parleras Smile Arrow
Magne

MessagePosté le: Sat Mar 13, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing merci Fendeurfou Laughing tu es le meilleur ooooo tu es slt le meilleur client koi Laughing tu me defends

my friend c pas ce ke j'ai dit hein? on dit ke les hoes st coe les parkings et les meilleures places st deja occupees. moi je dis ke ca me vex pcq si ca saplike o hoes then les bonnes femmes aussi st deja occupees. et c la ou est la discussion.
texer
Nanga Eboko

MessagePosté le: Sat Mar 13, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wèèèèèèèèèèèèè, et si on a pas de voiture, moto, mobylette, ni meme de mounkon à garer au parking, on fait comment nooooooooo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: