Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | hmm jojo a open un topic... | c'est a dire que koi? c pas pcq ...... mieux je me tais mm  | Tu es toi que devenue une Ecrivaine | le HS ds lekel tu ve m'entrainer la ne m'amuse pas  | Ca ne t'amuse pas mais tu ris hein? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Toi même tu vois ca comment? Tous les bons gars sur lesquels tu as posé tes yeux là (Lsk ,Waddle etc...) sont des parkings vide?  | dc LSK et Waddle st des bons gars hein? sil etaient bon ils allaient aussi voir ke j'etais une bonne fille dc le tour ci tu as menti  |
Que dit-on des retardataires..? Les bonnes Ngas sont toujours en retard... | Ca me rappelle la story que j'avais raconté ici pkoi les moh djos ont tjrs les bizare ngas, et pkoi les gnyêh djo ont souvent les top nguis... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | hmm jojo a open un topic... | c'est a dire que koi? c pas pcq ...... mieux je me tais mm  | Tu es toi que devenue une Ecrivaine | le HS ds lekel tu ve m'entrainer la ne m'amuse pas  | Ca ne t'amuse pas mais tu ris hein? | tu etais oblige de me quoter?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Francho, je crois que tout depend de la ou tu cherches hein. Je continue de penser qu'il y a des bons gars qui sont encore libres. Et j'ajouterai que ce qui est bon pour Foxy n'est pas forcement bon pour African Girl. Donc vraiment a chaque individu la personne qui lui convient. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Francho, je crois que tout depend de la ou tu cherches hein. Je continue de penser qu'il y a des bons gars qui sont encore libres. Et j'ajouterai que ce qui est bon pour Foxy n'est pas forcement bon pour African Girl. Donc vraiment a chaque individu la personne qui lui convient. | nepa on avait dit ke chak gars a la go kil merite?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Toi même tu vois ca comment? Tous les bons gars sur lesquels tu as posé tes yeux là (Lsk ,Waddle etc...) sont des parkings vide?  | dc LSK et Waddle st des bons gars hein? sil etaient bon ils allaient aussi voir ke j'etais une bonne fille dc le tour ci tu as menti  |
Que dit-on des retardataires..? Les bonnes Ngas sont toujours en retard... | Ca me rappelle la story que j'avais raconté ici pkoi les moh djos ont tjrs les bizare ngas, et pkoi les gnyêh djo ont souvent les top nguis... |
C'est parceque les unes(mo ngas) passent leurs temps a vumvum et pendant ce temps les autres (gnyêh ngas) font les recuperations en solo des uns (mo djos). J'ai remarqué que les mo ngas réalisent bien tard que leur nyangalité a une date de peremption...Du coup la chasse a la stabilité devient frénétique...Il ne s'agit plus de tirer le bon djo,mais de veiller a ce que l'on ne vieillisse pas seul...C'est là tu verras certaines beauty Queen avec leurs choisis...et parmi eux,il ya flop de gnyêh Djos Bon c'est subjectif... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | C'est parceque les unes(mo ngas) passent leurs temps a vumvum et pendant ce temps les autres (gnyêh ngas) font les recuperations en solo des uns (mo djos). J'ai remarqué que les mo ngas réalisent bien tard que leur nyangalité a une date de peremption...Du coup la chasse a la stabilité devient frénétique...Il ne s'agit plus de tirer le bon djo,mais de veiller a ce que l'on ne vieillisse pas seul...C'est là tu verras certaines beauty Queen avec leurs choisis...et parmi eux,il ya flop de gnyêh Djos Bon c'est subjectif... |
Heureusement que tu as précisé cela, pcq ton analyse là a 2 pieds gauches. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:48 pm Sujet du message: Re: Cet Adage m'enerve!!! |
|
|
African girl a écrit: | les hommes c comme les parking, les meilleurs sont
occupes, ce qui ets vide est pour handicapes... |
Je n'avais jms ya ça.
Je ne pense que ce soit vrai mais c'est tr drôle quand même.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est parceque les unes(mo ngas) passent leurs temps a vumvum et pendant ce temps les autres (gnyêh ngas) font les recuperations en solo des uns (mo djos). J'ai remarqué que les mo ngas réalisent bien tard que leur nyangalité a une date de peremption...Du coup la chasse a la stabilité devient frénétique...Il ne s'agit plus de tirer le bon djo,mais de veiller a ce que l'on ne vieillisse pas seul...C'est là tu verras certaines beauty Queen avec leurs choisis...et parmi eux,il ya flop de gnyêh Djos Bon c'est subjectif... |
Heureusement que tu as précisé cela, pcq ton analyse là a 2 pieds gauches. |
Cette subjectivité n'exclut en rien la nano vérité qui s'en dégage.Je ne dis pas que ce soit une généralité,encore moins une réalité systématique.Je devalorise pas non plus les relations Mo djo et gnyêh ngas et vice versa. J'enonce içi mon propre constat...4/5. En commençant par les soeurs de ma mater,qui sont finies avec des tocards et passent leur temps a enchaîner les "pourtant c'est moi qui devait etre a la place de telle hein,si j'avais su" et blabla...  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est parceque les unes(mo ngas) passent leurs temps a vumvum et pendant ce temps les autres (gnyêh ngas) font les recuperations en solo des uns (mo djos). J'ai remarqué que les mo ngas réalisent bien tard que leur nyangalité a une date de peremption...Du coup la chasse a la stabilité devient frénétique...Il ne s'agit plus de tirer le bon djo,mais de veiller a ce que l'on ne vieillisse pas seul...C'est là tu verras certaines beauty Queen avec leurs choisis...et parmi eux,il ya flop de gnyêh Djos Bon c'est subjectif... |
Heureusement que tu as précisé cela, pcq ton analyse là a 2 pieds gauches. |
Cette subjectivité n'exclut en rien la nano vérité qui s'en dégage.Je ne dis pas que ce soit une généralité,encore moins une réalité systématique.Je devalorise pas non plus les relations Mo djo et gnyêh ngas et vice versa. J'enonce içi mon propre constat...4/5. En commençant par les soeurs de ma mater,qui sont finies avec des tocards et passent leur temps a enchaîner les "pourtant c'est moi qui devait etre a la place de telle hein,si j'avais su" et blabla...  |
Haaaan  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es folle  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais amener un contre sens.
Regardez FoxyForever. Ce n'est pas une bonne nga ??
Mais la place de parking est toujours vide non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Moi, je vais amener un contre sens.
Tu es sure de ce que tu avances? Les apparences sont trompeuses hein.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Moi, je vais amener un contre sens.
Comment sais tu? Tu veux garer? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Moi, je vais amener un contre sens.
Son game est petit. Le parking est deja occupe.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Moi, je vais amener un contre sens.
Son game est petit. Le parking est deja occupe.  |
Il ne sait pas que ta sagesse commence ou la sienne s'arrete hein. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Moi, je vais amener un contre sens.
Donc après Tyron et Pat.T tu as fermé le parking hein la très libérale Dafoxy devient tres radicale  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Moi, je vais amener un contre sens.
Il ne sait pas que ta sagesse commence ou la sienne s'arrete hein. |
Laisse le comme ca.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Moi, je vais amener un contre sens.
Donc après Tyron et Pat.T tu as fermé le parking hein la très libérale Dafoxy devient tres radicale  |
Ou est la difference? le radicalisme ne symbolise t'il pas ce qui est "tres"? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Moi, je vais amener un contre sens.
Noooooo ma soeur, enleve Pat T. sur ca sinon AG va venir me finir. Toi meme quand tu melanges Harou, DMX et Tyron, j'aurai encore le temps pour qui?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|