|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | caroline a écrit: | Moi j'opeterai pour la communauté des biens réduites aux acquets. |
Ca semble être la meilleure solution de prime abord, mais pas tant que cela...En admettant que tu te maries à 30 ans, tu es en pleine réalisation professionnelle. Aprés avoir graduate, tu bosses un peu dans ta branche (dc pour d'autres ) avant de te mettre à ton compte....
Dc tu commences à work pour toi ( à ton compte en fait) après mariage...
Attention, je suis kk1 de tr romantique et tt et tt, mais on ne sait jamais, le divorce n'arrive pas qu'aux autres...
C'est pas kk chose que je dirais au pasto au moment des séances de préparation à l"'engagement, mais j'en toucherai un mot vite fait à mon lawyer à l'occasion...Car on connait today mais pas tomorrow  |
Les conges sont finis? Tu es toi revenue esn force. J'aime bien la phrase que j'ai highlight.
En passant, t'es deja sortie de l'ombre?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | mounasawa a écrit: | caroline a écrit: | Moi j'opeterai pour la communauté des biens réduites aux acquets. |
Ca semble être la meilleure solution de prime abord, mais pas tant que cela...En admettant que tu te maries à 30 ans, tu es en pleine réalisation professionnelle. Aprés avoir graduate, tu bosses un peu dans ta branche (dc pour d'autres ) avant de te mettre à ton compte....
Dc tu commences à work pour toi ( à ton compte en fait) après mariage...
Attention, je suis kk1 de tr romantique et tt et tt, mais on ne sait jamais, le divorce n'arrive pas qu'aux autres...
C'est pas kk chose que je dirais au pasto au moment des séances de préparation à l"'engagement, mais j'en toucherai un mot vite fait à mon lawyer à l'occasion...Car on connait today mais pas tomorrow  |
Les conges sont finis? Tu es toi revenue esn force. J'aime bien la phrase que j'ai highlight.  |
Les congés sont finis qu'ils ont mm commencé ma sœur...?
Mais bon, c clair que le romantisme ne doit pas empêcher le pragmatisme...même avec la tête dans les nuages et des petits papillons pleins le ventre, tjrs garder les pieds sur terre
Bon sur ce, je retourne ..."en congé".....
wéee Beri, c'est vraiment une planète en soi..un peu éloignée de notre système solaire, c'est là son seul inconvénient.
Petit conseil: mm en surfant sur Beri, ne jamais oublier de bien garder les pieds sur terre C'est là que ça se passe  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|