Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Je trouve l'affaire de FF vraiment pervers hein! surtout lorsqu'on est dans une relation ( couple).. parce que souvent ce qui peut t'empêcher d'aller voir ailleurs c'est le fait que tu ne veuilles pas spécialement t'investir dans une relation (maîtresse- maître). (temps - argent- risque que on te Ntchaa)
Mais du moment ou tu as ton FF ....
donc c'est une situation qui peut plaire aux infidèles. | voici la ou je t'attendais. pq kk'1 est en couple et il a encore une/un FF dehors? c la partie la ke je comprend pas.
je pensais ke FF c qd on n'a pas de djo/nga et kon ve se faire plaisir! ou encore c moi ki pense mal  | tu n'as pas mal pensé, tu as pensé petit... c'est plus grave! | moufff repondez moi d'abord.
vs faites encore koi avec un FF si vs avez deja un djo ou une nga? ss serieuse hein? je savais pas ke ca se faisait  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Je trouve l'affaire de FF vraiment pervers hein! surtout lorsqu'on est dans une relation ( couple).. parce que souvent ce qui peut t'empêcher d'aller voir ailleurs c'est le fait que tu ne veuilles pas spécialement t'investir dans une relation (maîtresse- maître). (temps - argent- risque que on te Ntchaa)
donc c'est une situation qui peut plaire aux infidèles. | voici la ou je t'attendais. pq kk'1 est en couple et il a encore une/un FF dehors? c la partie la ke je comprend pas.
je pensais ke FF c qd on n'a pas de djo/nga et kon ve se faire plaisir! ou encore c moi ki pense mal  | tu n'as pas mal pensé, tu as pensé petit... c'est plus grave! | moufff repondez moi d'abord.
vs faites encore koi avec un FF si vs avez deja un djo ou une nga? ss serieuse hein? je savais pas ke ca se faisait  | On ficka avec non? Ca skoi que tu pose coe kestion coe ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
dc c moi ki n'ai pas compris le sens de FF ou c vs ki appelez vos 2ieme buro ke FF?
mon sens de FF c ke une personne avec ki tu cut qd tu es single and not searching pr tuer ta jachere.
now votre sens de FF je vs respecte c tt ce ke je pe dire  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:58 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
meke a écrit: | schola a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | meke a écrit: | je n'ai jamais pratiqué ce truc car pour moi c'est pas possible d'avoir des relations sexuelles sans sentiments amoureux... |
Tu mens !
a Dutty Yeah ! | wanda |
gars shola je wanda sur le djo çi
elan ,je mens pourquoi noon? lol |
dis dc on attend la wérité a meu trembler? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dc c moi ki n'ai pas compris le sens de FF ou c vs ki appelez vos 2ieme buro ke FF?
mon sens de FF c ke une personne avec ki tu cut qd tu es single and not searching pr tuer ta jachere.
On peut être avec une nga, et jacherer quand meme.
Me voici avec toi depuis 3 ans, est-ce-que tu donnes même souvent? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | dc c moi ki n'ai pas compris le sens de FF ou c vs ki appelez vos 2ieme buro ke FF?
Me voici avec toi depuis 3 ans, est-ce-que tu donnes même souvent? |
Serais-tu un mbouyou massala? what happens in the US stays in the US.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | dc c moi ki n'ai pas compris le sens de FF ou c vs ki appelez vos 2ieme buro ke FF?
Me voici avec toi depuis 3 ans, est-ce-que tu donnes même souvent? | c sur ke tu as ta part de FF c pr ca ke je te donne pas  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | dc c moi ki n'ai pas compris le sens de FF ou c vs ki appelez vos 2ieme buro ke FF?
Me voici avec toi depuis 3 ans, est-ce-que tu donnes même souvent? | c sur ke tu as ta part de FF c pr ca ke je te donne pas  |
Donc il porte sa chaussure,ca te serre hein  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dc c moi ki n'ai pas compris le sens de FF ou c vs ki appelez vos 2ieme buro ke FF?
moi même je suis perdue hein, les djos là t'embrouillent slt jojo..là ils spik déjà des deuxième bureaux, c'est différent des FF.... _________________
 |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | dc c moi ki n'ai pas compris le sens de FF ou c vs ki appelez vos 2ieme buro ke FF?
que la capote serre waddle? dites lui de prendre XXL _________________ the z |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 8:08 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
schola a écrit: | meke a écrit: | schola a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | meke a écrit: | je n'ai jamais pratiqué ce truc car pour moi c'est pas possible d'avoir des relations sexuelles sans sentiments amoureux... |
Tu mens !
a Dutty Yeah ! | wanda |
gars shola je wanda sur le djo çi
elan ,je mens pourquoi noon? lol |
dis dc on attend la wérité a meu trembler? |
tsippp je tremble quoi? lol tu n'as pas vu que lui même est go? les djos là ne veulent pas comprendre qu'il y'en a qui ne couchent pas avec n'importe qui n'importe comment... c'est chacun qui voit où se trouve son bonheur ici dehors... _________________
 |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Je trouve l'affaire de FF vraiment pervers hein! surtout lorsqu'on est dans une relation ( couple).. parce que souvent ce qui peut t'empêcher d'aller voir ailleurs c'est le fait que tu ne veuilles pas spécialement t'investir dans une relation (maîtresse- maître). (temps - argent- risque que on te Ntchaa)
vs faites encore koi avec un FF si vs avez deja un djo ou une nga? ss serieuse hein? je savais pas ke ca se faisait  |
Ben justement on dit la meme chose.. si les affaires de FF se généralisent ce sera kan meme plus facile de tromper son partenaire. vu k'il nya qu'un coup de fil a passer kan tu veux mbinda...
maintenant tu vas demander pourquoi tromper?
je te dirais que nous ne sommes pas dans le monde d'alice in the wonderland... _________________ the z |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne le fais pas car ça ne correspond pas à ma personnalité. Coucher avec kkun ac qui on n'envisage pas une seule seconde de vivre kk chose de sérieux est, en mon sens, avilissant. Avilissant pour ma personne. Maintenant, c'est chacun qui sait ce qui est bon pour lui; chacun fait ses choix. |
Traduction : ceux qui font ça sont vils, mais bon, chacun fait ses choix.
H.a.R.  |
Non, traduction, elle trouve ca avilissant. C'est tout.
Si je te demande si tu aimerais que ta femme utilises des objets pour te sodomiser pendant l'acte sexuel, et que tu réponds "Non, je trouve ca dégueulasse", ca voudrait dire "Traduction: Ceux qui le font sont degueulasse", ou simplement que toi tu trouves ca dégueulasse? |
tu sais très bien reprendre ton frère la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | dc c moi ki n'ai pas compris le sens de FF ou c vs ki appelez vos 2ieme buro ke FF?
que la capote serre waddle? dites lui de prendre XXL |
 _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|