Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 1:54 am Sujet du message: Re: FF |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | meke a écrit: | je n'ai jamais pratiqué ce truc car pour moi c'est pas possible d'avoir des relations sexuelles sans sentiments amoureux... |
Tu mens !
| man elan c'est un tube d'hiver ?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je ne le fais pas car ça ne correspond pas à ma personnalité. Coucher avec kkun ac qui on n'envisage pas une seule seconde de vivre kk chose de sérieux est, en mon sens, avilissant. Avilissant pour ma personne. Maintenant, c'est chacun qui sait ce qui est bon pour lui; chacun fait ses choix. |
Traduction : ceux qui font ça sont vils, mais bon, chacun fait ses choix.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 2:55 am Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | ah c'est pour ça que je t'aime moi a Girl! toi au moins tu ne viens pas toum- toum les gens tu dis ta part clair...
est ce que avec ton FF les sensations étaient + ou - qu'avec un gars d'une relation normale?
si c'était à refaire?
| avec le FF c'etait pr tuer la jachere franchement j'avais aucun sentiments pr lui. il voulait cut je voulait aussi cut dc on se cutait, c tt. si je backais peutr d' fete la et je ve pas dormir seule je le call il vient on fait nos choses le lendemain la vie continue coe si de rien n'etait et honnetement j'avais jmais voulue cherche a know si il cutait d'autres ngas sur le campus, moi ca me lookait pas.
now avec un gars ke tu ya c clair ke la moince est plus mo, ya des sentiments involved and then les emotions st o top koi! c ca la difference.
si je devais recommencer? si tu me redonnes mes 20ans la je vais recommencer pcq ces experiences m'ont rendues tres sage et je ne regrette pas de les avoir vecues. Je ss plutot fiere d'avoir do ca et ca n'enleve rien o fait ke je sois une fille normale ki pe vivre une relation normale avec un hoe.
NB: je dois vs rappeler ke qd j'avais le FF la j'etais avec personne dc j'avais pas de gars la precision en vaut la peine  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 2:58 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | j'ai deja do ca massa mine de rien le way la aide man. caaaa non parfois tu as slt froid un genre la tu call slt le refre ke tu fais koi? et c lance, le mien etait ds la mm univ ke moi et ce ki etait amusant ds tt ca c ke le matin qd on se croisait sur le campus on faisait coe si on ne se connaissait pas hein? mdr ca me doait lap juska. wekeee oorr la jeunesse est bien les gens ci c trop bien mm.
je ne sais pas si c pcq je vieillis deja mais je n'arrive plus a do ca hein?et a cut avec un djo ke je n'aime pas, ou bien ma aprt de menopause arrive deja oo? gue jieu aaa?  | Voilà pkoi moi je te piff la nguici! Tu dis toi la vérité. Meke je l'ai attrapé elle veut toujours me lom  |
jojo ,toi ta part sort toujours seule
| lep ma part sortir c koi mm? je dis la verite hein? tu sai ke je sais pas mentir non?  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 2:59 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Je ss plutot fiere d'avoir do ca et ca n'enleve rien o fait ke je sois une fille normale ki pe vivre une relation normale avec un hoe.
|
Une fille normale dans quel sens ? C'est quoi déjà une fille normale ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 3:05 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | African girl a écrit: | Je ss plutot fiere d'avoir do ca et ca n'enleve rien o fait ke je sois une fille normale ki pe vivre une relation normale avec un hoe.
|
Une fille normale dans quel sens ? C'est quoi déjà une fille normale ?
H.a.R.  | une fille ki a du potentiel d'etre une femme! juste pr dire ke le fait ke j'ai eu un FF ne me rend as bordelle koi si tu veux  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Ca ne m'est jamais arrive et je clame haut et fort que ca ne m'arrivera JAMAIS. Les histoires de on ne dit jamais ''jamais'' la c est pour les uns. Moi je dis sur l'autre ci man. Nooo moi yeuye! Ou va meme le monde?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | . Nooo moi yeuye! Ou va meme le monde?
The New Bess  |
Reste la tu dors...Le monde avance.... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Je ne repondrai qu'en presence de mon avocat...
@Moitié: Wè mè lè précision oblige a? Ou yé djam  |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
ben ton avocat n'est pas toujours arrivé? _________________ the z |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | Bess a écrit: | . Nooo moi yeuye! Ou va meme le monde?
The New Bess  |
Reste la tu dors...Le monde avance.... |
Massa le monde qui avance le genre la peut lui partir sans moi...
si c'est pour se retrouver ds le trou béta je reste moi en arrière. [/i] _________________ the z |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 11:07 am Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | ben ton avocat n'est pas toujours arrivé? |
Zangalo,elle a loupé son avion...Donc supporte  |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne le fais pas car ça ne correspond pas à ma personnalité. Coucher avec kkun ac qui on n'envisage pas une seule seconde de vivre kk chose de sérieux est, en mon sens, avilissant. Avilissant pour ma personne. Maintenant, c'est chacun qui sait ce qui est bon pour lui; chacun fait ses choix. |
H.a.R.  |
C'est quoi être vils?
vilains?
obsédés?
de petite vertu?
j'ai la flemme d'ouvrir mon dico. _________________ the z |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | zangalewa a écrit: | ben ton avocat n'est pas toujours arrivé? |
Zangalo,elle a loupé son avion...Donc supporte  |
dis donc on demande les ways sérieux vous voulez nous vumvum parle ta part, tu seras libérée d'un grand poids qui oppresse ta conscience.. _________________ the z |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: |
Massa le monde qui avance le genre la peut lui partir sans moi...
si c'est pour se retrouver ds le trou béta je reste moi en arrière. |
Ne dit -on pas ici : Il y a les un il y a les autres !!!! _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne le fais pas car ça ne correspond pas à ma personnalité. Coucher avec kkun ac qui on n'envisage pas une seule seconde de vivre kk chose de sérieux est, en mon sens, avilissant. Avilissant pour ma personne. Maintenant, c'est chacun qui sait ce qui est bon pour lui; chacun fait ses choix. |
H.a.R.  |
Non, traduction, elle trouve ca avilissant. C'est tout.
Si je te demande si tu aimerais que ta femme utilises des objets pour te sodomiser pendant l'acte sexuel, et que tu réponds "Non, je trouve ca dégueulasse", ca voudrait dire "Traduction: Ceux qui le font sont degueulasse", ou simplement que toi tu trouves ca dégueulasse? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne le fais pas car ça ne correspond pas à ma personnalité. Coucher avec kkun ac qui on n'envisage pas une seule seconde de vivre kk chose de sérieux est, en mon sens, avilissant. Avilissant pour ma personne. Maintenant, c'est chacun qui sait ce qui est bon pour lui; chacun fait ses choix. |
H.a.R.  |
Non, traduction, elle trouve ca avilissant. C'est tout.
Si je te demande si tu aimerais que ta femme utilises des objets pour te sodomiser pendant l'acte sexuel, et que tu réponds "Non, je trouve ca dégueulasse", ca voudrait dire "Traduction: Ceux qui le font sont degueulasse", ou simplement que toi tu trouves ca dégueulasse? |
purée! j'imagine déjà la scène d'ici.... H à quatre pattes et niango derrière lui... aie!!!!
mais bon ceux qui le font sont déguelasses. cet acte est contre nature et avilissant. _________________ the z |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'affaire de FF vraiment pervers hein! surtout lorsqu'on est dans une relation ( couple).. parce que souvent ce qui peut t'empêcher d'aller voir ailleurs c'est le fait que tu ne veuilles pas spécialement t'investir dans une relation (maîtresse- maître). (temps - argent- risque que on te Ntchaa)
Mais du moment ou tu as ton FF ....
donc c'est une situation qui peut plaire aux infidèles. _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Je trouve l'affaire de FF vraiment pervers hein! surtout lorsqu'on est dans une relation ( couple).. parce que souvent ce qui peut t'empêcher d'aller voir ailleurs c'est le fait que tu ne veuilles pas spécialement t'investir dans une relation (maîtresse- maître). (temps - argent- risque que on te Ntchaa)
donc c'est une situation qui peut plaire aux infidèles. | voici la ou je t'attendais. pq kk'1 est en couple et il a encore une/un FF dehors? c la partie la ke je comprend pas.
je pensais ke FF c qd on n'a pas de djo/nga et kon ve se faire plaisir! ou encore c moi ki pense mal  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | zangalewa a écrit: | Je trouve l'affaire de FF vraiment pervers hein! surtout lorsqu'on est dans une relation ( couple).. parce que souvent ce qui peut t'empêcher d'aller voir ailleurs c'est le fait que tu ne veuilles pas spécialement t'investir dans une relation (maîtresse- maître). (temps - argent- risque que on te Ntchaa)
donc c'est une situation qui peut plaire aux infidèles. | voici la ou je t'attendais. pq kk'1 est en couple et il a encore une/un FF dehors? c la partie la ke je comprend pas.
je pensais ke FF c qd on n'a pas de djo/nga et kon ve se faire plaisir! ou encore c moi ki pense mal  | tu n'as pas mal pensé, tu as pensé petit... c'est plus grave! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|