Posté le: Wed Mar 10, 2010 11:08 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Pas maintenant maman je t'en prie, tiens bon, pour nous, et papa; ne nous laisses pas seuls stp, j'ai encore besoin de toi, on a encore besoin de toi, ne lache pas, je ne sais ce que je deviendrais sans toi, il est encore trop tôt pr que tu partes!......Seigneur, aidez la je vous en supplie
bcq de courage la go le seigneur va t écouter...garde la foi
Posté le: Thu Mar 11, 2010 6:17 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Pas maintenant maman je t'en prie, tiens bon, pour nous, et papa; ne nous laisses pas seuls stp, j'ai encore besoin de toi, on a encore besoin de toi, ne lache pas, je ne sais ce que je deviendrais sans toi, il est encore trop tôt pr que tu partes!......Seigneur, aidez la je vous en supplie
Weee assia ma cherie. Keep praying et j'espere pour toi et ta famille qu'elle s'en sortira. Courage.
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:30 am Sujet du message:
a l'allure ou les eleves se suicident sur ce campus, as se demander ce qui se passe. How que quelqu'un peut se suicider a moins de 2 mois de recevoir son diplome sachant que ce semestre est le plus leger et facile dans ce programme. na wa ohhhhhhh. Wanda shall never end! En tout cas, je ne comprendrais jamais les gens qui commettent le suicide, encore moins que je ne comprendrais les maladies mentales. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Mar 11, 2010 10:55 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
et tu m'as laissée aller dormir hier ma petite chérie?...Je te pense
@mm: Ouf! un soucis en moins. Merçi a mon padre,tu vaux ton pesant de versets
Je vais me reposer un peu didonc,je ne suis plus tres jeune pour les up and down hein
Posté le: Thu Mar 11, 2010 5:45 pm Sujet du message:
le genre kil a fait beau tte la semaine ci je ne sais pas si c tjr le rechauffement climatik mais man il fait bo c aps vrai, heureusement ke j'avais deja fait le shopping de mes babouches d'ete la. genre ke mes pieds st chap dedans la holala je vais bien me vanter sur le campus la today encore il fait trop bo juska les gens st en demembres et culottes coe si ns soes deja en ete?
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:00 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
le genre kil a fait beau tte la semaine ci je ne sais pas si c tjr le rechauffement climatik mais man il fait bo c aps vrai, heureusement ke j'avais deja fait le shopping de mes babouches d'ete la. genre ke mes pieds st chap dedans la holala je vais bien me vanter sur le campus la today encore il fait trop bo juska les gens st en demembres et culottes coe si ns soes deja en ete?
dc les gens marchent en calekoum chez vous? yeuye
je wanda hein les gens ne font qu imprimer à côté de moi , quand moi j essaie ça ne waka pas.c est encore quoi sa nooo???
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:09 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
Moi meme j'ai sorti mes babouches d'ete. Et dire qu'il n'y a pas plus d'un mois il negeait encore. Ma co, the countdown is on. Je vais moi finir tous mes devoirs si possible avant d'embarquer, sinon vous allez souffrir que je fasse mes devoirs la bas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:18 pm Sujet du message:
Les langues du Kmer sont vraiment moh.
Tu ecoutes du Fadah Kawtal et tu as envi de shake, tu ecoutes du makossa tu veux toi que faire le bal a terre, tu ecoutes du Talla Andre Marie, tu veux shake le benam juska ta part vient, tu ecoutes de l'assiko ke tu as envi de tcha la bouteille de beaufort et mettre sur ta tete ainsi qu'attacher le pagne pour descendre, tu ya le bikutsi que tu veux toi ke kwouper, dekaller...
Diversite culture quand tu me mets en haut. I feel good!
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:30 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
African girl a écrit:
Moi meme j'ai sorti mes babouches d'ete. Et dire qu'il n'y a pas plus d'un mois il negeait encore. Ma co, the countdown is on. Je vais moi finir tous mes devoirs si possible avant d'embarquer, sinon vous allez souffrir que je fasse mes devoirs la bas.
je t'ai dit ke tu n'es pas la seule a avoir les devoirs man ns ts on a mais qd on dit sb on n'open pas les cahiers on enjoy a fond apres on rego open qd on a finit. ne m'enerve mm pas
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:36 pm Sujet du message:
Ma co, le meme jour ou je dois enseigner j'ai un test apres. Je wanda sur les profs la qui mettent tous ces ways la le meme jour. Et tout ceci apres les conges. Na wa for dem, apres j'ai un rapport a turn in le lendemain. Mon voisin dans l'avion va m'aider a faire mes devoirs.
Pre-Sping break enjoyment starting tomorrow. Ma playlist est prete pour le djoka. Straight from da aiport to da club and back to partying some more. L'enfant de sa mere va seulement mourir d'enjoyment. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Mar 11, 2010 7:39 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Ma co, le meme jour ou je dois enseigner j'ai un test apres. Je wanda sur les profs la qui mettent tous ces ways la le meme jour. Et tout ceci apres les conges. Na wa for dem, apres j'ai un rapport a turn in le lendemain. Mon voisin dans l'avion va m'aider a faire mes devoirs.
Pre-Sping break enjoyment starting tomorrow. Ma playlist est prete pour le djoka. Straight from da aiport to da club and back to partying some more. L'enfant de sa mere va seulement mourir d'enjoyment.
moufff moi mm j'ai les trucs a remettre le lundi mm la ou je back je m'arrange a do tt ca avt de go man je ne ss pas la pr open les cahiers pdt mon break i refuse that one et puis coe ss a la recherche du mari la je dois pas perdre le time tu vois non?
Posté le: Thu Mar 11, 2010 9:23 pm Sujet du message:
Ne perd pas toi le temps mami. Je vais seulement vous suivre kougna kougna.
true story: un jour j'ai bring mes notes card en boite. Quand je ne dansais pas, je lisais pour mon test. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Mar 11, 2010 9:27 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Du courage miss _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Mar 11, 2010 9:31 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Fini le sous marinage sur Facedebouc, je sors de l'ombre, qui sait ça peut m'apporter des sous.
c'est ta boutique que tu as créée miss ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum