Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Happy birthday to miss J.D.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Re: Revendication Répondre en citant

Berraha a écrit:
touli a écrit:
Je vous salue et vous souhaite joyeux anniversaire
Longue vie à vous gente dame et à bas vos adversaires !
Je veux vous voir en ce jour belle et vos lèvres rieuses
J'espère partager avec vous cette fête joyeuse
Répond-moi, je te dirais tout ce qui pèse sur mon âme
Ne me laisse pas dans cet univers où seul je rame !
Demain cet anniversaire ne sera qu'un bref souvenir
..................................
:

Ce poème posté ici m'appartient, je réclame que mon nom soit cité, sinon il faut le supprimer de cette page.
Le poème en question est déjà publié le 19-3-2008 sur le lien suivant :
http://berrahah.creapoemes.com/poeme/anniversaire/54848/0.html

Si t'es sérieux(se), je suis d'accord, c'est ton droit absolu que de revendiquer que ton nom apparaisse à la fin de ce poème, du moins qu'il soit cité,si ce dernier t'appartient réellement! Je suis personnellement très à cheval là dessus! "EL HOUSSINE" Cool
jazziste

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Re: Revendication Répondre en citant

Nji a écrit:
Berraha a écrit:
touli a écrit:
Je vous salue et vous souhaite joyeux anniversaire
Longue vie à vous gente dame et à bas vos adversaires !
Je veux vous voir en ce jour belle et vos lèvres rieuses
J'espère partager avec vous cette fête joyeuse
Répond-moi, je te dirais tout ce qui pèse sur mon âme
Ne me laisse pas dans cet univers où seul je rame !
Demain cet anniversaire ne sera qu'un bref souvenir
..................................
:

Ce poème posté ici m'appartient, je réclame que mon nom soit cité, sinon il faut le supprimer de cette page.
Le poème en question est déjà publié le 19-3-2008 sur le lien suivant :
http://berrahah.creapoemes.com/poeme/anniversaire/54848/0.html
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire JD Razz
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy BDAY JD Very Happy
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas mon anniversaire (je suis née en juin). je ne sais pas pourquoi ce sujet a été remonté d'ailleurs... il faut aller voir les blagueurs là...
Queen B

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing On sent les gens qui ne regardent jms la first page Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Queen B le Thu Mar 11, 2010 12:29 am; édité 1 fois
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu un topic aussi vite rempli, la première chose que j'ai faite était de regarder la première page et de constater que JD est née en juin,et non en mars,donc les joyeux annifs là sont trop fun! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est quelqu'un qui est venu revendiquer ses droits d'auteur. Laughing Laughing Laughing
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
En fait c'est quelqu'un qui est venu revendiquer ses droits d'auteur. Laughing Laughing Laughing

lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c a d que chacun a son pb dans le site çi Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing berraha viens pas déranger les gens ici Laughing est ce que touli a copié ton poème mot à mot? Laughing il s'en ait juste "inspiré" d'ailleurs ton poème est très nul Laughing Laughing

désolé JD Laughing

nefertari

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Wèèhhh béri eh. cad que hein, la question que moi je me pose c comment le gars là a pu retrouver son poème comme ça jusqu'a remonter le sujet? Ou bien tu écumes seulement béri?

Pardon rendez lui c droits d'auteur avant qu'il porte plainte au commissariat et qu'on enferme le webmassa Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing soooooooo funny Laughing
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing c comme ca k´on reconnait les gens ki lisent slt la derniere page d´1 boukin.
Berraha
Nanga Eboko

MessagePosté le: Wed Sep 01, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Laughing Laughing berraha viens pas déranger les gens ici Laughing est ce que touli a copié ton poème mot à mot? Laughing il s'en ait juste "inspiré" d'ailleurs ton poème est très nul Laughing Laughing

désolé JD Laughing

Le poème est pour vous nul, mais moi je le trouve pas ainsi.. et depuis la publication du poème cité, j'ai fais beaucoup de progrès. voir mes 200 poèmes sur :
Berrahah.creapoemes.com
Quand on fait copie/coller un poème de quelquu'un c'est pas une inspiration comme vous le dite....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: