Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 5:59 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
Zanguim go sur le sujet de "Ex-Sex" toutes les ngas qui sont là bas, tu le comptent coe les ngui qui do le FF _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 6:05 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
Mbindaman a écrit: | Zanguim go sur le sujet de "Ex-Sex" toutes les ngas qui sont là bas, tu le comptent coe les ngui qui do le FF |
AH! moi je ne comptais pas moi les EX Boyfriend dans la catégorie FF.. _________________ the z |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 6:26 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
zangalewa a écrit: | Mbindaman a écrit: | Zanguim go sur le sujet de "Ex-Sex" toutes les ngas qui sont là bas, tu le comptent coe les ngui qui do le FF |
AH! moi je ne comptais pas moi les EX Boyfriend dans la catégorie FF.. | Papa c'est une sous catégorie! C'est pour les ngas comme meke. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 6:41 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
Mbindaman a écrit: | zangalewa a écrit: | Mbindaman a écrit: | Zanguim go sur le sujet de "Ex-Sex" toutes les ngas qui sont là bas, tu le comptent coe les ngui qui do le FF |
AH! moi je ne comptais pas moi les EX Boyfriend dans la catégorie FF.. | Papa c'est une sous catégorie! C'est pour les ngas comme meke. |
lol mbinda toi là hein je ne considère pas ca comme un FF, mon cas était différent car il s'agissait bien d'un ex (vu que c'etait un break) ,et j'ai bien dit que les sentiments etaient toujours là c 'est pour cette raison que je ne voyais que lui... tu vois ? il ya nuance lol ,et on avait fini par se rabibocher en fin de compte ,c 'est différent d'un FF....
lol je te vois venir _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai deja do ca massa mine de rien le way la aide man. caaaa non parfois tu as slt froid un genre la tu call slt le refre ke tu fais koi? et c lance, le mien etait ds la mm univ ke moi et ce ki etait amusant ds tt ca c ke le matin qd on se croisait sur le campus on faisait coe si on ne se connaissait pas hein? mdr ca me doait lap juska. wekeee oorr la jeunesse est bien les gens ci c trop bien mm.
je ne sais pas si c pcq je vieillis deja mais je n'arrive plus a do ca hein?et a cut avec un djo ke je n'aime pas, ou bien ma aprt de menopause arrive deja oo? gue jieu aaa?  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'ai deja do ca massa mine de rien le way la aide man. caaaa non parfois tu as slt froid un genre la tu call slt le refre ke tu fais koi? et c lance, le mien etait ds la mm univ ke moi et ce ki etait amusant ds tt ca c ke le matin qd on se croisait sur le campus on faisait coe si on ne se connaissait pas hein? mdr ca me doait lap juska. wekeee oorr la jeunesse est bien les gens ci c trop bien mm.
je ne sais pas si c pcq je vieillis deja mais je n'arrive plus a do ca hein?et a cut avec un djo ke je n'aime pas, ou bien ma aprt de menopause arrive deja oo? gue jieu aaa?  | Voilà pkoi moi je te piff la nguici! Tu dis toi la vérité. Meke je l'ai attrapé elle veut toujours me lom  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | j'ai deja do ca massa mine de rien le way la aide man. caaaa non parfois tu as slt froid un genre la tu call slt le refre ke tu fais koi? et c lance, le mien etait ds la mm univ ke moi et ce ki etait amusant ds tt ca c ke le matin qd on se croisait sur le campus on faisait coe si on ne se connaissait pas hein? mdr ca me doait lap juska. wekeee oorr la jeunesse est bien les gens ci c trop bien mm.
je ne sais pas si c pcq je vieillis deja mais je n'arrive plus a do ca hein?et a cut avec un djo ke je n'aime pas, ou bien ma aprt de menopause arrive deja oo? gue jieu aaa?  | Voilà pkoi moi je te piff la nguici! Tu dis toi la vérité. Meke je l'ai attrapé elle veut toujours me lom  | gars fo lep Meke elle est elle saine fo slt la tcha coe ca. nessa on a dit kil ne fo pas put les gens ds le mm sac? la jachere m'a touche a l'epok la c peutr pas son cas dc elle n'avait pas besoin de FF moi j'en avais besoin |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | hibiscus a écrit: | hihihihihihi Bonaberi, mais c bien Soul, moi mm je vais penser aussi a 1 FF, ca pt depanner klk´1 ab und zu, hihihi |
pkoi opterais tu pour un FF est ce que tu ne peux pas t'investir dans une relation suivie? |
looooooooooool zanga fo pas prendre tjrs ce ki se dit ici o serieux,  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Queen B a écrit: | de FF, pas envie, pas besoin.
Mm si ils font ts deux parties de la mm ferme, je ne mélange pas les boucs avec les taureaux. |
oui mais encore la brebis et le mouton ont fais quoi??
pourquoi tu ne le fais pas? trouve tu que c'est mal (pour ceux qui en ont) ?
merci |
Je ne le fais pas car ça ne correspond pas à ma personnalité. Coucher avec kkun ac qui on n'envisage pas une seule seconde de vivre kk chose de sérieux est, en mon sens, avilissant. Avilissant pour ma personne. Maintenant, c'est chacun qui sait ce qui est bon pour lui; chacun fait ses choix. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 10:55 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
meke a écrit: | je n'ai jamais pratiqué ce truc car pour moi c'est pas possible d'avoir des relations sexuelles sans sentiments amoureux... |
Tu mens !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 11:00 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
zangalewa a écrit: | FF oui pas la FUNKY FAMILY. mais plutot le(a) F...king FRIEND. comme son nom l'indique c'est l'ami de sexe quoi...
Je me demandais si d'autres membre du forum avait ce genre d'amis? massa la qualité que ça chauffe tu sais que tu as ton pompier pour venir venir verser l'eau sur ça.
Bon qu'en pensez vous? pratiquez vous? pourriez-vous pratiquer? avez vous déjà pratiqué?
Edit : pas d'attaques personnelles |
Moi je les call souvent "ma saisonnière" ou "mon 112".
Eh oui, j'ai maintens fois pratiqué le FuckingFriendship, et j'ai toujours pris mon pied. Par contre le danger dans ce genre de relation, c'st que l'un peut commencer à yamo ou à s'attacher à l'autre, sans que ce ne soit réciproque, alors là ca peut virer à autre chose dont la fin peut parfois être tragique. Remember le tube de l'été...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 11:01 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | meke a écrit: | je n'ai jamais pratiqué ce truc car pour moi c'est pas possible d'avoir des relations sexuelles sans sentiments amoureux... |
Tu mens !
a Dutty Yeah ! | wanda |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 11:03 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | meke a écrit: | je n'ai jamais pratiqué ce truc car pour moi c'est pas possible d'avoir des relations sexuelles sans sentiments amoureux... |
Tu mens !
a Dutty Yeah ! |
Tenant Du Titre, dis nous pourquoi elle ment |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le secret pour réussir ce genre de relation, c’est de fixer les règles du jeu dès le départ, c'est-à-dire il faut que tous les deux vous soyez dans le même état d’esprit et que tout soit clair dès le départ : On ne s’aime pas, On !censuré! et c’est tout.
Une fois que les règles sont ainsi fixées dès le départ, il reste maintenant à chacun des partenaires de respecter le contrat. En cas de changement dans l’état d’esprit de l’un, il faut toujours en avertir l’autre, et ne jamais modifier unilatéralement les clauses du contrat. Ca’adire si tu ne veux plus te contenter de seulement kièp avec la personne parceque tu veux plus que ca, alors avant de te comporter comme la copine du gars, il faut d’abord le prévenir que tu veux que son statut et ton statut change, autrement dit il faut d’abord lui faire part de ton désir de voir la nature de votre relation évoluer dans le sens que tu souhaites. Tu ne dois pas changer son statut sans avoir son accord, car si tu te permets de changer son statut, en le considérant par exemple, non plus comme ton djo de la kièp, mais comme ton djo des yamo, alors là c’est à risques et périls, car lui il aura le droit de ne pas te considérer comme autre chose que sa nga de la kièp.
Généralement dans ce genre de wés, ce sont les ngas qui ndèm. Tu lui tell bien dès le départ que bon mami on va nous seument tabacouiller hein. Elle te dit bien ouaye, mais après elle va biguin à se plaindre que tu ne lui as pas fait un texto avant de nang, ou alors elle va se permettre de vouloir waka bras dessus bras dessous avec toi en route alors que tu n’es pas son djo.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 11:13 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
schola a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | meke a écrit: | je n'ai jamais pratiqué ce truc car pour moi c'est pas possible d'avoir des relations sexuelles sans sentiments amoureux... |
Tu mens !
a Dutty Yeah ! | wanda |
gars shola je wanda sur le djo çi
elan ,je mens pourquoi noon? lol _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 11:15 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
meke a écrit: | gars shola je wanda sur le djo çi
elan ,je mens pourquoi noon? lol |
hum...lèp seument, dou comme si je n'ai rien tell.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | j'ai deja do ca massa mine de rien le way la aide man. caaaa non parfois tu as slt froid un genre la tu call slt le refre ke tu fais koi? et c lance, le mien etait ds la mm univ ke moi et ce ki etait amusant ds tt ca c ke le matin qd on se croisait sur le campus on faisait coe si on ne se connaissait pas hein? mdr ca me doait lap juska. wekeee oorr la jeunesse est bien les gens ci c trop bien mm.
je ne sais pas si c pcq je vieillis deja mais je n'arrive plus a do ca hein?et a cut avec un djo ke je n'aime pas, ou bien ma aprt de menopause arrive deja oo? gue jieu aaa?  | Voilà pkoi moi je te piff la nguici! Tu dis toi la vérité. Meke je l'ai attrapé elle veut toujours me lom  |
lol mbinda, tu ne peux pas m'attraper tu ya noon? sur ce point là, j'ai toujours été comme ça...
jojo ,toi ta part sort toujours seule
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Elan tu dis fixer les conditions dès le départ OK.
mais franchement je connais très peu de ngas que tu vas kem comme ça et dire que on va nous que fock et il n'ya pas de sentiments entre nous et il yen aura jamais.. j'en connais très peu qui accepteront un deal comme ça.
viens nous dire ce que tu dis , pas le genre que tu laisses la fille entrevoir que peut être que... _________________ the z |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
ah c'est pour ça que je t'aime moi a Girl! toi au moins tu ne viens pas toum- toum les gens tu dis ta part clair...
est ce que avec ton FF les sensations étaient + ou - qu'avec un gars d'une relation normale?
si c'était à refaire?
_________________ the z |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Mar 11, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Elan tu dis fixer les conditions dès le départ OK.
mais franchement je connais très peu de ngas que tu vas kem comme ça et dire que on va nous que fock et il n'ya pas de sentiments entre nous et il yen aura jamais.. j'en connais très peu qui accepteront un deal comme ça.
viens nous dire ce que tu dis , pas le genre que tu laisses la fille entrevoir que peut être que... |
Mbom tu ne m’as pas compris, ou du moins tu n’as pas saisi le contexte dans lequel j’ai dis qu’il vaut mieux le dire. J’ai dis qu’il faut dire ca afin d’éviter une fin dramatique façon tube de l’été. Je suis très d’accord avec toi quand tu dis que très peu de ngas accepteront ce genre de deal dès le départ, et quand bien même elles l’acceptent au départ, très peu restent dessus jusqu’à la fin sans revendiquer un changement de statut (Quand elles acceptent souvent ca au début, c’est parce dans leur tête elles espèrent qu’avec le temps on va finir par les ya, et les titulariser). Mais comprends que ce que je dis là ne vaut que si on veut éviter une fin dans les problèmes. Par contre c’est clair que si on veut prendre le risque d’une fin tragique, et ben on ne doit pas faire comme je dis, c'est-à-dire qu’on ne doit surtout pas dévoiler ses intentions réelles à la nga avant de l’avoir tabacouillé. Et moi-même qui te spik, je kièp toujours en 1er lieu, avant de définir le statut de la nga et la nature de la relation ensuite, Quitte à ce que le wé bolè en tube d’été (queue de poisson).
Mais tu sais hein mbom, c’est avec les ngas darki ( noires) que les blèmes se posent souvent dans ce genre de wé, parceque les ngas whatt elles comprennent vite, et elles sont très simples et plus réceptives à ce genre de relation, alors que nos ngas darki c’est des ntou’mbap. Dès le first day elle va te ask le doubles des clés de ta cam, et elle va biguin à te spik d’enfants et de mariage, alors que toi tu veux juste kièp.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|