Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la première fois au tél avec un(une )bérinaute
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 11:44 pm    Sujet du message: la première fois au tél avec un(une )bérinaute Répondre en citant

Je suis assez curieuse en ce moment alors j'aimerai (pour ceux que ça ne dérange pas) que vous nous racontiez un peu comment s'est passé votre première conversation téléphonique avec les bérinautes(hors drague et plan c**** Laughing ); bien évidemment pour ceux qui ont déjà eu à se parler au tél.
je ne demande pas de rentrer dans les détails mais juste vos impressions par rapport à l'image virtuelle que vous aviez de la personne, votre approche téléphonique.
Perso ça m'a souvent gêné de dire "c'est Babycat" au tél, je ne suarais expliquer pourquoi, mais dès le départ je préfère me présenter par mon prénom, mais comme on ne connait que Babycat suis obligée de commencer par là; ensuite j'ai beau être une "causeuse" je ne trouve pqs facilement les mots mais par la suite ça vient tout seul....

Bon à vous houston... Smile
Nji

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les bérinautes ont trouvé que j'avais une voix "imposante et charismatique".
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Toutes les bérinautes ont trouvé que j'avais une voix "imposante et charismatique".

Aka Nji, laisse les autres venir nous dire, toi le gars ci hein! Smile
Dis seulement ta part sur les autres.
Nji

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:

[b]Han, je ne savais pas qu'il s'agissait de la délation.
Bon, j'ai trouvé que la voix de African Girl c'est comme celle d'une Bayam Sellam, une rombière quoi. Un peu comme K-Tino.
Pour Bess, elle est prévisible, conforme à sa personnalité virtuelle.
Meke parle comme une vieille mater Douala qui aime porter les Kaba cellulaire et les tallons hauts.
Pour Elan, c'est très funny au phone. Sa voix est très conforme à son tempérament de blagueur.
Pour Happy, je ne sais pas si c'est parce qu'il avait peur ou bien, mais j'ai compris qu'il avait une voix de femme, une petite voix koi.
Pour Foxy, han dis donc, elle est mo maaaalll. J'ai failli joua le day là.
Je ne wait seulement en fiayant hein, je vais me faire taper sur les doigts
[/b]
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Nji, on t'a envoye? Laughing Laughing
Sinon kan j'ai ya ta voix la premiere fois, tu m'as fait pense a un vrai villaps. apres je l'ai trouve un peu imposante pour kelkun de ton age.

Ifynanya aka Electra: kan j'ai ya sa voix, j'etais etonnee par le volume bas style petite fille.

Jojo: elle m'a fait pense a une fille beti avec ses exclamations des ngas de Yde. Je n'arrivais pas a croire que c'est ma soeur Bams.

Happy: il avait une voix de villaps bamileke. Laughing

Waddle: vu que je connais la voix d'Haroun pour l'avoir cotoye depuis des annees, je m'attendais a ce ke celle de Waddle soit la meme. Il m'a fait penser a un pater qui donne les conseils a son mouna; une voix de responsable.

Yagga: il a la voix d'un vrai yo qui a su s'integrer aux states.

Tout comme toi babycat: J'ai de la peine a dire que c'est foxy au tel quand je m'introduis pour la premiere fois.
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:

[b]Han, je ne savais pas qu'il s'agissait de la délation.
Bon, j'ai trouvé que la voix de African Girl c'est comme celle d'une Bayam Sellam, une rombière quoi. Un peu comme K-Tino.
Pour Bess, elle est prévisible, conforme à sa personnalité virtuelle.
Meke parle comme une vieille mater Douala qui aime porter les Kaba cellulaire et les tallons hauts.
Pour Elan, c'est très funny au phone. Sa voix est très conforme à son tempérament de blagueur.
Pour Happy, je ne sais pas si c'est parce qu'il avait peur ou bien, mais j'ai compris qu'il avait une voix de femme, une petite voix koi.
Pour Foxy, han dis donc, elle est mo maaaalll. J'ai failli joua le day là.
Je ne wait seulement en fiayant hein, je vais me faire taper sur les doigts
[/b]

lol vielle mater de lap, quand je disais la dernière fois que les gens me prennent pour une mater quand ils ne me connaissent pas, n'est ce pas waddle a wanda sur moi?? lol nji tu es terrible Laughing Laughing ...

la première fois avec queen B, en fait ça c'est fait tout seul, on n'a d 'abord lap toutes les deux au tel avant de commencer à dire un mot...sa voix est plutôt douce.

nji : hum hum bizarrement, au départ j ai eu du mal avec son prénom et j 'utilisais tjrs son pseudo même au tel ,mais après c 'est venu tout seul...j'ai trouvé que sa voix ne correspondait pas trop au personnage du forum

@QB, NJI : j'en profite pour vous dire que vous êtes really les plus belles rencontres que j'ai déjà faites sur béri.. Kiss & Love

bon of course, je n'ai pas cité ceux que je connaissais déjà avant béri...avec eux c'était normal quoi..

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

@QB, NJI : j'en profite pour vous dire que vous êtes really les plus belles rencontres que j'ai déjà faites sur béri.. Kiss & Love
Tu vas faire que je cry comme ça hein. Embarassed Embarassed
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Foxy, donc écrivain et toi vous vous introduisez hein??
dévoilez nous tout Smile

Tous s'accordent donc à dire que Jojo a une voix de rombière????On ne peut pas me dire ça je laisse Smile

Pour Meke, j'imagine seulement Laughing
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:

Tu vas faire que je cry comme ça hein. Embarassed Embarassed

Very Happy Very Happy Very Happy tu cry encore alors que tu as eu un an de plus? just kidding.... Laughing Laughing Laughing
profitez en alors,ce n'est pas tous les jours que je vous ferai des compliments lol
Laughing Laughing Laughing Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
@ Foxy, donc écrivain et toi vous vous introduisez hein??dévoilez nous tout Smile Laughing

Je ne veux pas imaginer ce que tu voulais dire par la. Donc je demande, tu dis que quoi? Laughing Laughing
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc les berinautes s'appelent Shocked Shocked Shocked
Magne

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Tous s'accordent donc à dire que Jojo a une voix de rombière????On ne peut pas me dire ça je laisse Smile
:
grde soeur babycat c toi ki ve deja k je tcham ici hein? Laughing Laughing j'ai la voix d'1 rombiere,bayam sellam,ktino je vais faire comment ma soeur je prend slt non? o moins je ne ss pas une camer light tu vois non? ss de pure souche koi!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
je ss aussi wanda coe toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
delouis a écrit:
je ss aussi wanda coe toi

Jojo, t'as effectivement la voix que les bérinautes décrivent là. Je le sais grace à la vidéo que tu know là avec happy et bess.....Et j'adoooooooooooooooooooorrrrrre ta voix sérieux ma jojo onnnze! Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Cool

Elan a la voix d'un bon villageois,et je crois qu'il cultive d'ailleurs ça! Il ne parle que camfranglais,donc sérieux,il faut suivre,surtout quand on est nulle comme moi dans cet argo là! Confused la première fois que je lui ai parlé, il m'a fait un truc du genre: "Gars mamichou tu speak seulement comme les whites.", et il m'a imitée! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing En gros, il m'a "impressionnée" et amusée en même temps. Il est très à l'aise quand il parle, et surtout très taquin. "Il aime bien charrier gentiment.lol. J'étais plus concentrée sur son accent qu'autre chose à vrai dire. Il est vraiment très nature,j'adore! Laughing Cool

Je reviens pour les autres plus tard. Wink
L'integree

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing B Laughing ab Laughing ycat tu es trop forte quoi!!! C 'est a dire tu fais ton affairage dans le cool genre comme si tu inquire seulement alors que tu chasses les infos hein... Hahaha En fait c est ton ''Foxy tu connais Ecrivain'' qui m'a interpelle MDR Laughing Laughing Laughing Laughing

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing B Laughing ab Laughing ycat tu es trop forte quoi!!! C 'est a dire tu fais ton affairage dans le cool genre comme si tu inquire seulement alors que tu chasses les infos hein... Hahaha En fait c est ton ''Foxy tu connais Ecrivain'' qui m'a interpelle MDR Laughing Laughing Laughing Laughing

I swear que je comptais lui faire la même remarque à bébéchat!LooooL
L'integree

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Bess a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing la go est trop forte man Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing En fait moi je m attendais a ce qu'elle reponde au sujet elle-meme alors, mais non elle n'a rien dit Laughing Laughing Laughing et les gens deballent et redeballent, elle vient encore wanda sur leurs sousmarinages Laughing Laughing Laughing Anyway, moi je parlais aussi seulement hein hihihi Sonic

On dit quoi Cleo?

Nji

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:

Elan a la voix d'un bon villageois,et je crois qu'il cultive d'ailleurs ça! Il ne parle que camfranglais,donc sérieux,il faut suivre,surtout quand on est nulle comme moi dans cet argo là! Confused la première fois que je lui ai parlé, il m'a fait un truc du genre: "Gars mamichou tu speak seulement comme les whites.", et il m'a imitée! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing En gros, il m'a "impressionnée" et amusée en même temps. Il est très à l'aise quand il parle, et surtout très taquin. "Il aime bien charrier gentiment.lol. J'étais plus concentrée sur son accent qu'autre chose à vrai dire. Il est vraiment très nature,j'adore! Laughing Cool

C'est comme ça qu'il vous joue. Pendant que vous vous concentrez sur sa voix, il en profite pour vous tuber tranquillement.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Cléopâtre a écrit:
Bess a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing la go est trop forte man Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing En fait moi je m attendais a ce qu'elle reponde au sujet elle-meme alors, mais non elle n'a rien dit Laughing Laughing Laughing et les gens deballent et redeballent, elle vient encore wanda sur leurs sousmarinages Laughing Laughing Laughing Anyway, moi je parlais aussi seulement hein hihihi Sonic

On dit quoi Cleo?

Gars Bess,je suis là non mama.J'ai repris le taf et la fac cette semaine,donc finies les vacances.Ca me déprime dis donc! Confused Laughing Tout ça me fait penser qu'à part la fameuse vidéo avec happy et jojo là,je t'ai pas encore entendue hein!? Shocked Confused
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Cléopâtre a écrit:

C'est comme ça qu'il vous joue. Pendant que vous vous concentrez sur sa voix, il en profite pour vous tuber tranquillement.

Si élan devait me "tuber", ça se saurait et ça se serait fait depuis longtemps!Je suis sa sista,son alter égo de béri! Laughing Laughing Laughing Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: