|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 11:44 pm Sujet du message: la première fois au tél avec un(une )bérinaute |
|
|
Je suis assez curieuse en ce moment alors j'aimerai (pour ceux que ça ne dérange pas) que vous nous racontiez un peu comment s'est passé votre première conversation téléphonique avec les bérinautes(hors drague et plan c**** ); bien évidemment pour ceux qui ont déjà eu à se parler au tél.
je ne demande pas de rentrer dans les détails mais juste vos impressions par rapport à l'image virtuelle que vous aviez de la personne, votre approche téléphonique.
Perso ça m'a souvent gêné de dire "c'est Babycat" au tél, je ne suarais expliquer pourquoi, mais dès le départ je préfère me présenter par mon prénom, mais comme on ne connait que Babycat suis obligée de commencer par là; ensuite j'ai beau être une "causeuse" je ne trouve pqs facilement les mots mais par la suite ça vient tout seul....
Bon à vous houston...  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les bérinautes ont trouvé que j'avais une voix "imposante et charismatique". _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Toutes les bérinautes ont trouvé que j'avais une voix "imposante et charismatique". |
Aka Nji, laisse les autres venir nous dire, toi le gars ci hein!
Dis seulement ta part sur les autres. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Toutes les bérinautes ont trouvé que j'avais une voix "imposante et charismatique". |
Dis seulement ta part sur les autres. | [b]Han, je ne savais pas qu'il s'agissait de la délation.
Bon, j'ai trouvé que la voix de African Girl c'est comme celle d'une Bayam Sellam, une rombière quoi. Un peu comme K-Tino.
Pour Bess, elle est prévisible, conforme à sa personnalité virtuelle.
Meke parle comme une vieille mater Douala qui aime porter les Kaba cellulaire et les tallons hauts.
Pour Elan, c'est très funny au phone. Sa voix est très conforme à son tempérament de blagueur.
Pour Happy, je ne sais pas si c'est parce qu'il avait peur ou bien, mais j'ai compris qu'il avait une voix de femme, une petite voix koi.
Pour Foxy, han dis donc, elle est mo maaaalll. J'ai failli joua le day là.
Je ne wait seulement en fiayant hein, je vais me faire taper sur les doigts[/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
@Nji, on t'a envoye?
Sinon kan j'ai ya ta voix la premiere fois, tu m'as fait pense a un vrai villaps. apres je l'ai trouve un peu imposante pour kelkun de ton age.
Ifynanya aka Electra: kan j'ai ya sa voix, j'etais etonnee par le volume bas style petite fille.
Jojo: elle m'a fait pense a une fille beti avec ses exclamations des ngas de Yde. Je n'arrivais pas a croire que c'est ma soeur Bams.
Happy: il avait une voix de villaps bamileke.
Waddle: vu que je connais la voix d'Haroun pour l'avoir cotoye depuis des annees, je m'attendais a ce ke celle de Waddle soit la meme. Il m'a fait penser a un pater qui donne les conseils a son mouna; une voix de responsable.
Yagga: il a la voix d'un vrai yo qui a su s'integrer aux states.
Tout comme toi babycat: J'ai de la peine a dire que c'est foxy au tel quand je m'introduis pour la premiere fois. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Toutes les bérinautes ont trouvé que j'avais une voix "imposante et charismatique". |
Dis seulement ta part sur les autres. | [b]Han, je ne savais pas qu'il s'agissait de la délation.
Bon, j'ai trouvé que la voix de African Girl c'est comme celle d'une Bayam Sellam, une rombière quoi. Un peu comme K-Tino.
Pour Bess, elle est prévisible, conforme à sa personnalité virtuelle.
Meke parle comme une vieille mater Douala qui aime porter les Kaba cellulaire et les tallons hauts.
Pour Elan, c'est très funny au phone. Sa voix est très conforme à son tempérament de blagueur.
Pour Happy, je ne sais pas si c'est parce qu'il avait peur ou bien, mais j'ai compris qu'il avait une voix de femme, une petite voix koi.
Pour Foxy, han dis donc, elle est mo maaaalll. J'ai failli joua le day là.
Je ne wait seulement en fiayant hein, je vais me faire taper sur les doigts[/b] |
lol vielle mater de lap, quand je disais la dernière fois que les gens me prennent pour une mater quand ils ne me connaissent pas, n'est ce pas waddle a wanda sur moi?? lol nji tu es terrible ...
la première fois avec queen B, en fait ça c'est fait tout seul, on n'a d 'abord lap toutes les deux au tel avant de commencer à dire un mot...sa voix est plutôt douce.
nji : hum hum bizarrement, au départ j ai eu du mal avec son prénom et j 'utilisais tjrs son pseudo même au tel ,mais après c 'est venu tout seul...j'ai trouvé que sa voix ne correspondait pas trop au personnage du forum
@QB, NJI : j'en profite pour vous dire que vous êtes really les plus belles rencontres que j'ai déjà faites sur béri..
bon of course, je n'ai pas cité ceux que je connaissais déjà avant béri...avec eux c'était normal quoi.. _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
@QB, NJI : j'en profite pour vous dire que vous êtes really les plus belles rencontres que j'ai déjà faites sur béri..  | Tu vas faire que je cry comme ça hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 12:36 am Sujet du message: |
|
|
@ Foxy, donc écrivain et toi vous vous introduisez hein??
dévoilez nous tout
Tous s'accordent donc à dire que Jojo a une voix de rombière????On ne peut pas me dire ça je laisse
Pour Meke, j'imagine seulement  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: |
@QB, NJI : j'en profite pour vous dire que vous êtes really les plus belles rencontres que j'ai déjà faites sur béri..  | Tu vas faire que je cry comme ça hein. |
tu cry encore alors que tu as eu un an de plus? just kidding....
profitez en alors,ce n'est pas tous les jours que je vous ferai des compliments lol  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | @ Foxy, donc écrivain et toi vous vous introduisez hein??dévoilez nous tout  |
Je ne veux pas imaginer ce que tu voulais dire par la. Donc je demande, tu dis que quoi?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 1:37 am Sujet du message: |
|
|
donc les berinautes s'appelent  _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 1:47 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Tous s'accordent donc à dire que Jojo a une voix de rombière????On ne peut pas me dire ça je laisse
: | grde soeur babycat c toi ki ve deja k je tcham ici hein? j'ai la voix d'1 rombiere,bayam sellam,ktino je vais faire comment ma soeur je prend slt non? o moins je ne ss pas une camer light tu vois non? ss de pure souche koi!!!  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 1:47 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | donc les berinautes s'appelent  | je ss aussi wanda coe toi |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 2:17 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | delouis a écrit: | donc les berinautes s'appelent  | je ss aussi wanda coe toi |
Jojo, t'as effectivement la voix que les bérinautes décrivent là. Je le sais grace à la vidéo que tu know là avec happy et bess.....Et j'adoooooooooooooooooooorrrrrre ta voix sérieux ma jojo onnnze!
Elan a la voix d'un bon villageois,et je crois qu'il cultive d'ailleurs ça! Il ne parle que camfranglais,donc sérieux,il faut suivre,surtout quand on est nulle comme moi dans cet argo là! la première fois que je lui ai parlé, il m'a fait un truc du genre: "Gars mamichou tu speak seulement comme les whites.", et il m'a imitée! En gros, il m'a "impressionnée" et amusée en même temps. Il est très à l'aise quand il parle, et surtout très taquin. "Il aime bien charrier gentiment.lol. J'étais plus concentrée sur son accent qu'autre chose à vrai dire. Il est vraiment très nature,j'adore!
Je reviens pour les autres plus tard. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
B ab ycat tu es trop forte quoi!!! C 'est a dire tu fais ton affairage dans le cool genre comme si tu inquire seulement alors que tu chasses les infos hein... Hahaha En fait c est ton ''Foxy tu connais Ecrivain'' qui m'a interpelle MDR
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | B ab ycat tu es trop forte quoi!!! C 'est a dire tu fais ton affairage dans le cool genre comme si tu inquire seulement alors que tu chasses les infos hein... Hahaha En fait c est ton ''Foxy tu connais Ecrivain'' qui m'a interpelle MDR
The New Bess  |
I swear que je comptais lui faire la même remarque à bébéchat!LooooL |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Bess a écrit: | B ab ycat tu es trop forte quoi!!! C 'est a dire tu fais ton affairage dans le cool genre comme si tu inquire seulement alors que tu chasses les infos hein... Hahaha En fait c est ton ''Foxy tu connais Ecrivain'' qui m'a interpelle MDR
The New Bess  |
la go est trop forte man En fait moi je m attendais a ce qu'elle reponde au sujet elle-meme alors, mais non elle n'a rien dit et les gens deballent et redeballent, elle vient encore wanda sur leurs sousmarinages Anyway, moi je parlais aussi seulement hein hihihi
On dit quoi Cleo?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: |
Elan a la voix d'un bon villageois,et je crois qu'il cultive d'ailleurs ça! Il ne parle que camfranglais,donc sérieux,il faut suivre,surtout quand on est nulle comme moi dans cet argo là! la première fois que je lui ai parlé, il m'a fait un truc du genre: "Gars mamichou tu speak seulement comme les whites.", et il m'a imitée! En gros, il m'a "impressionnée" et amusée en même temps. Il est très à l'aise quand il parle, et surtout très taquin. "Il aime bien charrier gentiment.lol. J'étais plus concentrée sur son accent qu'autre chose à vrai dire. Il est vraiment très nature,j'adore!
Je reviens pour les autres plus tard. | C'est comme ça qu'il vous joue. Pendant que vous vous concentrez sur sa voix, il en profite pour vous tuber tranquillement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Bess a écrit: | B ab ycat tu es trop forte quoi!!! C 'est a dire tu fais ton affairage dans le cool genre comme si tu inquire seulement alors que tu chasses les infos hein... Hahaha En fait c est ton ''Foxy tu connais Ecrivain'' qui m'a interpelle MDR
The New Bess  |
la go est trop forte man En fait moi je m attendais a ce qu'elle reponde au sujet elle-meme alors, mais non elle n'a rien dit et les gens deballent et redeballent, elle vient encore wanda sur leurs sousmarinages Anyway, moi je parlais aussi seulement hein hihihi
On dit quoi Cleo?
The New Bess  |
Gars Bess,je suis là non mama.J'ai repris le taf et la fac cette semaine,donc finies les vacances.Ca me déprime dis donc! Tout ça me fait penser qu'à part la fameuse vidéo avec happy et jojo là,je t'ai pas encore entendue hein!? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 10, 2010 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Cléopâtre a écrit: |
Je reviens pour les autres plus tard. | C'est comme ça qu'il vous joue. Pendant que vous vous concentrez sur sa voix, il en profite pour vous tuber tranquillement. |
Si élan devait me "tuber", ça se saurait et ça se serait fait depuis longtemps!Je suis sa sista,son alter égo de béri!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|