Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Franchement pourquoi elle me do ca?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Ekobena a écrit:
Nel a écrit:
Ekobena a écrit:
Nel a écrit:
Laughing Laughing Laughing Mbindaman et ses mésaventures!!! Café gars, gagne seulement... Laughing Laughing Laughing
Par contre moi j´attends le mariage pour do.......... la pipe Embarassed

Mariée depuis 17 ans? Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing
Oui, une fois que nous nous serons enfin mariés à l´église tu auras ta pipe. la mairie ne compte pas. Confused
Et puis tu viens même alors dévoiler notre mariage secret ici que c´est ce qu´on s´etait dit? tsssiiip! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu as oublié de mettre le gras

Plus besoin de gras, je viens de me mettre à la dièt...

Pour 58 kilos? Confused Confused
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as déjà vu quoi? Nessa tu me lapais? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vierge? Shocked Shocked avec la pipe kel t'a do la? et facon ton pantalon est tombe? nada elle ment elle ne voulait pas slt te donner man. mais c dangereux ce kel a do la hein? pcq merde un autre djo allait la violer slt massa ke merde tu me rends coe ca et tu dis ke tu ve dormir? ah mouf de Shocked assia Mbinda weee ca a du etre dur le soir la hein? mdr Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krol

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Nel a écrit:
Ekobena a écrit:
Nel a écrit:
Ekobena a écrit:
Nel a écrit:
Laughing Laughing Laughing Mbindaman et ses mésaventures!!! Café gars, gagne seulement... Laughing Laughing Laughing
Par contre moi j´attends le mariage pour do.......... la pipe Embarassed

Mariée depuis 17 ans? Shocked Shocked

Oui, une fois que nous nous serons enfin mariés à l´église tu auras ta pipe. la mairie ne compte pas. Confused
Et puis tu viens même alors dévoiler notre mariage secret ici que c´est ce qu´on s´etait dit? tsssiiip! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu as oublié de mettre le gras

Plus besoin de gras, je viens de me mettre à la dièt...

Pour 58 kilos? Confused Confused
Vous avez perdu les clés de chez vous?
Mbindaman tu dis ke la nga est de kel nationalité????
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krol a écrit:
Elle est Surinamiaise tata. Ca'a dire, elle comot que du Surinam!

Dernière édition par Mbindaman le Tue Mar 09, 2010 9:44 pm; édité 1 fois
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
T'as déjà vu quoi? Nessa tu me lapais? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Non toit tu voulais combo after tu t'es refroidie seule Laughing Alors que la ngui elle, elle ma do une de ces pipe massa! J'ai du rassembler tout mon ki pour ne pas njouah sur sa face. After elle me tourne le dos que on doit nang.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
ce genre de filles la on les appelle les putes-vierges. Je ne crois pas kelle sois vierge sinon elle ne serait pas resté juska tard sa veut dire ke elle mm avait envie de faire kk chose. Sinon le fait kelle te laisse insatisfait peut faire ke tu penses toujours a elle et tu seras toujours dans la quete de f**** avec elle pour affirmer ton ego de gars.( peut etre son intention est ke tu cours apres elle!) vu kelle ta donné un avant gout
Cherie, ca pouvait être son plan, mais si c'était ca son plan, elle doit know que je ne vais plus jamais lui ask le Cui. Même c'est la dernière nga sur la terre ci! Comme jojo à dit, il y a une époque où j'aurais déchiré les cako de la ngui pour piner, mais là j'ai tchop la maîtrise, j'ai avalé le macabo, je suis go aux toillettes et ensuite je me sentais moins... tendu.
Tata toi même tu as vu ce que DP peut do kand on lui bahat le mbit non? Donc il ne faut pas jouer avec certaine chose ici dehors. Parce je know que si j'avais forcé la ngui là pour combo, ca allait être demaine que:"wooo tu as combo avec moi alors que je ne voulais pas. Tu m'a violé et patati et patata...". Non monsieur le piège là est moins chère.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
vierge? Shocked Shocked avec la pipe kel t'a do la? et facon ton pantalon est tombe? nada elle ment elle ne voulait pas slt te donner man. mais c dangereux ce kel a do la hein? pcq merde un autre djo allait la violer slt massa ke merde tu me rends coe ca et tu dis ke tu ve dormir? ah mouf de Shocked assia Mbinda weee ca a du etre dur le soir la hein? mdr Laughing
Cherie laisse en me détendant aux toillettes, je pensais à toi dit donc. C'est came vite-vite là un genre.
Magne

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : limiter les allusions sexuelles svp
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : limiter les allusions sexuelles svp
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
ce genre de filles la on les appelle les putes-vierges. Je ne crois pas kelle sois vierge sinon elle ne serait pas resté juska tard sa veut dire ke elle mm avait envie de faire kk chose. Sinon le fait kelle te laisse insatisfait peut faire ke tu penses toujours a elle et tu seras toujours dans la quete de f**** avec elle pour affirmer ton ego de gars.( peut etre son intention est ke tu cours apres elle!) vu kelle ta donné un avant gout

lol lavida, elle peut really être vierge hein, j'avais une copine sénégalaise là à la fac qui me disait qu'elle etait vierge car ds sa famille il fo absolument qu'elle soit pucelle avant le mariage mais quand la nga te racontait ce qu'elle faisait avec les gars Shocked Shocked Shocked Shocked tu wandayais slt sur elle je te dis...

@mbinda :
ton histoire là m'a deja do bien lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing até la nga là t'a eu ,ça t'apprendra Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ta japonaise ne t'avais pas ask d'être fidèle? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
krol a écrit:
Elle est Surinamiaise tata. Ca'a dire, elle comot que du Surinam!

Toi même, quand tu go que tcha les Surinamiaises, tu pensais que quoi ?
Je sens que tu veux goutter à toutes les types de nga qu'il peut y avoir sur cette terre.

Pourtant, c'est une fille d'amérique du sud, donc, les fuck, elle doit connaître.
Pauvre de toi.
Heureusement que tu n'es pas handicapé des mains hein
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbom, ask lui aussi que pourquoi elle ne wait pas le mariage avant de dou la pipe.

Didonc mbom zappe là massa, un membre de ton rang n'a rien à dou avec une choa qui ne veut pas kièp. Soit elle confirme ton titre, soit elle dégage ! Nou pa ni tan a pèd !!!

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
=

Pourquoi le mariage à la mairie ne compte pas ?

H.a.R. Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Mar 12, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mbom, ask lui aussi que pourquoi elle ne wait pas le mariage avant de dou la pipe.

Didonc mbom zappe là massa, un membre de ton rang n'a rien à dou avec une choa qui ne veut pas kièp. Soit elle confirme ton titre, soit elle dégage ! Nou pa ni tan a pèd !!!

a Dutty Yeah !
Confiance tonton. Son dossier est classé elle ne know. Dejà même que ma chinoise back de ses congé bientôt. Litakweeeee.

Yeah alors les ways de la ngui. Elle me ask deux jrs plûtard que c how avec moi? comment esse je ne do plus signe. Je lui ai tell cash que je n'avais pas encore digéré le macabo de ce qu'elle m'a do, et ke vraiment heureusement pour elle que g trop tchop la maîtrise le day. Du coup je lui ai tell que pour moi elle est mbindalistiquement morte. Je lui ai tell ke le pb ce n'ai même pas que la nga m'ai bahaht la cui hein! noho le pb, c que la nga m'a do une demi-pipe Mad Mad En tout cas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: