Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 08, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Happy birthday Nji, wish you all the best, and God bless you.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 08, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
hey le hars de ma fille c ton bday? je savais pas oooooooo il faillait me dire ca mm la semaine derniere coe ca non? aka bon joyeux anniv et surtt ne manges pas trop les gato please tu vas grossir et ma fille n'aime pasles gros  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire...Joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire Nji
Joyeux anniversaire.
Je mets le micro et le volume dessus tout a l'heure.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous et à toutes pour tous vos voeux publics ou privés. Ca me va droit au coeur.
Bisous à toutes les femmes du forum, c'est aussi votre journée le 8 mars. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux anniv mr nji.
on fait coe on s'est dit là non? ton cadeau est au chaud
xoxo  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | joyeux anniv mr nji.
on fait coe on s'est dit là non? ton cadeau est au chaud
xoxo  | Merci tata, on fait comme prévu. Mon cadeau, il faut que le je cueille rapidement pour pas qu'il refroidisse.
Bisous. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:51 pm Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Nji |
|
|
meke a écrit: | Joyeux anniversaire nji,
Je te souhaite que du bonheur et bcp de succès dans tout ce que tu entreprendras surtout sur le plan professionnel (il faut être patient ) Allez bisous et enjoy bien ta journée..
 | From you mouth tto God's Ears!!! Merci encore pour tes souhaits. Je savais que tu serais la première à penser à moi et je ne me suis pas trompé sur ton compte.
Bisous à la plus belle fan de Federer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | comment tu sais????. bonne fête de la femme à toi. soi et reste toujours femme | merci Misexe, je serai femme, toujours femme et rien que pour toi je deviendrai lesbienne. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tonton happy !censuré! day! | Mince, tu as fait comme si tu savaissais. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nappy b'day BK  | Merci BQ, j'espère que tu as préparé ce que je connais là... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | JOYEUX ANNIVERSAIRE  | merci Tata. Tu sais que tu me dois un Zook non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Anniversaire joyeux chaud gars! | Merci bébé chat. Tu me le chantes dans le béri voix? J'adore ta voix. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | NJI : ça te fait combien à mbeng??????? | Je ne suis plus à mbeng. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Joyeux anniversaire tres cher!!! Enjoy your day man!! | J'ai enjoy jusqu'à la moelle chérie. J'espère que tu n'as pas oublié de partir chez chronopost hier. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Buon compleanno NOTABLE | Danke Gut _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Happy B'day NJI!!
En tant que notable tu ns offres quoi alors? | Je t'offre ma main!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Nji bon anniversaire!!! | Merci Afreaka. Bonne fête des femmes à toi également. Dis le particulièrement à ta petite soeur. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Joyeux anniversaire Grand-Frère, enjoy it !
a Dutty Yeah ! | gars merci hein. J'ai seulement enjoy l'affaire là que sauf. Je vais te send les photos tu vas toi même apprécier. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Happy B'Day Nji. Enjoy it to the fullest. | Thank you da firefox. I enjoyed it to the fullest, the hardest, the hottest, the deepest, the wettest, etc. Thank sooo much. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Petit frère , vient prendre ton permis de consommation d'alcool tu as déjà l'age pour ca | Gars mon ventre est déjà assez gros comme ça. Est ce qu'il existe des bières light? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|