Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Il voulait absolument Mbinda!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 3:18 am    Sujet du message: Il voulait absolument Mbinda! Répondre en citant

Chers amis du soir,bonsoir!!!

Je viens juste de rentrer chez moi après m'être retrouvée dans l'une des situations qui me mettent really hors de moi: L'IMPREVU! Ca me rend folle de prévoir mes choses pépère et que quelque chose vienne chambouler ce que j'avais prévu de faire!!! Confused Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nessa que ma journée était trop chargée today entre les copines à voir pour une bouffe ensemble et deux ou trois courses que j'avais à faire, sans compter mon F.F qui m'a proposé hier d'aller au ciné aujourd'hui? Je l'ai appelé ce matin pour lui dire que finalement,l'horaire du soir,21h30 m'arrangeait. On est allé voir "Shutter Island", (Enorme ce film,soit dit en passant.)....

Quand j'ai quitté les copines today, je leur ai dit que j'avais besoin "d'actualiser ma carosserie" (ouais je sais c'est pas très classe de dire ça comme ça,mais bon... Laughing ), donc que j'allais faire crac crac. Elles ont un peu boudé, mais compris que c'était une question de vie ou de mort,une question de "dalle" quoi! Laughing
Bref, je précise que "FF" là c'est "F*cking Friend", c'est à dire qu'on ne sort pas ensemble, on est juste "amis avec bénéfices" comme disent les anglos saxons. On se dépanne en cas de panne... Laughing Laughing Laughing

Re breeeeeef! Nessa que le film s'est bien passé,j'ai même eu droit à mes pop corns habituels? On se met en route pour rentrer chacun de son côté,du moins je croyais,voilà que monsieur FF, se met à passer des coups de fil non stop, l'air anxieux et tout. Je lui demande évidemment ce qui va pas, il me dit qu'il arrive pas à avoir son frère qui est sorti et lui a pourtant dit qu'il serait là à 23h. Lui n'a pas les clés(il avait perdu son jeu de clé) Shocked Je commence à sentir le cramé,le plan foireux pour passer la nuit chez moi. Je précise que mon envie a foutu le camp pendant le film qui n'est pas très très glamour, donc je prévoyais de rentrer chez moi seule! Confused Le gars se met à appeller son frère jusqu'à fatiguer, puis toute une liste d'amis chez qui il pourrait éventuellement dormir,tout en fulminant contre son frère, que comment il a pu lui faire ça etc,surement une go l'a retenu blablabla... Rolling Eyes Je peux même pas garantir qu'il appelait vraiment,mais en tout cas il avait à chaque fois le fone à l'oreille. Moi je commençais déjà un peu à serrer la mine parceque ce genre de chose me contrarie au plus haut point. Donc moi j'ai pris le métro, et lui m'a suivi sans rien dire. Dans le métro,je lui demande, ce qu'il va faire, il me dit qu'il sait pas. Shocked Il se remet à appeller la France entière, et de fil en aiguille, on arrive à mon arrêt de métro.
Entretemps, je lui ai dit qu'il fallait qu'il trouve une solution, parceque j'attendais quelqu'un à 1h30. Embarassed C'est pas un très gros mensonge non? Embarassed Laughing En tout cas, ça n'a pas eu l'air de le perturber plus que ça. Du coup, je parlais à compte goutte durant le trajet. Confused Arrivés doc à mon arrêt, ce chibagnard m'a perdu près de 30 minutes là dans le métro à appeller des numéros qui à mon avis étaient fictifs, juste pour m'entendre dire que j'allais appeller la personne que je devais voir et annuler! Confused Rolling Eyes Il n'en était pas question! Je vous dis que j'ai vraiment horreur des contrariétés, ça me tensionne au plus haut point. Mais j'ai gardé mon sang froid. Quand j'en ai eu assez de le voir passer bêtement tous ces coups de fil et que mes fameuses 1heures trentes approchaient,je lui ai dit de prendre un hotel au pire des cas. Il me réponds: "Tu sais bien que j'habite pas paris,je sais pas où trouver d'hotel là!" Shocked Comme c ce sont les hotels qui pouvaient manquer dans cette ville,à cette période de surcroit! Rolling Eyes Je lui ai répondu qu'il y'avait un hotel pas loin de ma rue. (Il a du me trouver cruelle à ce moment là je pense! Laughing Rolling Eyes ). Bref, au bout d'un moment, il a fini par comprendre qu'il ne coucherait pas dans mon lit ce soir, donc il a afit genre il allait appeller un pote là sur le chemin, surtout qu'il voulait pas rater le métro( Il habite dans le sud, et n'a pas de voiture ici en tout cas. Raison pour laquelle il ne sera jamais que f*cking Friend nessa Tatchape!? Laughing ). Bref, après m'être bien gelé la carcasse parceque je voulais pas le laisser seul dans sa pseudo galère, je suis rentrée retrouver mon chez moi, ou j'avais qu'une seule envie, être seule,bien au chaud,juste moi et moi. Et le bon monsieur voulait venir m'ôter ce plaisir comme ça,sans crier gare! Shocked Surprised Mad Mad Mad Evil or Very Mad Je dééééteste vraiment les imprévus de ce type, et ma réaction de ce soir me l'a encore prouvé! Evil or Very Mad

Bon, je voulais savoir, est-ce que vous pensez que c'était un plan du mwaka là(toujours eux), pour passer la nuit chez moi, ou alors il avait vraiment un souci de clé? Rolling Eyes Vous vous êtes déjà trouvé dans une situation pareille ou le gars veut binda et fait toute la gymnastique du monde sans vous dire clairement qu'en fait le but c'est ça? C'est quoi le truc qui vous tensionne le plus dans vos rapports aux autres?

PS: Mon texte est certainement truffé de fautes, de mots sautés etc,mais gars,je suis casse. Donc,vraiment,excusez moi un peu... Rolling Eyes

Re

Dernière édition par Cléopâtre le Mon Mar 08, 2010 1:36 pm; édité 1 fois
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 3:23 am    Sujet du message: Re: Il voulait absolument binda! Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:

PS: Mon texte est certainement truffé de fautes, de mots sautés etc,mais gars,je suis casse. Donc,vraiment,excusez moi un peu... Rolling Eyes

Ce n'est pas moi qui ai édité pour rajouter des fautes ?

H.a.R. Cool
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 3:24 am    Sujet du message: Re: Il voulait absolument binda! Répondre en citant

Haroun a écrit:
Cléopâtre a écrit:

Ce n'est pas moi qui ai édité pour rajouter des fautes ?

H.a.R. Cool

Dis donc passe! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attends moi je comprends pas, nessa tu as tell d'entrée de jeu que tu voulais ntou' ? Pourquoi alors tu lui nzong le nchoutou alors que le mbom était chaud pour kièp ? Il était vex contre son refré, et non contre le fait que vous partez tabacouillez. Si c'est un FF comme tu dis, pourquoi tu lui ngane les lass ? Bref J'ai pas vraiment compris quel était ton bleme dans l'histoire.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Attends moi je comprends pas, nessa tu as tell d'entrée de jeu que tu voulais ntou' ? Pourquoi alors tu lui nzong le nchoutou alors que le mbom était chaud pour kièp ? Il était vex contre son refré, et non contre le fait que vous partez tabacouillez. Si c'est un FF comme tu dis, pourquoi tu lui ngane les lass ? Bref J'ai pas vraiment compris quel était ton bleme dans l'histoire.

Dutty Yeah !

Ben en y allant,j'avais effectivement l'intention de faire crac crac,mais je ne le lui ai pas dit! Je l'avais gardé pour moi, donc logiquement, il devait être préparé à rentrer chez lui ensuite,ce qui visiblement n'était pas le cas. Déjà la seule perspective qu'il envisageait de dormir chez moi sans me prévenir,m'énerve! Mad Ensuite, j'ai dit qu'après le film, j'avais plus aucune envie de sexe,et ça il le savait encore moins!Je ne voulais qu'une chose, rentrer chez moi, surfer un peu, boire du thé et dormir...seule!
Donc c'est parceque c'est un FF que mon choutou lui est acquis hein? Surprised Shocked Rolling Eyes Elan,ne me cherche pas hein!? Mad Laughing

Et puis c'est quoi tous tes mots chelou là d'abord??? Shocked "Ntou', Nzong Shocked Je crois les avoir compris uniquement par déduction rends toi compte! Shocked Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c est le genre de situations qui n arrive qu aux uns...Pas aux autres comme moi ci. Parce que je ne sais meme pas ou un gars va se placer (si ce n est mon gars bien sur) pour venir me raconter le genre d histoire la. Si c est un ami Okay on peut trouver une solution, mai si ce ne st que FF comme tu le dis..Hum ...anyway sans vouloir te juger cleo, le concpt de FF la c est quoi? Shocked Shocked Hum Y a des choses ici dehors hein...Bref comme l'a dit Elan si je comprends bien ton concept la, je ne vois pas la raison pour laquelle tu as ''nzong le choutou'' pour reprendre Elan ou alors tu utilises seulement le gars parce que je me disais que vous vous voyez uniquement pour couper.

Bref...je ne sais meme pas quoi dire mami, je ne me suis jamais retrouvee dans ce genre de situation. Mais si ca arrivait , je crois que j hebergerais quand meme le gars meme si c est pas dans mon lit au moins dans le salon.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein Bess, donc le sujet c'est maintenant pourquoi j'ai choisi d'avoir un FF plutôt qu'une vraie relation hein? Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Bon,j'arrive,je reviens t'expliquer le concept de FF comme si t'avais 5 ans... Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le serpent se mordit la queue Laughing Assia Patra. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec toi c'est clair que ça doit etre très chaud Razz

sinon ta carrosserie est t'elle tourjours pret à etre plomberie? Surprised

mamichou et le plaisir hein Wink
Nji

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant de venir te lire, change le titre pardon. Le mot Mbinda s'écrit avec un M devant.
Magne

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya les djos forts pr ce genre de choses ci ca me vex aussi CleoCleo le tour ci tu as bien fait de le laisser secher la dehors sous le froid. foolish boy o lieu de t'expliker doucememtn ke bon ma cherie moi ou je ss venu la c pr moincer et back demain il est la il ve jouer aux importants. tu as bien fait en tt cas. un FF ne deviendra jmais un BF dc beta Laughing Laughing
missexe

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CLECLE: le film n'était pas assez romantique pour maintenir ou augmenter ton envie?? que c'est-il donc passé pour que tu n'ai plus du tout envie de kièp noooh???
Waddle

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

Moi non plus Confused

Le titre dit que lui voulait absolument coucher, et dans le texte, elle dit que c'est elle qui voulait retoucher la carrosserie, et finalement, c'est le gars qui l'énerve Confused

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Attends moi je comprends pas, nessa tu as tell d'entrée de jeu que tu voulais ntou' ? Pourquoi alors tu lui nzong le nchoutou alors que le mbom était chaud pour kièp ?...

Dutty Yeah !

Ben en y allant,j'avais effectivement l'intention de faire crac crac,mais je ne le lui ai pas dit! Je l'avais gardé pour moi, donc logiquement, il devait être préparé à rentrer chez lui ensuite...

Shocked Shocked
Même le gars lui même n'aime pas les contrariétés. En fait il doait comme ca pour te baht, mais comme tu avais trop envie de combo, il a du s'accroché dur. Heureusement qu'il a bahat la piche de l'hotel et k'il t'a fait diny le way de came nang chez toi. Si tu voulais popoh piner avec ce gars, vous n'alliez même pas finir le film man.
Waddle

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Mbinda, c'est toi qui a tout compris!

En fait, le gars a sorti la gamme de la clé, parce qu'il a vu que Soul voulait venir dormir chez lui alors qu'il n'avait pas prévu ca dans ses plans!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
avant de venir te lire, change le titre pardon. Le mot Mbinda s'écrit avec un M devant.

C'est fait,merci pour la rectification.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Et le serpent se mordit la queue Laughing Assia Patra. Laughing

C'est à peu près ça, mais te moque pas, ça pourrait aussi t'arriver! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
CLECLE: le film n'était pas assez romantique pour maintenir ou augmenter ton envie?? que c'est-il donc passé pour que tu n'ai plus du tout envie de kièp noooh???

Nohoooo ma chérie! C'était un film sur les psychopates, les fous quoi. Des dingopates isolés dans une île tu penses bien que ça a tout sauf maintenu mon envie de sexe! Confused Laughing Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

Moi non plus Confused

Le titre dit que lui voulait absolument coucher, et dans le texte, elle dit que c'est elle qui voulait retoucher la carrosserie, et finalement, c'est le gars qui l'énerve Confused

Laughing Laughing Laughing Et qu'est-ce qui t'étonne là dedans? C'est aujourd'hui que t'as découvert que les femmes sont compliquées et paradoxales? Laughing Laughing Laughing

Je wanda sur vous hein! Surprised Ok,j'étais un peu fatiguée en postant, mais c'est pourtant clair! Quand j'ai quitté mes copines, j'avais une grosse envie de sexe!Voilà! Embarassed Donc j'allais au ciné en me disant INTERIEUREMENT,que je rentrerais probablement avec mon FF chez moi (puisqu'il n'habite pas Paris et n'y a pas de pied à terre perso).Hors de question pour moi d'aller faire crac crac chez son frère!!! Surprised Donc la personne qui croit là que c'est moi qui voulait aller chez lui...! Rolling Eyes Laughing Bref, toujours est-il qu'entre le début et la fin du film, mon envie est passée! J'avais plus du tout envie de quoi que ce soit de relatif au sexe. Donc,mon envie dont je ne lui avais pas fait part jusque là, je l'ai définitivement gardée pour moi! Kapische?

Sauf que visiblement, monsieur avait lui aussi planifié de tirer son coup en partant de chez lui. Ce n'est pas un problème. Ce qui m'énerve,c'est la manière dont il a mis ça en scène. Mad Il est sorti de chez lui en ayant déjà son projet,et il m'a fait genre on se fait un ciné et chacun naturellement rentre chez lui. Donc en gros, il avait prévu de dormir chez moi sans me prévenir, sans me demander la permission, sans chercher à savoir si ça m'arrangeait ou pas. Il a fait comme si c'était un acquis,alors que je le répète, nous ne sommes que FF. C'est là où le bat blesse. Confused Monsieur, me semble t'il,commence à prendre ses aises! Il me dit qu'il a pas les clés,et pour lui, ça va de soi que parcequ'il m'a dit ça, ça y est, il peut venir dormir chez moi comme ça! Shocked C'est donc ça qui m'a sérieusement énervée; a aucun moment il ne m'a dit "Est-ce que tu crois que je pourrais venir dormir chez toi ce soir?" Non. Il a fait comme ci c'était acquis, du début à la fin. Sachant ma peur, mon angoisse pour les relations de couple,quelqu'un qui se comporte comme ça, ça commence non seulement à m'énerver, mais aussi à me faire flipper! Confused Evil or Very Mad Mad

Nous ne sommes pourtant que FF, c'est à dire que nos rapports se limitent au sexe,même si évidemment,nous avons une certaine complicité et partageons quelques activités ensemble comme ce ciné justement! Si je voulais d'un mec qui peut débarquer chez moi à tout moment, sans avoir à s'expliquer,ça se saurait! Rolling Eyes

Quand le métro est arrivé à l'endroit où il était censé faire son changement, je le lui ai rappellé, et il m'a regardé presqu'étonné en disant: "Mais justement c'est ce que je t'explique depuis taleur,je ne peux pas aller dormir chez mon frère ce soir!"! Je suppose que c'est à ce moment précis là qu'il me dit enfin plus ou moins CLAIREMENT, qu'il a l'intention de dormir chez moi! Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad

Bon, tout le monde, vous comprenez now, ce qui m'énerve dans cette histoire???? Mad
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Cléopâtre a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Attends moi je comprends pas, nessa tu as tell d'entrée de jeu que tu voulais ntou' ? Pourquoi alors tu lui nzong le nchoutou alors que le mbom était chaud pour kièp ?...

Dutty Yeah !

Ben en y allant,j'avais effectivement l'intention de faire crac crac,mais je ne le lui ai pas dit! Je l'avais gardé pour moi, donc logiquement, il devait être préparé à rentrer chez lui ensuite...

Shocked Shocked
Même le gars lui même n'aime pas les contrariétés. En fait il doait comme ca pour te baht, mais comme tu avais trop envie de combo, il a du s'accroché dur. Heureusement qu'il a bahat la piche de l'hotel et k'il t'a fait diny le way de came nang chez toi. Si tu voulais popoh piner avec ce gars, vous n'alliez même pas finir le film man.

Mbindaman, il faut apprendre à bien lire avant de parler hein!? Rolling Eyes Laughing J'ai bien dit qu'au début je voulais, mais qu'à la fin, j'avais plus du tout envie! Bref, relis juste ce que je viens de poster précédemment,et tu comprendras mieux l'histoire je crois... Very Happy
C'est clair que si mon envie était encore là,on n'aurait même pas fini le film,parceque j'aurais commencé à le tripoter,le "palper" depuis la salle de ciné comme c'est arrivé souvent! Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: