Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les balles perdues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
DiDDy a écrit:
Diiiis donc!

qu'est ce qui t'arrives tu est tombé sur là tête ou koi ???? je demande seulement hein. parce que le genre que tu vois les étoiles là c'est inkiétant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing. il y'a les mamy chou et les papy chou ici qui peuvent de help hein si besoin. Laughing Laughing

J'ai besoin de tomber? Il y a les wé que tu lis, tu vois une fois les étoiles. Laughing Laughing
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
missexe a écrit:
DiDDy a écrit:
Diiiis donc!

qu'est ce qui t'arrives tu est tombé sur là tête ou koi ???? je demande seulement hein. parce que le genre que tu vois les étoiles là c'est inkiétant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing. il y'a les mamy chou et les papy chou ici qui peuvent de help hein si besoin. Laughing Laughing

J'ai besoin de tomber? Il y a les wé que tu lis, tu vois une fois les étoiles. Laughing Laughing

tu es forte mamie tu vois toi les étoiles sans tomber, sans recevoir un claque bien appliqué d'un fou Laughing Laughing Laughing anyway béri si peu rendre ouf Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya les gens ki aiment ya ici ke le serpent boro les collants hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

Ce n'est plus le cycliste??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
African girl a écrit:

Ce n'est plus le cycliste??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non coe ns soes deja en 2010 c now le collant, tu ne sais pas ke tt le monde upgrade?
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
afreaka a écrit:
Si tu m'entends parler tu vas croire que je suis ivoirienne, mais je ne parle pas nouchi. C'est a force de parler avec eux que j'ai pris des intonnations.

Je t'ai déjà entendu parler dans le sujet où les gens postaient leur voix, et tu te trompes si tu penses que tu sonnes ivoirien. Tu parles comme une bami.

Citation:
Elan a l'art d'inventer ses propres mots.

Vas-y, lesquels par exemple ?

Citation:
Si tu n'as pas ete dans un environnement ou on parle regulierement le camfranglais tu vas of course croire que son language est standard.

Je dis hein, de toi à moi, quand on parle du camfranglais sur ce forum, qui peut avoir l’imbécilité de te compter ? Quand on parle de camfranglais sur ce forum, qui peut oser ignorer le TDT ? Veux-tu oser te comparer au TDT en matière de camfranglais ? Ce serait extrêmement idiot de ta part, car tout le monde ici te rira au nez. D’ailleurs par pitié pour toi je refuserai un tel duel, puisque mon rang m’oblige à ne me mesurer qu’aux personalités de ma catégorie. On n’oppose pas un poids lourd avec un poids insignifiant.

Citation:
C'est comme quelqu'un qui rajoute des O et des a a la fin de tous les mots et declare qu'il parle espagnol... bah quelqu'un qui n'est pas impregne du langage va se laisser epater mais quelqu'un qui est fluent va detecter la fraude.

Où est le rapport ? Tu parles de quoi toi ? Non mais sérieux qu’est ce que tu racontes ? Tu manques quoi dire ? Si tu t’ennuies, masturbe toi, ca te libèrera l’esprit !

Citation:
Now il veut nous donner sa definition de quelque chose qui est conventionnellement defini autrement.

Je t’ai maintes fois dis que le jour où tu réussiras à m’apprendre quelque chose, Jésus reviendra sur terre.
Dans le sujet sur les moins chers que j’ai posté dans la rubrique « Divers », pourquoi ne vas-tu pas aussi dans ce sujet me dire que le sens dans lequel j’emploi le terme « moins cher » est une invention de ma part, puisqu’en bon français, c'est-à-dire conventionnellement, « moins chers » n’a pas la signification qu’elle a dans mon sujet ?

D’ailleurs, en admettant un temps soit peu que j’eus inventé un mot, ou alors que je l’ai employé dans uns ens qui n’est pas conventionnellement le sien, qui t’a dit que ca me met forcément en porte-à-faux par rapport à la langue française ou par rapport au camfranglais ? Sais-tu seulement ce qu’on appelle « barbarisme » en linguistique ? Didooooonc afreaka, va t’éduquer de grace !!!

Tu cherches la petite bête n’est ce pas ? Là encore mal t’en auras pris car tu te fais derechef ridiculiser. Nul besoin pour moi d’en dire plus à ce sujet, puisque je ne m’attends d’ailleurs pas à ce que tu y comprennes quoi que se soit. Si j’ai même parlé, c’est davantage pour ceux qui nous lisent.

a Dutty Yeah !
ca te touche hein Wink assiah Sad
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balle perdue na some ngah way contre que tu ne t'attends pas , elle came cougna cougna djoumm dans le piège que tu avais tendu a une autre .
bonn comme tu ne fabrique pas là nessah tu tcha d'abord avant de cibler encore bien tes balles sur la vraie cible.

Contre que madjangah na soh soh fish ( mm le crevette ce le poisson , ça dire celui ki mange la banane malaxée avec les crevettes a aussi manger le poisson.)

THE MASTER Cool

Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Mar 07, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Balle perdue na some ngah way contre que tu ne t'attends pas , elle came cougna cougna djoumm dans le piège que tu avais tendu a une autre .
bonn comme tu ne fabrique pas là nessah tu tcha d'abord avant de cibler encore bien tes balles sur la vraie cible.

Contre que madjangah na soh soh fish ( mm le crevette ce le poisson , ça dire celui ki mange la banane malaxée avec les crevettes a aussi manger le poisson.)

THE MASTER Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Vraiment toi...Je ne sais pas pourquoi tu nous sor souvent les citations des grands penseurs alors que toi meme tu as un repertoire assez menu Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: