Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu prends shamar Moore, tu ajoutes Denzel, on top of it Vin Diesel et une pincee d'Usher avec une cuielleree de Lionel Richie et de Trey Songz et tu mets aussi Columbus Short, Adam Rodriguez, et Brian White. Ca fait un bon combo! Miam! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
les uns dans les autres oui j'avoue que ça fait un bon combo je vois les glissement d'ici _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | les uns dans les autres oui j'avoue que ça fait un bon combo je vois les glissement d'ici |
Hummmmmm... Continue seulement vers S&T.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
mon fantasme maintenant c´est de pouvoir accomplir pleinement la volonté de Dieu , être a son service et celui de mon prochain , vivre encore plus pieusement et qu´un jour quand je me tiendrais devant lui , que je n´aie pas honte de la facon donc j´aurais vécu . _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | mon fantasme maintenant c´est de pouvoir accomplir pleinement la volonté de Dieu , être a son service et celui de mon prochain , vivre encore plus pieusement et qu´un jour quand je me tiendrais devant lui , que je n´aie pas honte de la facon donc j´aurais vécu . |
Et c'est quoi la volonte de Dieu? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | light a écrit: | mon fantasme maintenant c´est de pouvoir accomplir pleinement la volonté de Dieu , être a son service et celui de mon prochain , vivre encore plus pieusement et qu´un jour quand je me tiendrais devant lui , que je n´aie pas honte de la facon donc j´aurais vécu . |
Et c'est quoi la volonte de Dieu? |
je parle de ca dans R&S justement.. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | mon fantasme maintenant c´est de pouvoir accomplir pleinement la volonté de Dieu , être a son service et celui de mon prochain , vivre encore plus pieusement et qu´un jour quand je me tiendrais devant lui , que je n´aie pas honte de la facon donc j´aurais vécu . |
Tu ne penses pas que ton fantasme devrait être de kièp ta 1ère choa ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | light a écrit: | mon fantasme maintenant c´est de pouvoir accomplir pleinement la volonté de Dieu , être a son service et celui de mon prochain , vivre encore plus pieusement et qu´un jour quand je me tiendrais devant lui , que je n´aie pas honte de la facon donc j´aurais vécu . |
Tu ne penses pas que ton fantasme devrait être de kièp ta 1ère choa ?
Dutty Yeah ! |
ca viendra quand les conditions seront reunies ... en attendant je garde bien au chaud ce trophée. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | light a écrit: | mon fantasme maintenant c´est de pouvoir accomplir pleinement la volonté de Dieu , être a son service et celui de mon prochain , vivre encore plus pieusement et qu´un jour quand je me tiendrais devant lui , que je n´aie pas honte de la facon donc j´aurais vécu . |
"Allez et multipliez vous!" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | foxyforever a écrit: | light a écrit: | mon fantasme maintenant c´est de pouvoir accomplir pleinement la volonté de Dieu , être a son service et celui de mon prochain , vivre encore plus pieusement et qu´un jour quand je me tiendrais devant lui , que je n´aie pas honte de la facon donc j´aurais vécu . |
"Allez et multipliez vous!" | Ne laissez nulle place où la pioche ne passe et repasse... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Cléopâtre a écrit: | foxyforever a écrit: | light a écrit: | mon fantasme maintenant c´est de pouvoir accomplir pleinement la volonté de Dieu , être a son service et celui de mon prochain , vivre encore plus pieusement et qu´un jour quand je me tiendrais devant lui , que je n´aie pas honte de la facon donc j´aurais vécu . |
"Allez et multipliez vous!" | Ne laissez nulle place où la pioche ne passe et repasse... | Léchez, sucez, et surtout gardez vous de négliger l'héritage que nous ont laissé nos parents. Un trésor est caché dedans... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 07, 2010 4:22 am Sujet du message: |
|
|
mdr nji et cleo gars laissez ma recitation preferee en paix. Lafontaine a du se retourner dans sa tombe.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Mar 07, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Cléopâtre a écrit: | foxyforever a écrit: | light a écrit: | mon fantasme maintenant c´est de pouvoir accomplir pleinement la volonté de Dieu , être a son service et celui de mon prochain , vivre encore plus pieusement et qu´un jour quand je me tiendrais devant lui , que je n´aie pas honte de la facon donc j´aurais vécu . |
"Allez et multipliez vous!" | Ne laissez nulle place où la pioche ne passe et repasse... | Léchez, sucez, et surtout gardez vous de négliger l'héritage que nous ont laissé nos parents. Un trésor est caché dedans... |
Fouiller et refouiller pour trouver le trésor ..
pour qu'enfin ce monde nous soit si florissant et ne sombre a grand jamais dans la jachère pour des siècle des siècles.................
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Mar 07, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Amen!!!!!! _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 08, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Amen!!!!!! |
C'est sauf que ca qui manquait! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 08, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Amen!!!!!! |
Allez dans la paix de la Kièp. Nous rendons grace au ntchoutou et a dagobert. |
|
|