Posté le: Fri Mar 05, 2010 4:16 pm Sujet du message:
zangalewa a écrit:
c'est ca meme répé je la calculais meme sans la noo..
sinon baf à le goût messieuuu j'ai open le sujet ci par nostalgie.. ah vraiment le terrain en face de la pelouse ahhh on n'a joué au foot labas jusqu'a meme comme j'étais moi un mouilleur...
une image prise depuis l'immeuble de police en face du GMI derrière les arbres le palais de justice on pouvait voir les prisonniers arriver enchainés le matin
mainan c'est ma mère que je vois. mince alors gars tu me dois beaucoup deh. j'aperçois mm les fars de mon pater là, j'ai même vu son magasin kelke part et le toit de notre maison. je vois que c'est avec toute ma famille que tu veux illustrer le topic si hein. en tout cas les euro là vont tomber. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Posté le: Fri Mar 05, 2010 4:27 pm Sujet du message:
c'est ce que je disais là noooh. hein ZANGA.
il y'a même la foire a baf hein la meilleure de l'ouest, l'année dernièrre j'y étais encore. pour manger le poisson braisé. pilli pilli et autre là. une belle foire avec de la bonne musique et tout sauf que je know pas poster les photos ici j'aurai poster kelke une de la foire de l'année dernièrre. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés
Posté le: Fri Mar 05, 2010 4:32 pm Sujet du message: The Z
zangalewa a écrit:
ma chere il ya les euros viens chercher ta part...
Tu me tue slmt man... Tu es un boy man, tu ya non???? Merci pour toutes ces belles fotos, meme comme tout a vieilli....çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. On dirait ke les grdes ambitions ne sont pas encore arrivées a bfsm heein? car tout ça c est les trucs de l´ere ahidjo
Et tu en profites pour lancer les graines a missexe qui est fou??? Dès kon parle d´euros... Prends la pr MP, les femms aiment les hoes discrets man Encore une fois merci pr les emotions que tu me fais vivre a travers ton topic et tes pics...muito obrigado mesmo. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
Posté le: Fri Mar 05, 2010 5:03 pm Sujet du message: Re: huuum
Binam a écrit:
Quel mepris!!!!!! Moi meme je croyais que tu es un homme... Sinon c est comment??? Ta date d ´inscription au forum et la mienne la... ONT a failli etre des jumelles hein...
Je te dis... _________________ The sky is the only limit
Posté le: Fri Mar 05, 2010 5:17 pm Sujet du message:
zangalewa a écrit:
et la fameuse pelouse mieux que tous les parquets de la NBA
c'est ou on allais "tisser" le vendredi soir . Et c'est en jouant au foot la bas ( sur le terrain de hand ball ) que j'ai apris qu'il faut pas plonger quand on te tacle sinon ce sera chaud dans toi
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Mar 05, 2010 5:38 pm Sujet du message:
Je me rappelle mon oncal nous bringuait souvent a la pelouse regarder les matchs. Ma grand mater ne yayait pas qu'on goait seul la bas.Ma tantale aussi allait souvent jouer au hand. Wekeh, Baf me manque vraiment meme comme j'y etais seulement pendant les vacs. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 05, 2010 5:50 pm Sujet du message:
oooooooooooooo la pelouse yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'avais faillit tcham labas avec une nga a cause d'1 djo. pdt les vacs une annee nepa on go ns a la pelouse look les matchs de foot les championnats de vacances la? merde yavait un de nos voisins la ki me draguaient depuis dc coe moi j'etais a yde et je kemais slt o lecth pdt les vacs? c coe sil avait alors une nga qd moi je goais merde le match bole voila la nga ki kem lui gui de l'eau ah maff pr ns a failli kem ahahahaha j'ai ask a la nga kel lui donne l'eau ke on lui a ask koi? mdr caa la jeunesse est mo hein? popo
UCCAO le lieu de work de mon oncal la mm justement. oorr Baf a le gout o fait Zangalewa le bar ki etait juste a l'entree de la pelouse la est tjr ouvert? ca fait deja qd mm 7 ans coe ca hein? yich
Posté le: Fri Mar 05, 2010 5:58 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
merde le match bole voila la nga ki kem lui gui de l'eau ah maff pr ns a failli kem ahahahaha j'ai ask a la nga kel lui donne l'eau ke on lui a ask koi?
On n'a plus le droit de donner de l'eau aux gens tranquillement? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Mar 05, 2010 6:00 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
African girl a écrit:
merde le match bole voila la nga ki kem lui gui de l'eau ah maff pr ns a failli kem ahahahaha j'ai ask a la nga kel lui donne l'eau ke on lui a ask koi?
On n'a plus le droit de donner de l'eau aux gens tranquillement?
moufff elle kem lui donner de l'eau alors ke moi j'avais buy le jus? esse on lui a ask qqchose? malchance et ca elle voulait trop se faire voir la didon je sortais qd mm de yde hein> facteur a ne pas negliger
Posté le: Fri Mar 05, 2010 6:34 pm Sujet du message:
zangalewa a écrit:
yieuuuuu AG ta part est grave hein tu voulais tcham koi noor mama? en plus je suis sur ke tu avais ton gars sur a ydé..
sans avoir le gars a yde?il fo le gereur partt ou tu passes mon ami ki allait mme bring au cine bt et consorts si j'avais pas o moins 1 c la nga la mm ki avait beguin hein,moi je me defendait slt
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum