Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bafoussam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

descente de famla vers djemoun pas tres loin du marché a vers les dispensaire de Djemoum ( qui a changé de npm now).

missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
missexe a écrit:
quand je me baladais encore avec mon outil de travail, balance, balance, balance 5, 5,F ; 10 F pour les grands.
et chaque vacance le refrain changeait d'autres années c'était baaata, baaata, sans confiance ,bouteille d'alluminiun, bouteille de vin rouge.
baata baata
y' a l'eau là, y a l'eau là, y'a là , eau glacée, eau glacée, 1 verre à 10, 3 à 25. eau non glacée 1 verre à 5
Laughing Laughing tous ça me manque kan mm hein!!!![/b]

Mince alors, missexe tu etais une attaquante hein ? c'est bon la go Very Happy

Mais je dis hein ? Les bouteilles d'aluminium c'etait pour do quoi non ?

c'était pour vendre nooooh,il y'a des gens qui recoltaient ça pour le recyclage, je préparais comme ça ma rentrée scolaire. c'était mon job d'été comme ça Very Happy Very Happy
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
miss sexe donc c'est toi la avec la perruque bordeaux et le pantalon jean? tu étais sexy hein..

je ne suis pas encore ratatiné hein...moi je suis en jupe noire là avec le haut rouge, tu vois comment je cassait la demarche Laughing Laughing dans le serieux. mes seins encore bien debout et tout Laughing Laughing pour que les petits gars comme ELAN court derrière Very Happy Very Happy
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
descente de famla vers djemoun pas tres loin du marché a vers les dispensaire de Djemoum ( qui a changé de npm now).

Gars ca c mon kwattttttttttttttt , yeuchhhhh tu viens de me faire quelque chose la gars je te dois un green fish 18 ans
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaah vraiment le pays est bien hein Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a le ntong mon ami
SEKO

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Nefertari je saisis cette opportunite pour te dire que j'adore tes interventions! Razz

Seulement ses interventions ? Et tu fais quoi de lui même ?
a. de Vigny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Parigo de lap Répondre en citant

Bess a écrit:
Binam 7 a dire hein??? C ets toi qui cwonnais Laughing Laughing Laughing . Mais dis donc , je commence seulement a te plaire??? Toi tu me plais depuis hein.. Laughing
J'aime les gens comme toi la. Pas ceux qui aiment Ya qu ils sont les anciens parigo la tu cherches meme Paris sur eux tu ne vois pas. Tu connais vraiment les coins man. Et puis je rectifie , je n ai pas vecu a Bafoussam mais j y allais assez souvent . J'ai un tres bon ami qui y vivait et chaque fois qu'on avait les conges universitaires , on allait les passer chez lui. J'ai appris a aimer L'ouest ,sa culture ,sa nourriture et tout le reste. C'est d'ailleurs sa maman qui m'a servi mon tout premier Nkui dans la tasse de cafe parce que je n arrivais pas a manger toute seule...Ahhhh que de beaux souvenirs!!!!

J'y referais certaiment un tour et un grand quand j'irai au pays. Embarassed

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Hummm Bess je te plaisais from hein??? Embarassed Embarassed Embarassed et tu ne m´as meme pas fait un jeu de phares ? Bon ça fait rien l´essentiel c´est que je sache que je te plaise ou bien??? Sinon ta phrase la ki devient deja celebre et qui dit : I´m The New Bess a la fin de tes interventions la ça me choua juska , realy like it. Il mank seulement que tu ajoutes a DON TOK Embarassed Shocked sur ça . Moi mm j´ai vecu juste une année scolaire a bfsm de septembre 1982 a juin 1983 mais j´y allais deja avant car c est la ville natale de mon pater. Parigo la malgré tout le temps que j y ai mis ce ne sera jamais chez moi la bas, malgré que j´ai leur nat, je serai tjrs fils de bfsm ds le sang et ds l´ame. J´ai beau voyagé, decouvrir des endroits merveilleux, chics, nyanga a mort mais aucun de ces endroits ne peut egaler bfsm ds mon coeur, ça ne s explik pas, c est sale, a la terre rouge mais c est ça aussi qui fait son charme ou bien??? FEUSSAP BE WA CANADA... Laughing Laughing Laughing
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feussap si wa news york, feussap si wa paris là
Binam

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Vrai chef Baham Répondre en citant

Delouis tu es un vrai chef Baham, mes respects, Famla je le connais mbindiment surtout son dispensaire a l´epoque avec sa celebre montée ou descente famla, qui a tant endeuillée les familles avec des accidents spectaculaires, today kan je regarde la montée la meme je wanda sur ça car c est plus la meme chose que je voyais avec mes yeux d enfant- adolscent je me demande comment les drivers faisaient meme pr se retrouver que ds les domiciles des riverains avec les camions et leur chargement, un immeuble s´y etait affaissé et tous ces trucs magnaka ki s y produisaient ont confirmé le nom du kwat FAMLA qui veut litteralement dire maison ou village abandonné. C´est d´ailleurs un quartier où reside la plus grde communauté baham de bfsm ou bien? J´y allais souvent chez un ami de mon pater qui est d ailleurs ... Baham un commerçant assez prospere et tu dois le no Mr Njoko P... mon 2e prenom viens meme de lui, trop frais le djo la, j´aimais quand il allait me deposer au college saint thomas de kouogouo avec sa toyota cressida de l´epoque, weeeeeeeeeeeee souvenirs quand tu nous tiens!!!!!!!!!!on grimpait la colline de la maison du parti unc Embarassed et de l´uccao, devant la maison de la radio, l´actuel lybibaf qui etait encore ces bilingue et on passait aussi devant l ´entrée de la caplami, le cetic et le lycée technique, par la prison de baf, la legion de gendarmerie, laborex et enfin devant le fameux chantier du stade omnisport de bfsm... Embarassed Mais tout ça est si vieuux aujopurdhui, mank d entretien, vrai vrai depuis ke john fru ndi est venu a l ouest avec son suffer don finish la, il a vrmt melangé tout car bfsm a l epoque avait pris un bel envol, ça se developpait a une grde vitesse et etait justement la 3e ville du camer n en deplaise a Elan Shocked Shocked Peut etre qu´elle ne l´est plus today mais est quand meme ds le top 5 du camer meme comme c est un gros village Laughing Laughing Tire la langue Tire la langue

Dernière édition par Binam le Fri Mar 05, 2010 3:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nefertari

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEKO a écrit:
afreaka a écrit:
Nefertari je saisis cette opportunite pour te dire que j'adore tes interventions! Razz

Elle même, mon frère ELLE...Yeuuchhh c même à quel endroit comme ça que j'ai laissé croire que je puisse être un homme dis donc Laughing
Binam

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:32 pm    Sujet du message: huuum Répondre en citant

nefertari a écrit:
SEKO a écrit:
afreaka a écrit:

Elle même, mon frère ELLE...Yeuuchhh c même à quel endroit comme ça que j'ai laissé croire que je puisse être un homme dis donc Laughing

Quel mepris!!!!!! Moi meme je croyais que tu es un homme... Sinon c est comment??? Ta date d ´inscription au forum et la mienne la... ONT a failli etre des jumelles hein... Shocked Shocked Embarassed Embarassed Laughing Laughing
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
zangalewa a écrit:
miss sexe donc c'est toi la avec la perruque bordeaux et le pantalon jean? tu étais sexy hein..

je ne suis pas encore ratatiné hein...moi je suis en jupe noire là avec le haut rouge, tu vois comment je cassait la demarche Laughing Laughing dans le serieux. mes seins encore bien debout et tout Laughing Laughing pour que les petits gars comme ELAN court derrière Very Happy Very Happy

Merde alors! C'est vraiment toi sur la photo la ? Je pensais que tu blaguais! Tu etais kan meme chaude hein ? QUEL HAZARD!

Tu vois comment zangalewa te calculait de from ?? Maintenant je crois que tu comprends pourquoi il a poste le sujet sur baf! Laughing
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Ba comme bafoussam et Ba comme bagarre en même temps quoi...! Surprised Ekiéééé béri! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je passais juste... Laughing Laughing Laughing
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
missexe a écrit:
zangalewa a écrit:

Merde alors! C'est vraiment toi sur la photo la ? Je pensais que tu blaguais! Tu etais kan meme chaude hein ? QUEL HAZARD!

Tu vois comment zangalewa te calculait de from ?? Maintenant je crois que tu comprends pourquoi il a poste le sujet sur baf! Laughing

je te dis que hein....il savait que j'allais me remarquer sur la photo la beguin a ask les droits. il va me tourner,tourner,tourner juska ensuite m'inviter chez lui pour que je vienne chercher ça dans sa chambre et imagine la suite...... hummmm ZANGA quel coquin Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed
zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca meme répé je la calculais meme sans la noo..

sinon baf à le goût messieuuu j'ai open le sujet ci par nostalgie.. ah vraiment le terrain en face de la pelouse ahhh on n'a joué au foot labas jusqu'a meme comme j'étais moi un mouilleur... Very Happy Very Happy

une image prise depuis l'immeuble de police en face du GMI derrière les arbres le palais de justice on pouvait voir les prisonniers arriver enchainés le matin
Sad

Dernière édition par zangalewa le Fri Mar 05, 2010 4:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon chef web massa j'arrive editer... je laisse apprecier la qualité.
zangalewa

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
di*k*prio a écrit:
missexe a écrit:
zangalewa a écrit:

je te dis que hein....il savait que j'allais me remarquer sur la photo la beguin a ask les droits. il va me tourner,tourner,tourner juska ensuite m'inviter chez lui pour que je vienne chercher ça dans sa chambre et imagine la suite...... hummmm ZANGA quel coquin Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed

c'est comment nooor ma soeur si ca peut bolè comme tu dis la tu n'as qu'a reclamer tes droits.. comment!!
Binam

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:05 pm    Sujet du message: huumm Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Shocked Shocked Shocked Ba comme bafoussam et Ba comme bagarre en même temps quoi...! Surprised Ekiéééé béri! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je passais juste... Laughing Laughing Laughing

Huuumm Mamichou, donc nous aimons la bagarre hein? Boxe Boxe 98 % des villages de l ´ouest commencent par Ba... et les rares villages ki ne commencent pas par Ba sont kan meme des Bamilékés ou les Bamouns Shocked Shocked Very Happy on est tous des bagarreurs et c est pas pour rien kon s´est associé aux Bassas pour se jetter ds les maquis pour lutter contre les colons pour l´independance Shocked Laughing Embarassed

Sinon c´est comment non? ton nouvo pseudo la m´a longtemps egaré, je croyais ke c etait une nvelle juska me rendre compte ke partout où tu passsais Haroun te chaperonais Embarassed Embarassed le personnage de cleo la est assagi a mon gout si bien ke Soul la rebelle Bagarreuse( Embarassed ) me mank parfois. Mais bon c est la vie, on change, les pseudos aussi, les couleurs et meme la signature, mais on reste rebelle ds l´ame ou bien? Very Happy Very Happy
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Re: huumm Répondre en citant

Binam a écrit:
Cléopâtre a écrit:

Huuumm Mamichou, donc nous aimons la bagarre hein? Boxe Boxe 98 % des villages de l ´ouest commencent par Ba... et les rares villages ki ne commencent pas par Ba sont kan meme des Bamilékés ou les Bamouns Shocked Shocked Very Happy on est tous des bagarreurs et c est pas pour rien kon s´est associé aux Bassas pour se jetter ds les maquis pour lutter contre les colons pour l´independance Shocked Laughing Embarassed

Sinon c´est comment non? ton nouvo pseudo la m´a longtemps egaré, je croyais ke c etait une nvelle juska me rendre compte ke partout où tu passsais Haroun te chaperonais Embarassed Embarassed le personnage de cleo la est assagi a mon gout si bien ke Soul la rebelle Bagarreuse( Embarassed ) me mank parfois. Mais bon c est la vie, on change, les pseudos aussi, les couleurs et meme la signature, mais on reste rebelle ds l´ame ou bien? Very Happy Very Happy

LOOOOOOLLLL!!! Merci pour cet éclat de rire Binam,vraiment merci! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Donc tu m'as reconnue à cause de mon ombre qui me suivait partout hein? Laughing Laughing Laughing Hahaha! Merci bro,je te jure que tu m'as vraiment fait rire avec ce message inattendu! Laughing Laughing En tout cas, tu conclus avec délice, on demeure rebelle dans l'âme quoi qu'il arrive,c'est clair! Very Happy Wink Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: