Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 9:59 am Sujet du message: Qui sont vos moins chers sur le foruim ? |
|
|
Qui sont vos Mbouyou messana sur le forum ? Autrement dit qui sont vos moins chers sur le forum ? J'entends par là ceux sur qui vous aimez vous défoulez.
Moi, Mes deux mbouyou messana sur ce forum c'est afreaka et haroun.
J'adore les ridiculiser.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 11:49 am Sujet du message: Re: Qui sont vos moins chers sur le foruim ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Qui sont vos Mbouyou messana sur le forum ? Autrement dit qui sont vos moins chers sur le forum ? J'entends par là ceux sur qui vous aimez vous défoulez.
Moi, Mes deux mbouyou messana sur ce forum c'est afreaka et haroun.
J'adore les ridiculiser.
a Dutty Yeah ! |
Prce qu'ils veulent bien te laisser faire comme dit le proverbe...à C..., C et 1/2 . je crois heinnn...bon, je sors. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
@Salsa, je wanda sur toi hein, tu dis qu'ils me laissent faire qu'ils voient du bien ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
et voila k ca begin, wouoooo  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas de moins cher en particulier.lol.C'est au feeling. a l'instant ou quelqu'un me cherche au point de m'excéder et de me faire perdre patience,je le/la "moinchérise" là là là,sur le champ, à l'instant,tout de suite, "ducoutement"! Après on n'en parle plus,mais si la personne s'obstine, on continue seulement non?Y'a quoi? Sinon j'avoue quand même que j'avais quelques moins chers standards ici avant,surtout parmis les mecs... D'autres viennent même de moins en moins! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mon moins cher c'est Cléopâtre aka Soulrebelle. Mais bon, j'ai pas encore eu l'opportunité de la moinchériser... c'est que HEIN!!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
vs ts vs etes mes moins chers  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko et Queen B _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Tchoko et Queen B |
de but en blanc quoi! Toi même t'es drôle à ta façon hein!
@ Diddy: Attention hein!? Toi t'es fute fute, tu trouves le moyen de dire tes choses sans te faire "moinchériser", mais un jour un jour... |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | et voila k ca begin, wouoooo  |
Mamacita, viens seulement prendre place sur mon sofa et partager mes popcorns et tequila car ça va baaaaaaaarder ici deh ! J'attends l'entrée en scene des nominés pour egaliser les scores des matchs.
Anyway mon moins cher c'est Tchoko of course. I get groaned by Jackass everytime I go hard on Mbindouille so I stopped and Fabson is already everybody's toy over there so I kinda feel bad for him. Poor Fabson!
*Reserving my courtside seat and waiting for this shit to unfold*
Ok je m'en vais faire mon marché, Hibis garde ma place hein.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que tout ceci n'est que de la provocation de bas etage. Non acceptable par les reglements de ce site. Elan tu dois trouver un moyen d'exister au dela de ce genre d'exercice. C'est pathetique  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je crois que tout ceci n'est que de la provocation de bas etage. Non acceptable par les reglements de ce site. Elan tu dois trouver un moyen d'exister au dela de ce genre d'exercice. C'est pathetique  |
mot pris : out , c , est b,n,elan, er mo
ca donne C'est elan mon bout
j'ai vu le da vinci code 8 fois _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | afreaka a écrit: | Je crois que tout ceci n'est que de la provocation de bas etage. Non acceptable par les reglements de ce site. Elan tu dois trouver un moyen d'exister au dela de ce genre d'exercice. C'est pathetique  |
j'ai vu le da vinci code 8 fois |
You are something delouis. Vraiment chapeau! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | afreaka a écrit: | Je crois que tout ceci n'est que de la provocation de bas etage. Non acceptable par les reglements de ce site. Elan tu dois trouver un moyen d'exister au dela de ce genre d'exercice. C'est pathetique  |
j'ai vu le da vinci code 8 fois | Chouchouuuu, tu déchiffre comme moi? c'est épatant  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
là tu m'a scotcher _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bcp delouis!  _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | ... @ Diddy: Attention hein!? Toi t'es fute fute, tu trouves le moyen de dire tes choses sans te faire "moinchériser", mais un jour un jour... |
Un jour un jour, non?
delouiiiiiiiiiiis, il faut stay loin du film là hein. Ça c'est quoi ça???  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le da vinci code 8 fois | lap sote I wanna cry merci delouis I love u for that  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 3:14 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | delouis a écrit: | afreaka a écrit: | Je crois que tout ceci n'est que de la provocation de bas etage. Non acceptable par les reglements de ce site. Elan tu dois trouver un moyen d'exister au dela de ce genre d'exercice. C'est pathetique  |
j'ai vu le da vinci code 8 fois | lap sote I wanna cry merci delouis I love u for that  |  |
|
|
 |
|