Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:30 pm Sujet du message: Re: The Ex-Sex |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | tu dis que ce n'est pas le genre à faire les zig zag dc toi même tu sais qu'elle te ya encore noon? serieux, ne la combo plus et parle lui car si elle a encore des sentiments pour toi ,elle va se faire des films au lieu de commencer à t oublier et de passer à autre chose | Oui elle ne do pas les zig-zag. Ca veut dire que si elle tell ke elle a tcha une position, même si c'est la position de 3 heure du matin, elle va respecter sa parole. Change c'est pas le genre qui dit "a" à midi et ensuite "B" à 12h01. Non net aussi c coe ca qu'on avait arrangé k'on se sépare. Et le time là, je lui avait bien tell que si elle part, there is no way to comeback. Le temps là elle m'a tell ke c'est net ce qu'elle voulait me dire.
Bien suuuur qu'elles a encore les sentiments pour moi. On parle bien d'AGP non? Alors esse il y a un pb.
hum je pense que le souci c'est qu'on a pas le même vocabulaire
tu parles du fait qu'elle ait encore des sentiments pour toi et apres AGP (j ai meme oublié ce que c etait 'amitié graduelle paramétrée" ?)
pour moi c 'est pas la même chose hein (en tout cas d'après ce que tu avais dit ici)
Par contre il y a un way que Lavida a tell et en fait ce que all les nga qui sont passé ici semble vouloir tell. Donc kand l'ex came pour le sex (je parle des ngas) c'est pour rewin le djo. Bon je ask alors pkoi pendant la relation la nga ne doait pas alors ca. Comment esse une nga peut mettre dans sa tête que c'est en coupant avec un gars qu'elle va le récupérer? Pardon doez je comprend aussi.
gars moi même je ne know pas comment on réfléchis souvent. c 'est le ndolo qui fait ça
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 9:34 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | merde facon moi je cherche mm comment mettre mm slt l'oeil sur mon ex toi tu dis koi? cad ke je ve slt ke le djo la me voit pcq je sais ke qd on va se voir le feu va slt sortir gars je ne fais pas souvent le ex-sex la mais pr le mien je le ferai volontiers  |
Je quotais juste au passage. Je sors.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | merde facon moi je cherche mm comment mettre mm slt l'oeil sur mon ex toi tu dis koi? cad ke je ve slt ke le djo la me voit pcq je sais ke qd on va se voir le feu va slt sortir gars je ne fais pas souvent le ex-sex la mais pr le mien je le ferai volontiers  |
Je quotais juste au passage. Je sors.  |
Dans la vie , ya les uns et les autres... Comme koi on moura tous mais on ira pas tous au paraiso...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | merde facon moi je cherche mm comment mettre mm slt l'oeil sur mon ex toi tu dis koi? cad ke je ve slt ke le djo la me voit pcq je sais ke qd on va se voir le feu va slt sortir gars je ne fais pas souvent le ex-sex la mais pr le mien je le ferai volontiers  |
shocking indeed
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Binam a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | merde facon moi je cherche mm comment mettre mm slt l'oeil sur mon ex toi tu dis koi? cad ke je ve slt ke le djo la me voit pcq je sais ke qd on va se voir le feu va slt sortir gars je ne fais pas souvent le ex-sex la mais pr le mien je le ferai volontiers  |
Dans la vie , ya les uns et les autres... Comme koi on moura tous mais on ira pas tous au paraiso...  |
C'est comment non Binam. C'est quoi cet etonnement?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi?
Continue les betises, si elle veut reentamer la relation, tu lui montres le carton rouge, genre qu'elle oublie. Sois juste clair, tu ne dois meme pas paniquer. Tu ne dois meme pas lui parler. Si elle vient chez toi, commence a vouloir faire les comments, ouvre seulement la braguette et lets get down to business.C'est une roue de secours, donc traite la comme une roue de secours. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je quotais juste au passage. Je sors.  | j'aime qd je vs excite coe ca avec mes ecrits sur le site ci> vs n'avez encore rien vu c pas plus shocking its just the beguining la bombe arrive. just wait my friends  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait du ex-sex avec un jeunot là il fut un temps.
On avait rompu mais comme le djo était éperdumment amoureux, dès que je terminais une histoire je faisais appel à lui,je voulais qu'on fasse nos choses back back mais le gars ne voulait pas l'entendre de cette oreille, même quand il avait quelqu'un il me disait qu'il était seul et recommençait encore à faire les projets qui m'avaient fait fuir au départ, du coup il barrait la petite avec laquelle il fonctionnait, moi je ne cherchais pas plus et le lui disait mais il avait toujours espoir, au départ c'était ok daccord on est des adultes, mais après il voulait gratter plus et j'avais horreur de ça, résultat, je "dissapiait" dans la nature pour réapparaitre quand j'étais seule, on a fait ça 2 à 3 fois jusqu'au jour où je me suis mise dans une relation vraiment sérieuse, et par le biais des amis communs il a compris et a cessé d'espérer.
Mais sérieux j'avais toujours wanda sur le gars, il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait, beau gosse comme il est les "vautoures"(en canadien) rodaient toujours autour,les filles de son âge en plus,plus belles les unes que les autres, je me la pète là (j'avais 4 ans de plus que lui). oui je sais dites moi qu'il retrouvait en moi sa matère
Je vais paraitre imbue de moi, mais je sais que même aujourd'hui si je réapparais dans sa vie,il sera ébranlé  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Je vais paraitre imbue de moi, mais je sais que même aujourd'hui si je réapparais dans sa vie,il sera ébranlé  |
merci
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Je vais paraitre imbue de moi, mais je sais que même aujourd'hui si je réapparais dans sa vie,il sera ébranlé  |
merci
Dutty Yeah ! | Tu es son ex ou son djo actuel pour dire "merci"? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | J'ai fait du ex-sex ... mais je sais que même aujourd'hui si je réapparais dans sa vie,il sera branlé  | Voilà!
dans la vie il y a les uns les autres! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et Babychou fait partie des autres  |
|
|
 |