Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 5:35 pm Sujet du message: Je me présente ! |
|
|
Salut les gens, j eme présente, Haroun Al Raschid, calife (et non maharaja) de Bagdad, de la dynastie des abassides...
Ce forum est mon palais, et les forumistes mes servants. Vous me devez tous obéissance et dévotion.
Je vais me reconstituer vite fait bien fait un harem, les candidatures sont attendues  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon May 12, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je gratte après toi car les forumiste du même jour peuvent s'unir loool .
Alors je me présente pour ne pas faire dix page en une journée.
C'est moi salsa une nouvelle qui aimerai bien faire amie amie avec une futur nouvelle nommée mamy.
@ Mamy, cherie si tu t'inscris fait moi signe je t'aime comme j'aime le nouveau Elan comme j'aime les futurs nouveaux mais j'aime encore plus mes anciennes futurs nouvelles chewies loool et mes anciens futurs cheris du forum.
Je suis celibataire et pèse environ ..., avec plein de boutons sur le visage suis à la recherche d'une ame soeur d'ou mon agressivité dans le forum... heu qui suis-je encore? bof rien de plus qu'une salsa pimentée et une salsacello di grappa ou la salsita d'amour.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 12, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c Sassy aka DA LIPS, voila! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon May 12, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Moi c Sassy aka DA LIPS, voila! | Mouf ou est la foto? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 12, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Moi c Sassy aka DA LIPS, voila! | Mouf ou est la foto? |
Tu viens parler mais toi c'est qui ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Queen B, the only one, the majestic!! la chérie de néo, la petite soeur de soul ex mamiya, chérie de coeur de my sweet heart Ath, je suis persécutée par haroun (ou ilme veut mm koi ooo je seu?), je suis aussi le Dr ès smileys!!
Suis aussi très sympa hein, je cafouille un petit mingili mais je suis quand mm sympa; à ne pas prendre n'importe comment!
D'ailleurs je tiens a dire à ts les autres, les anciens bérinautes que je me suis fait re-hymenisée cad que je me suis fait re-vierginisée! Mon seul gars c Néo! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Queen B, the only one, the majestic!! la chérie de néo, la petite soeur de soul ex mamiya, chérie de coeur de my sweet heart Ath, je suis persécutée par haroun (ou ilme veut mm koi ooo je seu?), je suis aussi le Dr ès smileys!!
Suis aussi très sympa hein, je cafouille un petit mingili mais je suis quand mm sympa; à ne pas prendre n'importe comment!
D'ailleurs je tiens a dire à ts les autres, les anciens bérinautes que je me suis fait re-hymenisée cad que je me suis fait re-vierginisée! Mon seul gars c Néo! |
Je te persécute parce que tu déranges
Si tu ne déranges plus je te persécuterai moins  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Tu vas te fatiguer seul haroun, je continuerai de déranger tant que j'aurai du souffle! Na!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu vas te fatiguer seul haroun, je continuerai de déranger tant que j'aurai du souffle! Na!  |
Ne te plains alors pas que quelqu'un te persécute.
Soit dit en passant, que penses-tu des promesses non tenues ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Tu vas te fatiguer seul haroun, je continuerai de déranger tant que j'aurai du souffle! Na!  |
Je ne peux mm pas puisk c moi cherche!
Soit dit en passant, que penses-tu des promesses non tenues ?  |
Je pense que c affligeant si on n'a pas de circonstances atténuantes!!
Euuuuuuh suis pas visée non? Si? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Tu vas te fatiguer seul haroun, je continuerai de déranger tant que j'aurai du souffle! Na!  |
Je ne peux mm pas puisk c moi cherche!
Soit dit en passant, que penses-tu des promesses non tenues ?  |
Je pense que c affligeant si on n'a pas de circonstances atténuantes!!
Euuuuuuh suis pas visée non? Si? |
Affligeant ? a ce point ?
Moi je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas si grave, mais si tu insistes pour dire que c'est impardonnable, je m'aligne sur ton avis  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
G bien précisé si on n'a pas de circonstances atténuantes!! L'oubli n'est pas pardonnable! C du laxisme!! Euuuh qui se reconnait ds ce mot?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | G bien précisé si on n'a pas de circonstances atténuantes!! L'oubli n'est pas pardonnable! C du laxisme!! Euuuh qui se reconnait ds ce mot?  |
Qu'est-ce que c'est que ces attaquatoires... Ne commence pas hein !
En tout cas je constate que tu insistes beaucoup sur atténuantes... Atténue alors  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Weu dc ct popoh moi!! Noho g rien à attenuer car je n'ai pas fait de fausses promesses! J'avais prévenu que je ne pouvais pas le faire!! Hum!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Weu dc ct popoh moi!! Noho g rien à attenuer car je n'ai pas fait de fausses promesses! J'avais prévenu que je ne pouvais pas le faire!! Hum!! |
de quoi tu parles ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Bon si c pas de ça, de rien!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon si c pas de ça, de rien!!  |
Et si c ça ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
C que tu te trompes de pers!! Huum! Ki oses te faire des promesses et ne les tiens pas?!!! la pers là est folle?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 13, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C que tu te trompes de pers!! Huum! Ki oses te faire des promesses et ne les tiens pas?!!! la pers là est folle?  |
J'ai dit un jour qu'on m'a fait une promesse ?
Mon père m'avait promis la Megadrive pour mon C.E.P.E., j'attends toujours... Même sur son lit de mort, je vais lui réclamer ça
Sinon à part ça ,personne n'ose me faire de promesse on tenalbe et non tenue  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 13, 2008 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Moi c Sassy aka DA LIPS, voila! | Mouf ou est la foto? |
On dit mouff au chien, chouane!!! ta part est ou? |
|
|
 |
|