Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
votre fantasme du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon fantasme là là c'est de cavé une connaisseuse Embarassed Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
African girl a écrit:
etre ds les bras de mon ex Embarassed Embarassed

Ah bon hein Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Quand je pense comment tu es souvent si dure avec les autres...
Heureusement que ce n est qu un fantasme ca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Tu as vu comme moi non Bess.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:

wèèèèè mami toi aussi ? donc on est ensembles alors. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il faut qu'on crée le SNEX, ca'adire Syndicat des Nostalgique de leurs EX.
Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing J'aimerai bien rencontrer ton ex Elan et lui demander son secret. Laughing Laughing Laughing
marthy

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

Ath' et toi c'est mm quoi avec les ex là non???
marthy

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:

wèèèèè mami toi aussi ? donc on est ensembles alors. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dutty Yeah !

Nostalgie de lap Laughing Laughing Laughing Laughing
marthy

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
petitbandit a écrit:
donc tu tu te fous de la nga avec qui tu es maintenant! hum dieu vous voit hein... Laughing Laughing

Non c'est pas ca. C'est juste que mon coeur est ailleurs.

a Dutty Yeah !

Contreque celle avec qui tu es là, tu lui dis souvent Je t'aime, si c'est le cas, j suis au sol!
marthy

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nji lol tu es malade.

Diddy et moi entrain de casser le pistache pendant que tu te mets a l'aise hein? haha

Sinon, moi je pense pas avoir quelque fantasme que ce soit. Et puis si le mot fantasmer la peut s'employer dans un contexte autre que sexuel, then mon plus grand fantasme right now c est de voir ma mere Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing yeuch You made my day!!
zangalewa

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce nji tu as des expressions très fines : décortiquer le pistache hein!!
très fort comme ça après tu viens toi que pistacher l'huile dedans???

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

connaisseuse en koi? Very Happy Very Happy
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:

"Bébé Ho", tu fantasmes aussi déjà??? Shocked Confused Confused Confused Evil or Very Mad Sors de ce topic avant que je ne m'énerve stp ...! Surprised Mad Mad Mad Mad
petitbandit

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Dis donc sortez avec vos fantasmes zarbis là! Zêtes pas intéressantes! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je te dis! on parle de vrai trucs les gens viennent faire les manières ici. mon mien, ma cherie, mon bijou. c'est quoi ça? Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing J'aimerai bien rencontrer ton ex Elan et lui demander son secret. Laughing Laughing Laughing

Je ne crois pas qu'elle même aie la réponse à celà, car c'est quand c'est fini qu'elle (et moi aussi) a réalisé à quel point je la yahais. Ni moi, ni elle, n'avons la réponse à ta question. C'est vrai que ce que j'ai éprouvé s'apparente à un miracle quand on connait mon passé, ma réputationn, mon palmarès, mon état d'esprit et ma force de frappe en matière de ngas en général. Je ne pense pas qu'elle avait un secret quelconque. C'est juste que ca a été elle. On n'est pas resté ensembles pendant super longtemps, mais quand même c'est elle qui a réussi à trouver le bon code pour open mon coeur, c'est elle qui m'a fait découvrir l'amour, c'est elle la 1ère pour qui j'ai cry. Pourquoi elle ? ah ben ca je sais pas. Je ne saurai te répondre. Je ne sais ni comment ni pourquoi, je ne m'en suis même pas rendu compte pendant que je vivais la relation, tout ce que je sais c'est que c'était elle, mon 1er amour d'adulte.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan je joins volontiers le syndicat et a Foxy et Bess I mean what I say Laughing Laughing Laughing vs n'avez pas encore ouverts vos yeux la. Laughing c n'est ke le debut ahahahaha
L'integree

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Elan je joins volontiers le syndicat et a Foxy et Bess I mean what I say Laughing Laughing Laughing vs n'avez pas encore ouverts vos yeux la. Laughing c n'est ke le debut ahahahaha

Moi je n ai aucun probleme avec ca hein my friend. J'espere que tu comprends seulement a present ce que je te disais l'autre soir. Facon tu es souvent dure avec les fantasmes des autres la, je ne savais pas que toi meme tu avais le meme genre de fantasme. Wink

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fantasme actuel: manger le nkui avec la fourchette.
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:

"Bébé Ho", tu fantasmes aussi déjà??? Shocked Confused Confused Confused Evil or Very Mad Sors de ce topic avant que je ne m'énerve stp ...! Surprised Mad Mad Mad Mad

le jour où tu me verras le ""bebe ho" va sortir seul de ta bouche Very Happy Very Happy
tu t enerves hein?? Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
African girl a écrit:

Moi je n ai aucun probleme avec ca hein my friend. J'espere que tu comprends seulement a present ce que je te disais l'autre soir. Facon tu es souvent dure avec les fantasmes des autres la, je ne savais pas que toi meme tu avais le meme genre de fantasme. Wink

je ss dure avec les fantasmes des autres? well si j'ai ete dure c peutr pcq les fantasmes des autres la voulaient devenir autre chose. alors ke la difference avec moi c ke c le fantasme ki ne va jmais etre realite tu vois non? mais anyways sujet clos j'ai mon fantasme ci ki me wait Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fantasme du moment s'appelle Jojo Onnnnnnnnze!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Mon fantasme du moment s'appelle Jojo Onnnnnnnnze!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing
tes noyaux CleoCleo tu ya? tes noyos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Cléopâtre a écrit:
tes noyaux CleoCleo tu ya? tes noyos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mes noyaux? Je suppose que tu veux parler de ceux des seins,parceque ce sont les seuls en ma possession. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nan mais sérieux comment tu peux me laver comme ça alors que je dis que quand je me lave,les gouttes d'eau chantent ton nom? Confused Confused Embarassed Embarassed Mon corps sort quand je crie "Jojoooo onnnnnnze"!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laisse moi exprimer mes sensations en paix! Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: