Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ta nga a la cote, t'es content ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:

Pour répondre au sujet: la question ne se pose même pas pour moi, parceque,passée mon adolescence,j'ai cessé d'aimer les garçons trop beaux, donc susceptibles d'avoir la côte comme tu dis Elan! Smile

Je ne suis pas trop beau Embarassed
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Haroun a écrit:

Le lien de ce que tu dis avec le sujet initial ?

Donc tu veux dire que le cas de Queen B est tellement grave qu'elle ne fait pas exprès ? Very Happy

Enfin, sur 10 posts de ma part, combien sont hors-sujets ?

Et sur 10 posts de ta part, combien sont destinés à attaquer Haroun ?

Fais tout ça et reviens me dire qui est mieux que qui.

H.a.R. Cool

ooooh tu te sens attaqué? quelle tristesse... attends une larme veut couler... ah merde, finalement non, elle est restée dans l'oeil...
mon intervention c'est pour te demander de ne pas essayer de détourner ce sujet. de la meme facon que tu demandes souvent à queen b de ne pas le faire. j'ai pas de temps à perdre à me chamailler avec toi et si tu comprends pas ça, c'est pas grave, on va laisser une ou deux années passer, et peut etre qu'au retour tu commenceras à comprendre ce genre de choses. sur ce, je suis hors de ce sujet.

Je le fais parce Queen B est constamment HS. Si tu ne comprends pas ça, ce n'est pas grave. Je note que toi qui comprends les choses mieux que moi n'as pas été capable de répondre à mon post. Tu as raison d'être hors de ce sujet pour lequel tu n'es entrée que pour mes beaux yeux.

Si tu venais juste pour demander ça, alors pourquoi ce ton agressif, moqueur et ironique ? Ne fais pas comme si tu combats pour la justice du forum alors que tu as ton propre problème.

H.a.R. Cool
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
J.D. a écrit:
Haroun a écrit:

Le lien de ce que tu dis avec le sujet initial ?

Donc tu veux dire que le cas de Queen B est tellement grave qu'elle ne fait pas exprès ? Very Happy

Enfin, sur 10 posts de ma part, combien sont hors-sujets ?

Et sur 10 posts de ta part, combien sont destinés à attaquer Haroun ?

Fais tout ça et reviens me dire qui est mieux que qui.

H.a.R. Cool

ooooh tu te sens attaqué? quelle tristesse... attends une larme veut couler... ah merde, finalement non, elle est restée dans l'oeil...
mon intervention c'est pour te demander de ne pas essayer de détourner ce sujet. de la meme facon que tu demandes souvent à queen b de ne pas le faire. j'ai pas de temps à perdre à me chamailler avec toi et si tu comprends pas ça, c'est pas grave, on va laisser une ou deux années passer, et peut etre qu'au retour tu commenceras à comprendre ce genre de choses. sur ce, je suis hors de ce sujet.

Je le fais parce Queen B est constamment HS. Si tu ne comprends pas ça, ce n'est pas grave. Je note que toi qui comprends les choses mieux que moi n'as pas été capable de répondre à mon post. Tu as raison d'être hors de ce sujet pour lequel tu n'es entrée que pour mes beaux yeux.

Si tu venais juste pour demander ça, alors pourquoi ce ton agressif, moqueur et ironique ? Ne fais pas comme si tu combats pour la justice du forum alors que tu as ton propre problème.

H.a.R. Cool

Réagis souvent comme grand garçon
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne peut pas réagir comme un grand garçon pour la simple et bonne raison qu'il n'en est pas un!!!!!Mais vous ne comprenez donc pas?lol.Faut pas trop lui demander non plus...
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Cléopâtre a écrit:

Pour répondre au sujet: la question ne se pose même pas pour moi, parceque,passée mon adolescence,j'ai cessé d'aimer les garçons trop beaux, donc susceptibles d'avoir la côte comme tu dis Elan! Smile

Alors on peut commencer les négociations.En plus je t'ai apperçu à la wanda party, tu m'avais l'air assez à mon goût de loin! Embarassed Laughing Laughing Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
tu ne penses pas que le plus dur en fait c'est qd tu prends toutes les précautions mais la nga te lep qd meme?

Quelles précautions ? èsseu j’ai dis que je prenais les précautions ? j’ai juste dis que quand tu vis ta relation, il ne faut jamais se dire que tu es inamovible, « inlarguable ». Il n’ya pas de précaution à prendre pour éviter ca. Il faut juste admettre l’idée de son éventualité et non se dire que tout nous est acquis.

Citation:
et parfois meme pr un tchoumbou.

Ce n’est pas que « parfois », c’est très souvent le cas !

Citation:
selon moi qd la nga veut go elle s'en va c'est tout.

Personne ne dit le contraire. Quand le djo veut aussi go, il go.

Citation:
ds l'autre sujet tu me disais ce ke tu ferais si ta nga te tell qu'un djo la drague. serais-tu pret à faire ce que tu disais avec all les djo qui draguent la nga avec qui tu comot et qui est très convoitée?

Vu qu’on était dans l’hypothèse où c’est elle même qui vient me dire que tel ou tel personne la drague, oui je le ferai dans cette hypothèse seulement.

Citation:
ds ce cas tu ne vis plus la relation mais tu passes plus de temps à te regarder autour.

L’un n’est pas exclusif de l’autre. C'est-à-dire que vivre la relation n’empêche pas de défendre son titre.

Citation:
c'est comme un djo qui bring sa nga en boite et au lieu de se divertir, il passe tte la soirée à controler les mouvements de la nga et des eventuels dragueurs Laughing

Ce n’est pas du tout ce que j’ai dis. Ce que tu dis là c’est toute autre chose, ca ne vient pas de moi ca.

Dans ton sujet, tu parlais bien du cas où la nga vient te tell que tel ou tel la verbe.C’est très différent de ce que tu dis dans ce passage que j’ai quoté.

Je me refuse à faire le gendarme, mais je me refuse aussi à faire l’indifférent ou le négligeant, voilà ma position !

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

@Sujet:Merde Elan tu as changé comme Fidèle avait changé à l'époque. Je suis wonda. Bref mon gars si il y a un way pour lequel je ne panique pas dans ma bindi life, c'est de fia les verbeurs de ma ngui. Contre que si tu passe ton time à trembler chaque fois qu'un djo la verbe (et crois moi si c une moh ngui on va la verber) alors tu ne vas pas reach les 35 ans. Popoh je ne know pas parfois tu me fait douter du fait que tu soit Tenant Du Titre, parce moi je know que on ne devient pas Tenant Du Titre, on naît Tenant Du Titre. C'est une marque de noblesse. Comporte toi comme tel!

Je vois que comme les autres, tu m’as mal saisi. Je n’ai jamais dis que je fia qu’on verbe ma choa, je n’ai jamais dis que ca me fait paniquer. Ceux qui me kno, ne serait ce que de par mes écrits, savent que Elan de PimPim, le Tenant Du Titre, a une juste confiance en son mérite et en sa valeur. En d’autres termes, je sais ce que je vaut, et je n’en doute point.

Cependant, je dis que contrairement à d’aucuns comme Fab, je ne vais pas vivre une relation en me disant que personne ne peut me dégager, ou que la nga ne peut jamais me barrer. Ca c’est vivre dans l’illusion. Moi j’ai une approche réaliste, que dis-je pragmatique. Tu as beau t’appeler Tenant Du Titre, Chris Brown ou Sean paul que tu n’es jamais à l’abri d’un largage. Et très souvent même, comme l’a si bien dit petitbandit, on te largue pour un mbouyou messana.

Et je n’ai jamais dis non plus qu’il y a une solution miracle pour empecher de se faire larguer. J’ai juste dit qu’il ne faut pas créer les conditions ou laisser créer les conditions propices à un éventuel coup d’Etat ou à une éventuelle rupture à l’initiative de la nga. Si la nga te barre parceque elle ne te ya plus ou parceque elle ya un autre, c’est une chose. Mais si la nga te largue parceque tu la négliges et qu’elle a trouvé mieux ailleurs parceque tu es indifférent à son égard, c’est de ta faute. la concurrence que je fais jouer au poste de « Petite-amie du Tenant Du Titre » permet justement à ma nga de ne jamais penser qu’elle est irremplacable. Car si elle a sa cote dehors, moi aussi j’ai la mienne de mon coté. Je n’ai jamais parlé de faire le gendarme derrière les dragueurs de ma nga. Il faut bien me relire. Ca n’apparait nulle part dans mon post.

Dutty Yeah !
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
delouis a écrit:
Cléopâtre a écrit:

Alors on peut commencer les négociations.En plus je t'ai apperçu à la wanda party, tu m'avais l'air assez à mon goût de loin! Embarassed Laughing Laughing Cool

je ne suis pas trop jaloux mais quand c ma femme qui me manque de respect en lancant des appels de balle a tt le monde je banque direct..Donc ADIOS Cool Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
.Et si mon gars a la cote aupres des ngas, cela caresse mon ego car pour moi ca prouve que j'ai du gout.

J'aime la formule ci hein The charming Laughing Laughing Laughing Ca caresse ton ego. That's deep man Very Happy

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

I can be deep sometimes. Laughing Laughing Laughing Je ne me rappelle plus qui d'Elan, Mounasawa ou CleoCleo avaitlancer cette expression. Ces 3 personnages sont mes references linguistiques.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:
.Et si mon gars a la cote aupres des ngas, cela caresse mon ego car pour moi ca prouve que j'ai du gout.

J'aime la formule ci hein The charming Laughing Laughing Laughing Ca caresse ton ego. That's deep man Very Happy

I can be deep sometimes. Laughing Laughing Laughing Je ne me rappelle plus qui d'Elan, Mounasawa ou CleoCleo avaitlancer cette expression. Ces 3 personnages sont mes references linguistiques.

Elan de PimPim a écrit:
Bon c’est vrai que d’une part ca flatte ton égo de savoir que ta nga plait et qu’on la trouve mo. Ca veut dire que tu as du gout, et donc par ricochet, toi aussi tu tcha les points ! Je peux dire que la moitié des points que je reçois souvent, c’est grace à mes ngas. L’autre moitié c’est moi-même. Et même l’appellation « Tenant Du Titre », c’est par rapport à mes ngas qu’on m’a gui ce surnom.

a Dutty Yeah !

a Dutty Yeah !
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
foxyforever a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Foxy tu m'as tuée de rire! Laughing Laughing Laughing Laughing Je sais pas trop s'il faut bien prendre ça. Dans tous les cas, l'expression m'est familière... Laughing Laughing Laughing J'aime bien comment tu l'as placée,comme une vraie atalakou woman! Laughing Cool
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Cleo: s'il y a une chose qu'Elan, Mounasawa et toi partagez, c'est l'usage de la langue Francaise. J'ai jamais aime le Francais a cause de ses tournures, raison pour laquelle j'ai opte pour des etudes en Anglais apres le Bac. Pour ce qui est du reste, toi meme ca ne flatte pas ton ego quand les gens admirent ta moitie. Toi meme tu dis, "Yes Papa, j'ai du gout." Wink
Crystal
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait qd mm pitie qd on en arrive la

oh je suis plus belle ke toi tu n'es beau
oh no c'est moi ki suis plus bo ke toi tu n'es belle

c ca kon mange? Laughing Laughing

et nous les laids et laides, no fait comment? Embarassed
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal a écrit:

attends, toi tu es dans quel sujet là ?

qui a dit ca ?

Dutty Yeah !
Crystal
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Crystal a écrit:

attends, toi tu es dans quel sujet là ?

qui a dit ca ?

Dutty Yeah !

moi meme et j'assume Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal a écrit:
moi meme et j'assume Laughing

Tu es donc hors-sujet !

Dutty Yeah !
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Cependant, je dis que contrairement à d’aucuns comme Fab, je ne vais pas vivre une relation en me disant que personne ne peut me dégager, ou que la nga ne peut jamais me barrer. Ca c’est vivre dans l’illusion. Moi j’ai une approche réaliste, que dis-je pragmatique. Tu as beau t’appeler Tenant Du Titre, Chris Brown ou Sean paul que tu n’es jamais à l’abri d’un largage. Et très souvent même, comme l’a si bien dit petitbandit, on te largue pour un mbouyou messana.

Dutty Yeah !

On ne s'est pas compris.J'ai pas dit qu'une fille ne peut jamais me barrer, la difference est que je ne reve pas.Si une fille veut te quitter, ce n'est pas en creant une quelconque competition qu'elle restera.Rien a voir avec tenant du titre.Je me concentre sur mes capacites; si elle estime qu'elle sera mieux ailleurs, elle n'a qu'a partir, life goes on. J'ai depasse l'epoque de bagarrer pour une fille.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Cleo: s'il y a une chose qu'Elan, Mounasawa et toi partagez, c'est l'usage de la langue Francaise. J'ai jamais aime le Francais a cause de ses tournures, raison pour laquelle j'ai opte pour des etudes en Anglais apres le Bac. Pour ce qui est du reste, toi meme ca ne flatte pas ton ego quand les gens admirent ta moitie. Toi meme tu dis, "Yes Papa, j'ai du gout." Wink

a dutty yeah Foxy! Very Happy Merci pour ce qui m'a tout l'air d'un compliment. Wink Sinon,j'adoooore quand tu fais ton atalakou,t'as même pas idée. Surtout quand tu dis ta phrase là: "Je suis consciente de mon potentiel si c'est quoi quoi là"!? Ca me "tue" à chaque fois! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:

On ne s'est pas compris.J'ai pas dit qu'une fille ne peut jamais me barrer, la difference est que je ne reve pas.Si une fille veut te quitter, ce n'est pas en creant une quelconque competition qu'elle restera.Rien a voir avec tenant du titre.Je me concentre sur mes capacites; si elle estime qu'elle sera mieux ailleurs, elle n'a qu'a partir, life goes on. J'ai depasse l'epoque de bagarrer pour une fille.

Ma foi c’est toi qui est passé à coté de la signification de mon propos. J’ai jamais dis que le but de faire jouer la concurrence était d’empêcher que la nga me barre. Tout le monde sait que si la nga veut go, elle va go, et ca vaut aussi pour le mec ; s’il veut go il va go. J’ai bien dit qu’il n’ya rien qui permette de se mettre à l’abri d’un largage.

Le but de faire jouer la concurrence s’inscrit tout simplement dans la perspective d’une réponse à celle qui pense que parceque elle a la cote auprè des gars elle peut prendre la grosse tête et monter sur ses grands chevaux. En d’autres termes, Je réponds à cela en lui faisant savoir que si elle a sa cote, j’ai moi aussi la mienne. C’est tout ce que je dis. Je n’ai jamais dis que ca devait empecher que tel ou tel nga me barre.

Dutty Yeah !
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Ma foi c’est toi qui est passé à coté de la signification de mon propos. J’ai jamais dis que le but de faire jouer la concurrence était d’empêcher que la nga me barre. Tout le monde sait que si la nga veut go, elle va go, et ca vaut aussi pour le mec ; s’il veut go il va go. J’ai bien dit qu’il n’ya rien qui permette de se mettre à l’abri d’un largage.

Le but de faire jouer la concurrence s’inscrit tout simplement dans la perspective d’une réponse à celle qui pense que parceque elle a la cote auprè des gars elle peut prendre la grosse tête et monter sur ses grands chevaux. En d’autres termes, Je réponds à cela en lui faisant savoir que si elle a sa cote, j’ai moi aussi la mienne. C’est tout ce que je dis. Je n’ai jamais dis que ca devait empecher que tel ou tel nga me barre.

Dutty Yeah !

Ok, on se comprend.Si elle se prend la tete, c vrai que cela peut briser le couple.Meme la, je ne panique pas.Je suis content pour elle, mais si elle use un ton hautain apres, les choses se gatent, mais je reste ferme que je ne chercherais pas a entrer ds une compet de cote juste a cause d'elle.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: