|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Nel a écrit: | ...me ne moan idou
 |
Ah tu la connais celle là! Tu souris ou ne man idou!
C'est comment non Nel?Pourquoi t'as disparu comme ça?Tu es seulement en sous marin sur béri désormais!? |
LOOOOL moadjang c´etait un pour toi hein! Je savais que tu comprendrais
Sinon pour l´affaire de sous marin là, moi j´aime mon statut d´électron spectateur ici hein... Je ris de ce qui m´amuse ( ex: la partie de ping-pong Haroun vs Cleopatre ) et je passe...
Bonne nuit la miss _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
ecrivain la a du s'inspiré du cousin "beauté" tachape pardon la prochaine fois ke tu go a mbalmayo bring une fois beauté et ecrivain avec toi tu va enjoy l'endroit la comme jamais!!!!!!!!!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Nel a écrit: | ...me ne moan idou
 |
Ah tu la connais celle là! Tu souris ou ne man idou!
C'est comment non Nel?Pourquoi t'as disparu comme ça?Tu es seulement en sous marin sur béri désormais!? |
LOOOOL moadjang c´etait un pour toi hein! Je savais que tu comprendrais
Sinon pour l´affaire de sous marin là, moi j´aime mon statut d´électron spectateur ici hein... Je ris de ce qui m´amuse ( ex: la partie de ping-pong Haroun vs Cleopatre ) et je passe...
Bonne nuit la miss |
Toi même tu sais que soit les gens sont connectés, soit les gens sont connectés non moadjang?la preuve par nous!
Ok, continue alors de "spectater" en paix, mais fais quand même un signe de vie par moment! Bonne nuit à toi aussi ma belle! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|