Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le clip de Rihanna, Rude Boy.
J'aimerais qu'elle me shake son booty comme elle do dans le clip.
Voilà mon fantasme du moment. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:18 pm Sujet du message: Re: votre fantasme du moment |
|
|
missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | petitbandit a écrit: | moi ces derniers tps j'ai bien envie de me mettre avec une femme policière. ... |
que mon gars me viol. qu'il me fasse l'amour avec brutalité. qu'il me b**se | Je peux t'épouser pour juste la nuit là cherie. Mais on doit faire biens séparés hein! |
je n'ai pas de pb avec les biens séparés hein. il sera fait selon ta volonté si c'est toi que j'épouse biensur. | Ils nous faut un prête, des témoins et une chapelle. Mon témoin ce sera Nji. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:24 pm Sujet du message: Re: votre fantasme du moment |
|
|
Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | petitbandit a écrit: | moi ces derniers tps j'ai bien envie de me mettre avec une femme policière. ... |
que mon gars me viol. qu'il me fasse l'amour avec brutalité. qu'il me b**se | Je peux t'épouser pour juste la nuit là cherie. Mais on doit faire biens séparés hein! |
je n'ai pas de pb avec les biens séparés hein. il sera fait selon ta volonté si c'est toi que j'épouse biensur. | Ils nous faut un prête, des témoins et une chapelle. Mon témoin ce sera Nji. |
ma temoine sera chékina contre qu'on ne l'a vois pas beaucoup par ici ces derniérs temps. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:26 pm Sujet du message: Re: votre fantasme du moment |
|
|
missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | petitbandit a écrit: | moi ces derniers tps j'ai bien envie de me mettre avec une femme policière. ... |
je n'ai pas de pb avec les biens séparés hein. il sera fait selon ta volonté si c'est toi que j'épouse biensur. | Ils nous faut un prête, des témoins et une chapelle. Mon témoin ce sera Nji. |
ma temoine sera chékina contre qu'on ne l'a vois pas beaucoup par ici ces derniérs temps. |
Peut-être qu'elle s'est mariée celle-là |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:26 pm Sujet du message: Re: votre fantasme du moment |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | petitbandit a écrit: | moi ces derniers tps j'ai bien envie de me mettre avec une femme policière. ... |
ma temoine sera chékina contre qu'on ne l'a vois pas beaucoup par ici ces derniérs temps. |
Peut-être qu'elle s'est mariée celle-là | Ki a témoigné sur l'autre action là alors tonton? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
etre ds les bras de mon ex  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | etre ds les bras de mon ex  | Ex-Sex is good huh!? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:29 pm Sujet du message: Re: votre fantasme du moment |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | petitbandit a écrit: | moi ces derniers tps j'ai bien envie de me mettre avec une femme policière. ... |
Peut-être qu'elle s'est mariée celle-là | Ki a témoigné sur l'autre action là alors tonton? |
Tu parles de quoi Mbindaman ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | etre ds les bras de mon ex  | Ex-Sex is good huh!? | too good. in fact good as fuck  |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Avoir un ami gay! comme sa j'enverrai ma "copine" ballader. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | etre ds les bras de mon ex  | Ex-Sex is good huh!? | too good. in fact good as fuck  | Please don't use the "F" word. thread could be... punished... by the punisher  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
get caught fucking on the beach!!!!!!!!!!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Pardon ignorez moi, et dites plutôt vos fantasmes! Diddy doit rêver d'un diacre là....Petitbandit doit rêver que comme il est bandit,la femme qu'il escroque tombe amoureuse de lui!
@ Athalie: Tu te crois chez les bisounours ici? C'est quoi ce "fantasme"??? |
l'escroquer sera difficle vu les risques (l'arme).
le pb c'est que les nga en uniforme aiment ya qu'elles st arrogantes, autoritaires et inflexibles. donc après une bonne combo j'aimerais bien la regarder couchée sur la table et lui dire "fais encore tes machins que tu faisais là dehors" |
et si c'etait elle ki etait on top et te regardait de haut tout grimacant et raplapla et elle te dit " t'a bien assimile ta lecon cette fois ci?" tu fais alors koi  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | etre ds les bras de mon ex  | Ex-Sex is good huh!? | too good. in fact good as fuck  | Please don't use the "F" word. thread could be... punished... by the punisher  | oh please ils n'ont ka kem editer. moi koi ds ca  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | etre ds les bras de mon ex  |
vraiment toi tu as alors de ces fantasmes wandayant  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Crystal a écrit: | petitbandit a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Pardon ignorez moi, et dites plutôt vos fantasmes! Diddy doit rêver d'un diacre là....Petitbandit doit rêver que comme il est bandit,la femme qu'il escroque tombe amoureuse de lui!
@ Athalie: Tu te crois chez les bisounours ici? C'est quoi ce "fantasme"??? |
l'escroquer sera difficle vu les risques (l'arme).
le pb c'est que les nga en uniforme aiment ya qu'elles st arrogantes, autoritaires et inflexibles. donc après une bonne combo j'aimerais bien la regarder couchée sur la table et lui dire "fais encore tes machins que tu faisais là dehors" |
et si c'etait elle ki etait on top et te regardait de haut tout grimacant et raplapla et elle te dit " t'a bien assimile ta lecon cette fois ci?" tu fais alors koi  |
ne me fais pas changer de fantasme j'ai l'impression que je pourrais aimer vior tes lèvres prononcer ce mot  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
mine de rien c'est avec se genre de topic qu'on se rend compte que les nga de beri st qd meme obsédées hein... yeuch
c'est à dire un mbindi topic comme ça les "fuck" sont déjà sortis meme 40 fois et tjs de la bouche et de la langue des nga. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | etre ds les bras de mon ex  |
vraiment toi tu as alors de ces fantasmes wandayant  | keski est wandayant la dedans? c le djo la ki connaissait mon code didon c ma aprt de fantasme labas kil kem encore entrer le pin number  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | mine de rien c'est avec se genre de topic qu'on se rend compte que les nga de beri st qd meme obsédées hein... yeuch
c'est à dire un mbindi topic comme ça les "fuck" sont déjà sortis meme 40 fois et tjs de la bouche et de la langue des nga. | c a moi ke tu parles? tu ne peux pas me quoter? peureux  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | etre ds les bras de mon ex  |
wèèèèè mami toi aussi ? donc on est ensembles alors.
Il faut qu'on crée le SNEX, ca'adire Syndicat des Nostalgique de leurs EX.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|