Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:35 pm Sujet du message: votre fantasme du moment |
|
|
moi ces derniers tps j'ai bien envie de me mettre avec une femme policière. bref une nga qui fasse partie des forces de l'ordre en général sauf les gardiennes de prison et les nga qui laissent les contrventions sur les voitures.
les femmes en uniforme m'attirent ces derniers tps meme s'il faut avouer que belles et en uniforme ça ne court pas les rues.
et vous la préférence du moment c'est quoi? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:42 pm Sujet du message: Re: votre fantasme du moment |
|
|
petitbandit a écrit: | et vous la préférence du moment c'est quoi? |
Mon mien. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Retourner avec mon ex.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:49 pm Sujet du message: Re: votre fantasme du moment |
|
|
petitbandit a écrit: | moi ces derniers tps j'ai bien envie de me mettre avec une femme policière. bref une nga qui fasse partie des forces de l'ordre en général sauf les gardiennes de prison et les nga qui laissent les contrventions sur les voitures.
les femmes en uniforme m'attirent ces derniers tps meme s'il faut avouer que belles et en uniforme ça ne court pas les rues.
et vous la préférence du moment c'est quoi? |
Tu n'as pas lu ce que Ecrivain a dit?
Tu veux que la femme en "tenue" tire sur toi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le faire avec une personne qui me sort de partout, qui m'exaspère,m'énerve me met hors de mes gongs!Une personne avec laquelle les rapports sont tendus, que j'ai très envie d'étriper, que je déteste presque...! Hors du forum biensûr! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ca! nous on na vu ca depuis.
@sujet retrouver ma chérie ce soir. _________________ the z |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Retourner avec mon ex.
Dutty Yeah ! |
donc tu tu te fous de la nga avec qui tu es maintenant! hum dieu vous voit hein...  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | c'est ca! nous on na vu ca depuis.
@sujet retrouver ma chérie ce soir. |
Dis moi zangaléwa, Je te plais?Je suis "à ton goût?" |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Le faire avec une personne qui me sort de partout, qui m'exaspère,m'énerve me met hors de mes gongs!Une personne avec laquelle les rapports sont tendus, que j'ai très envie d'étriper, que je déteste presque...! Hors du forum biensûr! |
çaaaaa! ce qu'on dit des femmes est vraiment vrai _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Etre dans les bras de chéri |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sassy, Afreaka et Foxy au même moment... en même temps! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Sassy, Afreaka et Foxy au même moment... en même temps! | Moi je add Vincianne dedans. et de l'autre coté, il y a BEss et Diddy qui sont entrain de décortiquer leur pistache en nous voyant/entendant. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Le faire avec une personne qui me sort de partout, qui m'exaspère,m'énerve me met hors de mes gongs!Une personne avec laquelle les rapports sont tendus, que j'ai très envie d'étriper, que je déteste presque...! Hors du forum biensûr! |
Heureusement que tu as précisé "hors du forum" pcq en lisant, mes yeux s'écarquillaient au fur et à mesure... Je t'imaginais entrain de fantasmer sur qqn là. Ce serait la meilleure, quoi.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Le faire avec une personne qui me sort de partout, qui m'exaspère,m'énerve me met hors de mes gongs!Une personne avec laquelle les rapports sont tendus, que j'ai très envie d'étriper, que je déteste presque...! Hors du forum biensûr! |
Heureusement que tu as précisé "hors du forum" pcq en lisant, mes yeux s'écarquillaient au fur et à mesure... Je t'imaginais entrain de fantasmer sur qqn là. Ce serait la meilleure, quoi.  | J'ai cru qu'elle intégrait le Harem un moment |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Sassy, Afreaka et Foxy au même moment... en même temps! |
le treesome en plein après midi mon ami _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | zangalewa a écrit: | c'est ca! nous on na vu ca depuis.
est ce que le titre du sujet c'est qui plait à qui?
de toutes façons tu n'es pas ma qualité de goût. _________________ the z |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Le faire avec une personne qui me sort de partout, qui m'exaspère,m'énerve me met hors de mes gongs!Une personne avec laquelle les rapports sont tendus, que j'ai très envie d'étriper, que je déteste presque...! Hors du forum biensûr! |
Heureusement que tu as précisé "hors du forum" pcq en lisant, mes yeux s'écarquillaient au fur et à mesure... Je t'imaginais en train de fantasmer sur qqn là. Ce serait la meilleure, quoi.  |
Je savais que certains allaient venir me sortir Haroun ici(que je ne déteste même pas par ailleurs),donc j'ai préféré anticiper. Tu vois que quelqu'un l'avait déjà sous entendu avant toi... Non,je pense à une personne bien précise dans la vie réelle...
à Petibandit: On dit quoi sur les femmes? |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Le faire avec une personne qui me sort de partout, qui m'exaspère,m'énerve me met hors de mes gongs!Une personne avec laquelle les rapports sont tendus, que j'ai très envie d'étriper, que je déteste presque...! Hors du forum biensûr! |
Heureusement que tu as précisé "hors du forum" pcq en lisant, mes yeux s'écarquillaient au fur et à mesure... Je t'imaginais entrain de fantasmer sur qqn là. Ce serait la meilleure, quoi.  | J'ai cru qu'elle intégrait le Harem un moment |
C'est sûr que si les deux là se meet, (fill in the blanks)... Elle vient de confirmer la confirmation!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DiDDy a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Le faire avec une personne qui me sort de partout, qui m'exaspère,m'énerve me met hors de mes gongs!Une personne avec laquelle les rapports sont tendus, que j'ai très envie d'étriper, que je déteste presque...! Hors du forum biensûr! |
selon moi l'histoire là n'est pas claire. ça ne ferait que confirmer un principe vieux comme la bible  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Cléopâtre a écrit: | zangalewa a écrit: | c'est ca! nous on na vu ca depuis.
est ce que le titre du sujet c'est qui plait à qui?
de toutes façons tu n'es pas ma qualité de goût. |
Je t'ai posé la question primo parceque tu sous entendais haroun, secundo parceque tu es toujours derrière moi et que je t'ignore. Si je ne suis pas alors ta "qualité de goût", c'est bien.Laisse moi un peu tranquille non? |
|
|
 |
|