Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The Ex-Sex
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 12:33 pm    Sujet du message: The Ex-Sex Répondre en citant

Bon esse je vous avais tell à un moment que j'avais cassé avec ma nga portugaise? Le way c'est quoi? la nga avait décidé que noho, à un moment là elle devait go que à droite, et que si moi je ne voulais pas la follow tant pis pour nous. Bon j'avais d'autre plan, car je voulais go à gauche. Bon on a sat pour meet si on pouvait do même le bowoh-bebah, mais ca n'a pas donné. Donc finalement on s'est séparé.

Bon c'est ici alors mainant que le divers begin. L'autre day, la ngui came sauf que chez moi, elle me tell ke gars esse on peut juste légèrement frapper? J'avoue que g wonda sur elle, et avant de "do the work" j'ai encore ask à la ngui que: "no future?" la nga a confirmé que no future! Merde c'est tout ce que moi je voulais heard. C'est le switch qu'il manquait pour activer la machine. In my mind this is awesome! Ca'a dire tu win un marché comme ca sans complications.

Mais là ou g kand même bindi wonda, c'est que la nga recamait consto, juste pour la frappe hein. Je me suis dit que akah, elle n'a surement pas de frappeur en ce moment donc elle use sa back-up solution. Entre temps, la nga a begin a do les ways qu'elle ne doait pas ou plus quand on comotait ensemble. Par example, la pipe! Je tcha ca comme example, parce que au début de notre bizgo, la ngui doait bien les pipes, mais plus on djoumait dans la relation, moins elle doait. Bon moi j'avais conclut à l'époque que au départ it was just to impress! Mais le way alrs c'est que mainant elle rebin a do les pipes...

Bon esse vous mimbayez que le business ci est simple? Esse une nga peut go frapper avec son ex comme ca pour rien comme ca? Parce si la nga veut recame elle doit forget hein. Moi c'est la mionce qui m'interresse seulement. Donc si elle veut lancer une secret invasion, c'est qu'elle fonce au casse pipe!
Popo peut-être que ma ex-ngui veut seulement un bizggo purement combalistique, but no matter how hard she wants it to be just sex something more is there....

Donc moi d'ici peu je vais stopper tout ca. Vous meetez aussi how?
Les djo esse vous pouvez combo votre ex juste pour la combo, même si elle vous a laché. Et les ngui c how? Is ex-sex just more than sex wih the ex? ou bien c'est votre tactique pour rewin le gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trembleur Exclamation

Very Happy
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Trembleur Exclamation

Very Happy
Mieux vaut un poltron en vie qu'un hero mort.
Queen B

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Trembleur Exclamation

Very Happy
Mieux vaut un poltron en vie qu'un hero mort.

Tu prêches une convaincue.

Vive l'opossum attitude Cool

@ sujet: tu sembles avoir pris ta décision non? C'est toi ki kno si le comportement de la ngui est louche.
Je n'ai jamais vécu une telle situation..... mais je me doute bien que ça, tu le sais déjà Very Happy
hyllona

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince! tu est dans le système de l'entraide( bon tu l'aides quoi)
Very Happy
Mais façon elle est dechainée c'est comme si elle veut te reconquerir.
moi perso je ne conçois pas m'enjailler avec quelqu'un gratuit comme ça. quelque soit le niveau de jachère ! Very Happy
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Re: The Ex-Sex Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Les djo esse vous pouvez combo votre ex juste pour la combo, même si elle vous a laché. Et les ngui c how? Is ex-sex just more than sex wih the ex? ou bien c'est votre tactique pour rewin le gars.

Moi j’ai déjà vécu ce genre de situation mais sans te mentir c est parce que j’aimais encore trop le gar en question que je lui avais dit qu'on pouvait quand même combo pdt la période de « break ».. mais dans mon cas,on s’est remis ensemble après Very Happy Very Happy dc je crois que la nga là t aime encore.. je ne vois pas pourquoi elle veut slt que tu la frappes comme ça ..lol francho, spik serieusement avec elle et recadre les choses hein car a mon avis ,elle espère encore te reconquérir... si tu vois que tu ne la veux plus ,dis le lui directement et ne lui donne plus Laughing

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Lehrer, tu as seulement les Nations Unies de la nkièp hein: la japinnaise, la chinoise, la portugaise, la camerounaise, il reste seulement la latino que je ne know pas encore pour que tu fasses le conseil de sécurité des NU.
Bon, pour revenir au sujet, beware des ex. Il ne faut jamais dire que tu ne peux pas la nkièp. Si tu la rencontres, fait tout pour ne pas te trouver avec elle dans une situation délicate, sinon, les neurones vont réagir, un peu comme les mèches de cheveux des avatar là.

Comme tu es déjà tombé, il faut simplement essayer de couper les ponts sans donner d'explications. Car si tu commences à faire comme Meke te dit là hein, tu vas commencer à lui expliquer les way et l'énerver encore plus.
Commences pas ne plus répondre à ses coups de fils, à lui dire que tu es trop occupé, que tu n'as plus trop son temps sans trop lui expliquer pourquoi. Elle va se lasser à la longue. Il ne faut jamais expliquer les raisons du barrage d'une nga que tu ne ya plus et avec qui tu n'es mis que pour la nkièp. Sinon tu ne vas pas t'ensortir.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gars Lehrer, tu as seulement les Nations Unies de la nkièp hein: la japinnaise, la chinoise, la portugaise, la camerounaise, il reste seulement la latina que je ne know pas encore pour que tu fasses le conseil de sécurité des NU.

Actually there was... Very Happy
Nji a écrit:
Bon, pour revenir au sujet, beware des ex. Il ne faut jamais dire que tu ne peux pas la nkièp. Si tu la rencontres, fait tout pour ne pas te trouver avec elle dans une situation délicate, sinon, les neurones vont réagir, un peu comme les mèches de cheveux des avatar là.
Gars attend je te dis some about neurone. Tonton j'ai do un séminaire d'immunisation volontaire fasse aux ions cuiviques. Ca'adire, i've learn how to withstand the mou'g, how overcome the temptation of the p.u.s.s.y. Bon tu peux imaginer un peu comment le séminaire là devait être gars.... yeuch! Donc moi si j'ai déjà combo une nga, je peux bahat de la combo, mais les nga qui me win tjrs c'est celle que je n'ai pas encore ntaba. Donc membre il faut avoir confiance!

Nji a écrit:
Comme tu es déjà tombé, il faut simplement essayer de couper les ponts sans donner d'explications. Car si tu commences à faire comme Meke te dit là hein, tu vas commencer à lui expliquer les way et l'énerver encore plus.
Commences pas ne plus répondre à ses coups de fils, à lui dire que tu es trop occupé, que tu n'as plus trop son temps sans trop lui expliquer pourquoi. Elle va se lasser à la longue. Il ne faut jamais expliquer les raisons du barrage d'une nga que tu ne ya plus et avec qui tu n'es mis que pour la nkièp. Sinon tu ne vas pas t'ensortir.
Shocked Gars je suis en plaine action humanitaire! Comment tu veux que je laisse les sinistré à ground zéro comme ca? Gars c'est un crime universelle que tu me demande de commettre là! Yeuch Shocked Laughing Gars seulement au non des minutes de jachère que j'ai eu dans ma vie, je ne peux pas do ca à la ngui là man! Nooon gars ne me ask pas les ways coe ca.

Bon par rapport à bolêh le bizgo, ce n'est pas un pb. Ce qui est sur, c'est que entre la ngui là et moi, une relation de djo/ngua ca ne va pas donner. Quand on se séparait, il y a d'abors eu bindi les tensions, mais after on a réglé ca comme de grande personne: ca'a dire une scéance d'échange de signaux electriques. Donc de from là, de temps en temps, quand il y a un séisme qui s'annonce , j'envois des troupes pour fournir l'aide. Pour ne pas te mentir, on a de bon rapport, surtout après qu'elle ait fumé le calumet de la paix et que j'eu bu les eaux bénites. de from le time là, elle est ma co-pine. Par rapport à ca, je ne peux pas begin à me comporter un genre avec elle, parce d'ailleur elle me maîtrise sous ce rapport.

Bon je vais nkièp une dernière fois.... ou bien deux fois after je la lep.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Re: The Ex-Sex Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

J'ai une question, qui a barré l'autre, toi ou elle ?

Si c'est toi qui l'a barré, peut-être qu'elle rekèm parce elle te ya toujours justement, auquel cas, rien de surprenant ni de bizarre dans son comportement.

Si c'est elle qui t'a barré, ben peut-être qu'elle regrette et qu'elle veut revenir.

Ou alors peut-être qu'elle veut que vous ayez non plus une relation de yamo, mais plutot une relation essentiellement kièptique.

En ce qui me concerne et pour répondre à tes questions, OUI je peux rekièp avec mon ex même si c'est elle qui m'a lèp.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Re: The Ex-Sex Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:

En ce qui me concerne et pour répondre à tes questions, OUI je peux rekièp avec mon ex même si c'est elle qui m'a lèp.

Dutty Yeah !
la nkièp c'est la nkièp ou bien?
@Lehrer, il faut open les restau du coeur. et on vas chanter: "aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'être en manque ni d'avoir soif. On vous donnera, des calumets et de l'eau bénite"
Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Re: The Ex-Sex Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:

Dutty Yeah !
Gars c'est comme je t'avais tell là. Elle voulait go à droite, moi je voulais go à gauche. Donc on a bolé sur un accord commun. Pour le reste là, g do les même flex que toi. Sinon d'après ce que je know de mon dossier, je know que c pas le genre de ngui a do les zig-zags. Donc so far I know, it's "No Future". So why not njoy the sex?

aaah Moug Nji je viens de flex, je continue mon action humanitaire dit donc! Ce n'est pas le jour du deuil qu'il faut faire les dons!

@Nji: Resto du coeur hein Laughing Laughing Laughing Donc les calumets et les eaux bénites sont halal? Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Re: The Ex-Sex Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Gars c'est comme je t'avais tell là. Elle voulait go à droite, moi je voulais go à gauche. Donc on a bolé sur un accord commun. Pour le reste là, g do les même flex que toi. Sinon d'après ce que je know de mon dossier, je know que c pas le genre de ngui a do les zig-zags. Donc so far I know, it's "No Future". So why not njoy the sex?

Mbom l'affaire de "commun accord" là, on kno ca. On kno qu'il y a toujours quelqu'un qui tcha l'intiative et l'autre suit. Rupture d'un commun accord, d'accord, mais qui a pris l'initiative ? C'est la personne qui prend l'initiative d'ouvir le débat sur la rupture ou d'annoncer la rupture qui est le vrai barreur ou la vraie barreuse. Et ce même si l'autre est d'accord pour que ca tika.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Re: The Ex-Sex Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:

Dutty Yeah !

aaah Moug Nji je viens de flex, je continue mon action humanitaire dit donc! Ce n'est pas le jour du deuil qu'il faut faire les dons!

@Nji: Resto du coeur hein Laughing Laughing Laughing Donc les calumets et les eaux bénites sont halal? Laughing Laughing

tu dis que ce n'est pas le genre à faire les zig zag dc toi même tu sais qu'elle te ya encore noon? serieux, ne la combo plus et parle lui car si elle a encore des sentiments pour toi ,elle va se faire des films au lieu de commencer à t oublier et de passer à autre chose Confused
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette histoire de sex sans amour ou l'entr'aide là sa detruit! je te le dit pck j'en ai fais les frais. sa m'est arrivé de ya un gars juska mais lui ne m'aimais pas en retour je me suis retrouvé a un point où je lui ai dit kon se voit seulman pour couper mais au fond de moi je voulais le conquerir en faisant comme si je m'en foutais. apres c devenu un cycle infernal pck lui n'avait jamais cédé, il s'est tenu a ce k'on cetait dit. et c donc fini ke je me suis fait violence je me suis mise avec un autre ki me traitait super bien.
Donc si tu ne ya plus la fille la dit le lui!!! sa lui fera mal mais c dans son interet
Nji

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
cette histoire de sex sans amour ou l'entr'aide là sa detruit! je te le dit pck j'en ai fais les frais. sa m'est arrivé de ya un gars juska mais lui ne m'aimais pas en retour je me suis retrouvé a un point où je lui ai dit kon se voit seulman pour couper mais au fond de moi je voulais le conquerir en faisant comme si je m'en foutais. apres c devenu un cycle infernal pck lui n'avait jamais cédé, il s'est tenu a ce k'on cetait dit. et c donc fini ke je me suis fait violence je me suis mise avec un autre ki me traitait super bien.
Donc si tu ne ya plus la fille la dit le lui!!! sa lui fera mal mais c dans son interet
Mais s'il ne ya pas la fille et qu'il veuille seulement la nkièp?
petitbandit

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Re: The Ex-Sex Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bon esse je vous avais tell à un moment que j'avais cassé avec ma nga portugaise? Le way c'est quoi? la nga avait décidé que noho, à un moment là elle devait go que à droite, et que si moi je ne voulais pas la follow tant pis pour nous. Bon j'avais d'autre plan, car je voulais go à gauche. Bon on a sat pour meet si on pouvait do même le bowoh-bebah, mais ca n'a pas donné. Donc finalement on s'est séparé.

Bon c'est ici alors mainant que le divers begin. L'autre day, la ngui came sauf que chez moi, elle me tell ke gars esse on peut juste légèrement frapper? J'avoue que g wonda sur elle, et avant de "do the work" j'ai encore ask à la ngui que: "no future?" la nga a confirmé que no future! Merde c'est tout ce que moi je voulais heard. C'est le switch qu'il manquait pour activer la machine. In my mind this is awesome! Ca'a dire tu win un marché comme ca sans complications.

Mais là ou g kand même bindi wonda, c'est que la nga recamait consto, juste pour la frappe hein. Je me suis dit que akah, elle n'a surement pas de frappeur en ce moment donc elle use sa back-up solution. Entre temps, la nga a begin a do les ways qu'elle ne doait pas ou plus quand on comotait ensemble. Par example, la pipe! Je tcha ca comme example, parce que au début de notre bizgo, la ngui doait bien les pipes, mais plus on djoumait dans la relation, moins elle doait. Bon moi j'avais conclut à l'époque que au départ it was just to impress! Mais le way alrs c'est que mainant elle rebin a do les pipes...

Bon esse vous mimbayez que le business ci est simple? Esse une nga peut go frapper avec son ex comme ca pour rien comme ca? Parce si la nga veut recame elle doit forget hein. Moi c'est la mionce qui m'interresse seulement. Donc si elle veut lancer une secret invasion, c'est qu'elle fonce au casse pipe!
Popo peut-être que ma ex-ngui veut seulement un bizggo purement combalistique, but no matter how hard she wants it to be just sex something more is there....

çaaa! les way qu'on cherche ici dehors on ne trouve pas et c'est ça que toi tu flex sur ça! j'ai l'impression que ça devient de plus en plus trong de trouver une choa qui te tell que gars moi je veux combo et basta. parfois meme elle begin en te disant ça et après elle veut le serieux. là où elles go meme avec le serieux on ne know pas
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
lavida a écrit:
Mais s'il ne ya pas la fille et qu'il veuille seulement la nkièp?

pourquoi? nji ça depend ,c'est pour ca que je dis que la communication est très importante.....
si la fille là est une dure à cuir et qu'elle ne le ya vraiment plus et n attends plus rien, il peut bien continuer mais si elle attend toujours quelque chose, ils vaut mieux tout mettre à plat et qu'il la laisse car elle n'aura pas la force de le laisser et elle va souffrir pour rien.

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 6:14 pm    Sujet du message: Re: The Ex-Sex Répondre en citant

meke a écrit:
tu dis que ce n'est pas le genre à faire les zig zag dc toi même tu sais qu'elle te ya encore noon? serieux, ne la combo plus et parle lui car si elle a encore des sentiments pour toi ,elle va se faire des films au lieu de commencer à t oublier et de passer à autre chose Confused
Oui elle ne do pas les zig-zag. Ca veut dire que si elle tell ke elle a tcha une position, même si c'est la position de 3 heure du matin, elle va respecter sa parole. Change c'est pas le genre qui dit "a" à midi et ensuite "B" à 12h01. Non net aussi c coe ca qu'on avait arrangé k'on se sépare. Et le time là, je lui avait bien tell que si elle part, there is no way to comeback. Le temps là elle m'a tell ke c'est net ce qu'elle voulait me dire.
Bien suuuur qu'elles a encore les sentiments pour moi. On parle bien d'AGP non? Alors esse il y a un pb.

Par contre il y a un way que Lavida a tell et en fait ce que all les nga qui sont passé ici semble vouloir tell. Donc kand l'ex came pour le sex (je parle des ngas) c'est pour rewin le djo. Bon je ask alors pkoi pendant la relation la nga ne doait pas alors ca. Comment esse une nga peut mettre dans sa tête que c'est en coupant avec un gars qu'elle va le récupérer? Pardon doez je comprend aussi.
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
pourquoi? nji ça depend ,c'est pour ca que je dis que la communication est très importante.....
si la fille là est une dure à cuir et qu'elle ne le ya vraiment plus et n attends plus rien, il peut bien continuer mais si elle attend toujours quelque chose, ils vaut mieux tout mettre à plat et qu'il la laisse car elle n'aura pas la force de le laisser et elle va souffrir pour rien.
aaaah elle vient m'attaquer avec la combo et after c'est elle qui souffre? Ma soeur tu sous-estimes les femmes hein. Ce qu'elles ont entre les jambes là, c'est ca qui fait tourner le monde.
Magne

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde facon moi je cherche mm comment mettre mm slt l'oeil sur mon ex toi tu dis koi? Laughing cad ke je ve slt ke le djo la me voit pcq je sais ke qd on va se voir le feu va slt sortir Laughing Laughing gars je ne fais pas souvent le ex-sex la mais pr le mien je le ferai volontiers Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: