Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Il faut ask a Dino et Haroun pour savoir si malgré leur taille, ils ont pu avoir kke ntchoutous sans payer. |
Ton ventre est parti ou tu continues la bière ?
H.a.R.  | Gars on n'a pas encore inventé la bière Halal. Merci pour les nouvelles de mon ventre. Je compte t'embaucher pour que tu le portes. Vu ta taille, ce sera pile au dessus de ta tête. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Il faut ask a Dino et Haroun pour savoir si malgré leur taille, ils ont pu avoir kke ntchoutous sans payer. |
H.a.R.  | Gars on n'a pas encore inventé la bière Halal. Merci pour les nouvelles de mon ventre. Je compte t'embaucher pour que tu le portes. Vu ta taille, ce sera pile au dessus de ta tête. |
 _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Il faut ask a Dino et Haroun pour savoir si malgré leur taille, ils ont pu avoir kke ntchoutous sans payer. |
H.a.R.  | Gars on n'a pas encore inventé la bière Halal. Merci pour les nouvelles de mon ventre. Je compte t'embaucher pour que tu le portes. Vu ta taille, ce sera pile au dessus de ta tête. |  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
lol merci béri  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
celui qui a volé mon coeur a 1m87 |
Donc ce n est pas Haroun?
Ca va sortir... |
Bien sur que c'est lui...il est grand hein . Additionne sa taille avec la taille de Chavez,ca donne net 1m87 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
UN, DEUX, TROIS. Avos marques prêts? RIEZ!
Nji, tu es fort mon ami  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Il faut ask a Dino et Haroun pour savoir si malgré leur taille, ils ont pu avoir kke ntchoutous sans payer. |
UN, DEUX, TROIS. Avos marques prêts? RIEZ!
Nji, tu es fort mon ami  |
Gars je quadruple to rire ci man, je sors deja je reveiendrai rire le way ci ce soir weke les gars ci tuez moi ce matin man.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Avec 1m84 là , Sarkozy n'a pas chance, Berlusconi non plus alors qu'ils sont les plus convoités.
les Japonnais sont exclus, la plupart des Camer et |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es fou  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
BoB aussi 1.77 m donc éliminé ce qu'il cherche ici là il a peut de chance de trouver.  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jamal a écrit: | Avec 1m84 là , Sarkozy n'a pas chance, Berlusconi non plus alors qu'ils sont les plus convoités.
les Japonnais sont exclus, la plupart des Camer et |
On sent un eshotè... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
OUCH! C'était terriblement bien envoyé! ( pas parceque c'est toi hein mister palaba )  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, elle compte.
Je ne suis déjà pas grande de taille, alors si qqn est plus petit que moi...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Il faut ask a Dino et Haroun pour savoir si malgré leur taille, ils ont pu avoir kke ntchoutous sans payer. |
OUCH! C'était terriblement bien envoyé! ( pas parceque c'est toi hein mister palaba )  |
j'avoue, que même moi depuis que j'ai lu ça je n'arrête pas de et quand j'imagine un peu le ventre de NJI sur le tête d'HAROUN la scene est époustoufflante. je lap un peut comme le chef band dans un film aha ha ha ha ha ah ah ah. aha ah ah ah ah ah ah _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
la taille la cplx bcp de gars la dehors alors que qd on voit mm bieun, les djo baleses la, n'ont rien dans la culotte...  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui la taille compte au min on doit avoir la meme taille. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, je ne souhaite pas que la nga me pach en taille, sauf avec les talons.
Dutty yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Par contre, je ne souhaite pas que la nga me pach en taille, sauf avec les talons.
Dutty yeah ! |
Donc oublie Jojo
Dutty yeah  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Par contre, je ne souhaite pas que la nga me pach en taille, sauf avec les talons.
Dutty yeah ! |
Donc oublie Jojo
Dutty yeah  | Toi tu connais la taille de chaque fille de ce forum? |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nji! ess'on fait les choses comme ca? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|