Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyllona

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 8:16 pm Sujet du message: Re: |
|
|
je dis hein big bro? je ne sais pas trop comment poser ma question sans heurter la sensibilité de certains
bon je vais essayer quand meme:
tes ngos là quand tu t'aventures aux pays bas tu fais comment? tu empruntes une carte pour retrouver la capitale
serieux ça m'a toujours wanda  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 10:25 pm Sujet du message: Re: |
|
|
hyllona a écrit: |
je dis hein big bro? je ne sais pas trop comment poser ma question sans heurter la sensibilité de certains
bon je vais essayer quand meme:
tes ngos là quand tu t'aventures aux pays bas tu fais comment? tu empruntes une carte pour retrouver la capitale
serieux ça m'a toujours wanda  |
tu ne sais pas que le GPS existe deja?  |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 10:53 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Humm!!!
Rudolph, toi et tes genres de femmes là... _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Cléopâtre a écrit: |
nous comboons  |
Je suis toujours admiratif de la conjugaison en francais des verbes issus du francanglais  |
Il faut bien faire les choses dans la vie.Qu'est-ce que vous en "thinkez"? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:07 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Tyron a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Ecrivain a écrit: | Please don't get me wrong. Ce n'est pas pour cette raison que j'ai joint le forum. Je l'ai joint pour partager mes idées et recevoir les et si possible aussi, les conseils des autres. Mais en le faisant, considèrant le fait que ceci est un site social, je ne serais pas opposé à l'idée de connaitre une bonne femme sur ce site au cas ou cela arrivait. Mais je n'ai pas joint ce forum pour cela. |
J'ai pas un c*l aussi énorme que celui de tes femmes là, mais je peux manger encore plus si tu veux...Et si toi même tu es sur ça,et écris bien...! |
Mouffff c bole entre nous !!!!! tu yas no?? bel et bien bole  |
Wêêêh mon chéri,viens sur msn,j'ai quelque chose pour toi,tu vas adorer promis... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:08 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Faut que je garde ça pr show à kkun  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: |
CleoCleo tu as alors vu comment Tyron te barre en direct?  |
Il peut tenter??? Rêve toujours toi. Je vais aller lui faire un truc sous la table au resto taleur, il va perdre le nord et revenir me manger dans la main.... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 1:33 am Sujet du message: Re: |
|
|
megde , je n'avais pas vu les videos là; c'est toujours les fesses comme ça?...hum _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Eza Danger de 4/4. Mbom c'est toi qui know,genre avant de trouver Crystal Garden,tu vas seulement ligoté les jambes pour que le grand écart couchée sur dos soit complet
Vraiment dans la vie,il ya les uns et les autres... _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est à dire qu'un mannequin, qui se veut beau gosse, qui veut etre producteur, qui aime les djim et les semi remorques, qui ne veut pas n'importe quel genre de nga et préfère rester célibataire pour attendre la bonne... de cette catégorie là.
Ressé, vraiment on nous prend pour les bamenda, for real!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | C'est à dire qu'un mannequin, qui se veut beau gosse, qui veut etre producteur, qui aime les djim et les semi remorques, qui ne veut pas n'importe quel genre de nga et préfère rester célibataire pour attendre la bonne... de cette catégorie là.
D'angelo était avec Angie Stone hein. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | marthy a écrit: | C'est à dire qu'un mannequin, qui se veut beau gosse, qui veut etre producteur, qui aime les djim et les semi remorques, qui ne veut pas n'importe quel genre de nga et préfère rester célibataire pour attendre la bonne... de cette catégorie là.
D'angelo était avec Angie Stone hein. |
la miss je n'en doute pas, mais Angie Stone est mince à coté des gos que notre écrivain nous a shou là.
Contre que, celui là je voulais dire que son modèle là, on va lire ça bientôt. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | marthy a écrit: | C'est à dire qu'un mannequin, qui se veut beau gosse, qui veut etre producteur, qui aime les djim et les semi remorques, qui ne veut pas n'importe quel genre de nga et préfère rester célibataire pour attendre la bonne... de cette catégorie là.
D'angelo était avec Angie Stone hein. |
Ca c'est ma replique ca...
On ne juge pas ses gouts hein...C'est juste que le gars ci veut nous sortir une sorte de Modele la qui est wandayant....
@Marty: Tu as tout dit réssé,c'est un tout terrain _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
il multipie ses chances de trouver une BONNE. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | il multipie ses chances de trouver une BONNE. |
Tu veux dire qu'il multiplie les bonnes pour trouver son plaisir... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
il multiplie ses chances dans l'espoir de trouver celle qu'il cherche ou celle qui lui convient le mieux _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | il multiplie ses chances dans l'espoir de trouver celle qu'il cherche ou celle qui lui convient le mieux |
Il Multiplie quoi sur les chances? Il a le moule?  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | il multiplie ses chances dans l'espoir de trouver celle qu'il cherche ou celle qui lui convient le mieux |
toi même tu as dit qu'il était tout terrain nooooh donc il tape dans tout, bon ou pas bon il est dedans _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | il multiplie ses chances dans l'espoir de trouver celle qu'il cherche ou celle qui lui convient le mieux |
toi même tu as dit qu'il était tout terrain nooooh donc il tape dans tout, bon ou pas bon il est dedans |
Justement dans l'optique d'accumuler plus de palmares possible.Car on ne trouve ps la "bonne" en tchoukant-passant. On manque tout simplement la concentration et la capacité de discernement est beanträchtigt |
|
|
 |
Ecrivain

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 3:13 pm Sujet du message: Trop D'Immaturité Sur Ce Forum |
|
|
Vraiment, vous etes incroyables ici. Toujours entrain de trop analyser les posts des autres. Il y'a quelque chose qu'on appelle "la liberté d'expression." Je pense que j'ai le droit comme toute autre personne, d'écrire sur n'importe quel sujet qui m'intéresse...tant que je n'insultes personne. Mais je constate de plus en plus qu'il y'a beaucoup des gens ici qui s'intéressent à m'attaquer personellement, peu importe le sujet dont je parle. Avoir une femme n'est pas un problème pour moi du tout. En fait, en ce moment, jai trois possibilités et parmi elles, je cherche une avec la quelle je pourrai batir une rélation solide.
Donc continuez d'essayer à me ridiculiser avec vos réponses genre: Monsier le producteur acteur mannequin journaliste...je m'en fous. En fait, je trouve ce forum très négative et pas souhaitable pour des discussions intellectuels, car il y'a toujours des personnes qui aiment attaquer les autres personnellement. Vous pouvez rester parmi vous, je m'en fous. Je ne manquerai rien en cessant de parcourir ce forum. Y'a trop de gens immatures ici. |
|
|
 |
|