Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ecrivain

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 11:04 am Sujet du message: Re: |
|
|
Mon frère Ekobena, moi j'apprècie toutes les femmes. En ce qui me concerne, je n'ai aucune raison d'appeler une femme "laide" et je ne pense pas que c'est une bonne idée pour une femme d'appeler un homme "laid." Chacun est belle ou beau dans sa manière. Nous sommes tous uniques. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 11:12 am Sujet du message: Re: |
|
|
Ecrivain a écrit: | Mon frère Ekobena, moi j'apprècie toutes les femmes. En ce qui me concerne, je n'ai aucune raison d'appeler une femme "laide" et je ne pense pas que c'est une bonne idée pour une femme d'appeler un homme "laid." Chacun est belle ou beau dans sa manière. Nous sommes tous uniques. |
ah mof midé.
BoB, tu vas win flop de ngas à cette allure mon type
u are on the right path to get laid!
Good work mbom. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 11:26 am Sujet du message: Re: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ecrivain a écrit: | Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. |
Mon ami ou c'est le french ou c'est le nguissi. On know deja que tu es de Danemba...Ne nous pompe pas l'air. |
Comme disait quelqu'un ici là, ça va bientot sortir que sauf!! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 11:30 am Sujet du message: Re: |
|
|
Ekobena a écrit: | Ecrivain a écrit: | Mon frère Ekobena, moi j'apprècie toutes les femmes. En ce qui me concerne, je n'ai aucune raison d'appeler une femme "laide" et je ne pense pas que c'est une bonne idée pour une femme d'appeler un homme "laid." Chacun est belle ou beau dans sa manière. Nous sommes tous uniques. |
ah mof midé.
BoB, tu vas win flop de ngas à cette allure mon type
u are on the right path to get laid!
Good work mbom. |
lol, le djo là est seulement parfait  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 1:58 pm Sujet du message: Re: |
|
|
marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ecrivain a écrit: | Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. |
Mon ami ou c'est le french ou c'est le nguissi. On know deja que tu es de Danemba...Ne nous pompe pas l'air. |
Comme disait quelqu'un ici là, ça va bientot sortir que sauf!! |
Chapta wan: no make erreur
Chapta tou: erreur for mboutoukou na damé for Ecrivain
Chapta tri: Over done na mbout
Chapta fo: Mbout na sick Contre que Ecrivain veut "debrouissailler" autant de sssonghos avant de go a la retraite quoi...Son modele est Kung-fuistique monsieur.a mof midé,un bon parleur est un bon ecrivain et tout ecrivain vit aux depends de celui qui le lit... _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
comme tout bon écrivain qui se respecte _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
bra u sure sey u dey pays?becoz all this question wey u di askam so di worry my brain.no fine man,fresh like mouanja moto wey di comot wata no di ask all dis kind thing dem,tell we one time u wan brain some chap for dis forum???
u di worry oooooh
my boys them for forum wehn dey di call u sey b'da boy na just becuz ur topics them too funny and tricky i beg no brain we oooh no man for dis place no be mboutman _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | bra u sure sey u dey pays?becoz all this question wey u di askam so di worry my brain.no fine man,fresh like mouanja moto wey di comot wata no di ask all dis kind thing dem,tell we one time u wan brain some chap for dis forum???
u di worry oooooh
my boys them for forum wehn dey di call u sey b'da boy na just becuz ur topics them too funny and tricky i beg no brain we oooh no man for dis place no be mboutman |
Gagne moi grand frere, gagne seulement _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Potomitan a écrit: | bra u sure sey u dey pays?becoz all this question wey u di askam so di worry my brain.no fine man,fresh like mouanja moto wey di comot wata no di ask all dis kind thing dem,tell we one time u wan brain some chap for dis forum???
u di worry oooooh
my boys them for forum wehn dey di call u sey b'da boy na just becuz ur topics them too funny and tricky i beg no brain we oooh no man for dis place no be mboutman |
Gagne moi grand frere, gagne seulement |  |
|
|
 |
|