Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 10:30 pm Sujet du message: èsseu la taille compte ? |
|
|
J'ai remarqué qu'en général les ngas n'aiment pas komot avec les djos plus mbindi de taille qu'elles. Pourtant les djos font moins de blocage là dessus.
Alors quelle est la bonne taille pour vous ?
Moi je n'ai aucun bleme à komot avec une nga short, tant que ce n'est pas une naine. Parce faut dire qu'il y a short et short.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Etant dans les 1mètre soixante et quelques, le gars doit avoir minimum 1m80 pour qu'on commence à négocier, parceque j'aime me sentir protégée, "dominée" (en taille biensûr! ) par mon mec. Donc j'aime qu'il soit grand de préférence |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Etant dans les 1mètre soixante et quelques, le gars doit avoir minimum 1m80 pour qu'on commence à négocier, parceque j'aime me sentir protégée, "dominée" (en taille biensûr! ) par mon mec. Donc j'aime qu'il soit grand de préférence | en tout cas j'ai ce qu'il faut là ça faut
en taille biensur _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Etant dans les 1mètre soixante et quelques, le gars doit avoir minimum 1m80 pour qu'on commence à négocier, parceque j'aime me sentir protégée, "dominée" (en taille biensûr! ) par mon mec. Donc j'aime qu'il soit grand de préférence | en tout cas j'ai ce qu'il faut là ça faut
en taille biensur |
Tatchape, pourquoi t'es comme ça même? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Du moment que je ne le dépasse que lorsque je suis en talons, ...  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:25 pm Sujet du message: Re: èsseu la taille compte ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | J'ai remarqué qu'en général les ngas n'aiment pas komot avec les djos plus mbindi de taille qu'elles. Pourtant les djos font moins de blocage là dessus.
Alors quelle est la bonne taille pour vous ?
Moi je n'ai aucun bleme à komot avec une nga short, tant que ce n'est pas une naine. Parce faut dire qu'il y a short et short.
a Dutty Yeah ! |
C'est quoi? Une nga t'a barre le ntchoutou parce que t'etais plus court qu'elle? Ou bien c'est encore un de tes cotas a qui on a fait le coup, surtout que tu as flop de cotas qui degament.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:46 pm Sujet du message: communauté de biens dans le mariage |
|
|
salut a tous !!!
je vous racaonte une histoire et a la fin vous me dites kel est votre avis!
ce week end je suis go au mariage d'une cousine tres eloignée ke je n'avais pas vu depuis longtemps bref c pas kon est tres proche mais bon! voila donc ma cousine se mariait a un blanc avec ki elle est stay pres de trois ans et il avait mm eu les pb parceke le gars a dit ke si il arrivait kil se mariait s'etai sous le regime de separations des biens. Ma cousine a vex sur l'affaire la juska elle voulait mm le quitter kelke temps apres elle me send le sms kelle se marie et kelle m'invite . Helele!!! je me disais kelle avait trouvé un autre mais non elle epousait ce gars la. ce ki m'a wanda durant tout le deroulement du mariage c ke certains invité etaient vex. Ya mm d'autres ki ont dit ke le mariage de ma cousine la ne devait pas durer je wandayais ke mais si elle ya son gars pourkoi sa ne devrait pas durer. c donc en yayant le commentaires kan on mageait ke j'ai appris ke effectivement ma cousine la avait signé bien separé et les gens disait ke sil arrive ke le blanc la meure ou kil divorce, ma cousine n'heritera de rien ke c la famille du gars ki reprend tout. En plus de sa le mariage la etait fait a la facon des blancs zero coupé decalé zero makossa mm la bouffe etait purement al'italienne . Bref!!! la question ke je voulais vous poser est de savoir( au gars comme au fille) si vous aimeriez vous mariez sous communauté ou separation de biens? a mon humble avis kan on se marie c pour fonder un foyer et subvenir aux besoins des enfants. Moi je suis pour la communauté de biens ce ki ne m'empechera pas d'avoir un compte en banque bien cacher! ou pouvoir acheter mes talons et fringues kan je le souhaite |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | le gars doit avoir minimum 1m80 |
J'ai exactement 1,85 m _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
moi g un peti quart de metre de {=======) eske sa compte aussi??? _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 12:22 am Sujet du message: Re: communauté de biens dans le mariage |
|
|
lavida a écrit: | salut a tous !!!
je vous racaonte une histoire et a la fin vous me dites kel est votre avis!
ce week end je suis go au mariage d'une cousine tres eloignée ke je n'avais pas vu depuis longtemps bref c pas kon est tres proche mais bon! voila donc ma cousine se mariait a un blanc avec ki elle est stay pres de trois ans et il avait mm eu les pb parceke le gars a dit ke si il arrivait kil se mariait s'etai sous le regime de separations des biens. Ma cousine a vex sur l'affaire la juska elle voulait mm le quitter kelke temps apres elle me send le sms kelle se marie et kelle m'invite . Helele!!! je me disais kelle avait trouvé un autre mais non elle epousait ce gars la. ce ki m'a wanda durant tout le deroulement du mariage c ke certains invité etaient vex. Ya mm d'autres ki ont dit ke le mariage de ma cousine la ne devait pas durer je wandayais ke mais si elle ya son gars pourkoi sa ne devrait pas durer. c donc en yayant le commentaires kan on mageait ke j'ai appris ke effectivement ma cousine la avait signé bien separé et les gens disait ke sil arrive ke le blanc la meure ou kil divorce, ma cousine n'heritera de rien ke c la famille du gars ki reprend tout. En plus de sa le mariage la etait fait a la facon des blancs zero coupé decalé zero makossa mm la bouffe etait purement al'italienne . Bref!!! la question ke je voulais vous poser est de savoir( au gars comme au fille) si vous aimeriez vous mariez sous communauté ou separation de biens? a mon humble avis kan on se marie c pour fonder un foyer et subvenir aux besoins des enfants. Moi je suis pour la communauté de biens ce ki ne m'empechera pas d'avoir un compte en banque bien cacher! ou pouvoir acheter mes talons et fringues kan je le souhaite |
mamie how que tu viens do le op sur le post de quelqu'un comme ça. go open ta part nooooh _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
oui gars la taille compte deh il faut qu'il me depasse, au moins de 10cm avec talon hein!!!!! les camers sont short un genre là avec les grosses têtes et tout pour la taill. du wé sa compte aussi épaisseur et tout hein c'est important. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Il faut ask a Dino et Haroun pour savoir si malgré leur taille, ils ont pu avoir kke ntchoutous sans payer. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 1:41 am Sujet du message: |
|
|
affaire de taille la c important pr moi ss fatiguee de sortir avec les mecs courts dc from now on si tu n'as pas 1m85 je ne te look mm pas  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 3:22 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | affaire de taille la c important pr moi ss fatiguee de sortir avec les mecs courts dc from now on si tu n'as pas 1m85 je ne te look mm pas  | Je cosigne moité _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Il faut ask a Dino et Haroun pour savoir si malgré leur taille, ils ont pu avoir kke ntchoutous sans payer. |
Ton ventre est parti ou tu continues la bière ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ecrivain

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 10:06 am Sujet du message: la Personnalité est Egalement Important |
|
|
Je ne pense pas que c'est une bonne idée de réjeter quelqu'un simplement à cause de leur taille. Ca ne m'a jamis arrivé, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée...juste mon avis. Il faut aussi prendre en considération le caractère/la personnalité de la personne. Moi j'ai 1.77m, et ça ce n'est pas trop court non plus. Ne jugeons pas les gens seulement par apparence. Malgrè ma préfèrence de femmes, j'ai aussi sorti avec plusieurs femmes minces, meme si j'ai un coeur faible pour les femmes plantureuses-grosses fesses et hanches. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Etant dans les 1mètre soixante et quelques, le gars doit avoir minimum 1m80 pour qu'on commence à négocier, parceque j'aime me sentir protégée, "dominée" (en taille biensûr! ) par mon mec. Donc j'aime qu'il soit grand de préférence |
dino, haroun, mbindaman bye bye
Queen B a écrit: | Du moment que je ne le dépasse que lorsque je suis en talons, ...  |
Mince avec tes 1m84 là ça elimine flop de djos hein.
J attends voir Athalie ce qu elle va dire!
African girl a écrit: | affaire de taille la c important pr moi ss fatiguee de sortir avec les mecs courts dc from now on si tu n'as pas 1m85 je ne te look mm pas  |
aaarrrrf!
1m84.5
Le foot est sale. C est comme si tu echoues le bac avec 9.75
Haroun a écrit: | Nji a écrit: | Il faut ask a Dino et Haroun pour savoir si malgré leur taille, ils ont pu avoir kke ntchoutous sans payer. |
Ton ventre est parti ou tu continues la bière ?
H.a.R.  |
la bière Halal?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Lol Toke je n'ai pas moi 1.84 hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Queen B a écrit: | Du moment que je ne le dépasse que lorsque je suis en talons, ...  |
Mince avec tes 1m84 là ça elimine flop de djos hein.
J attends voir Athalie ce qu elle va dire!
|
Gars si je commandais le Ndolo ou bien mon coeur,nessa ma barre serait dans les 1m85 en montant? Maintenant,mon coeur peut me surprendre sur un etounou,je prend moi que sauf.Donc meme Iverson,je prend,meme si celui qui a volé mon coeur a 1m87 _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
celui qui a volé mon coeur a 1m87 |
Donc ce n est pas Haroun?
Ca va sortir... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|