Posté le: Sun Feb 28, 2010 9:57 pm Sujet du message:
une cinquantaine d'artistes reunis pour massacrer une aussi belle chanson! l'original est far away the best. Ils auraient du faire preuve d'originalité et composer un titre propre a haiti. aucune des voix ne me plait mais je prends plaisir a voir usher le seul! c ma part de star la bas!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Feb 28, 2010 10:30 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Elan, tu fatigues avec Sean Paul. On compare deux chansons, tu viens parler de Sean Paul, où est le rapport ?
H.a.R.
Il faut avoir le coton dans le cerveau pour ne pas saisir le rapport. Car après m'avoir lu, je crois que même une poupée de chiffon peut comprendre que j'estime que ces artistes qui ont repris le We are the World, ont manqué d'orignalité. Et je dis qu'ils auraient du faire comme Sean Paul, Shaggy et Sean Kingston qui eux, ont fait une chanson spéciale Haiti, toute originale. Voilà le rapport !
Lavida a dit la même chose que moi, pourquoi tu ne lui poses pas la même question bête que tu me poses ?
lavida a écrit:
Ils auraient du faire preuve d'originalité et composer un titre propre a haiti.
Posté le: Sun Feb 28, 2010 10:34 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Elan, tu fatigues avec Sean Paul. On compare deux chansons, tu viens parler de Sean Paul, où est le rapport ?
H.a.R.
Il faut avoir le coton dans le cerveau pour ne pas saisir le rapport. Car après m'avoir lu, je crois que même une poupée de chiffon peut comprendre que j'estime que ces artistes qui ont repris le We are the World, ont manqué d'orignalité. Et je dis qu'ils auraient du faire comme Sean Paul, Shaggy et Sean Kingston qui eux, ont fait une chanson spéciale Haiti, toute originale. Voilà le rapport !
Dutty Yeah !
Donc Haroun a le coton dans le cerveau?
Je ne te permets pas hein???
Cheri tu as fait comment non? Tu as laisse le coton tige dans les oreilles c est arrive dans le cerveau?
Elan tu es terrible quand meme
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sun Feb 28, 2010 10:51 pm Sujet du message:
Elan de PimPim a écrit:
Haroun a écrit:
H.a.R.
Lavida a dit la même chose que moi, pourquoi tu ne lui poses pas la même question bête que tu me poses ?
lavida a écrit:
Dutty Yeah !
Il faut avoir une poupée de chiffon dans la tête pour ne pas comprendre pourquoi je ne pose pas la question à Lavida.
Posté le: Sun Feb 28, 2010 11:04 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Haroun a écrit:
H.a.R.
lavida a écrit:
Dutty Yeah !
Il faut avoir une poupée de chiffon dans la tête pour ne pas comprendre pourquoi je ne pose pas la question à Lavida.
H.a.R.
Gars Elan c est 1-1 viens egaliser
Je vous aime tous les 2 hein
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 01, 2010 9:52 pm Sujet du message:
mince la video là est comment dire.............. surprenante de rire
c'est l'imitation de wyclef qui m'a slt mise KO
j'ai reve où c'tait J.lo ou bien son sosie? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Mar 01, 2010 10:13 pm Sujet du message:
wèkè la vidéo ci m'a tué
Euralye : c'est bien jlo en sosie de rihanna _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Mar 01, 2010 10:57 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
Merci JD. J'ai ri. J'ai franchement ri. Ils ont tous des têtes d'agresseurs, sauf "J.lo" et "Gwen stefani" si c'était bien elle (gwen) que l'on voulait imiter.
Ce qui m'achève alors, c'est non seulement le "Ella ella ella",mais aussi le mec à la fin qui fait: "Hum! That was pretty bad too." Donc pour eux aussi le 2 là était nullissime hein?
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:09 pm Sujet du message:
vraiment ses "ella ella" a la fin la _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Tue Mar 02, 2010 12:13 am Sujet du message:
moi le truc qui me tue vraiment... c'est le mec à la voix d'oiseau "and the whole thing seems to frighten Justin Bieber....".. je ne sais pas l'imitation de qui c'est mais vraiment il est très fort....
entre autres, rihanna, gwenn stefani, shakira, lady gaga (avec les lunettes et le sac plastique ) et santana avec sa guitare...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum