Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Afreaka News.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 91, 92, 93  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne kno pas les news de stars mais j'ai lu kelke part ke rihanna et Lady gaga on le meme designer. Pendant ke gaga porte le style extravagant rihana porte le style ..euh..contraire(sais pas cmt exprimer) mais j'espere ke vs avez ya ce ke je veut dire
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Theneo j´ai pigé que dalle pardon explik ca pr moi Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
mounasawa a écrit:
C'est quoi ces histoires entre Barack Obama et Oprah?
Bess, tu as entendu ça? (je sais que toi aussi tu es côe moi fan de Michou)

Hey Lady sawa, je sais que ce sont les presses satiriques (The inquirer) notamment qui divulguent souvent de fausses informations comme celles la et quelques faux blogs aussi, mais il n y a jamais rien eu entre Barack, michelle et Oprah. Certains de ces blogs pretendaient qu'Oprah voulait prendre les devants partout alors que c est Notre chere et tendre Michou Embarassed Embarassed la maitresse des lieux et d'ailleurs il faudrait avoir du coton dans la tete Laughing Laughing Laughing Laughing pour penser que Mon cher et tendre papa Barack laisserait meme dans les blagues quiconque penser que quelqu'une puisse passer avant sa michelle. Je crois que meme une poupee en chiffon Laughing Laughing Laughing comprendrait que ce ne sont que des ragots.

Comme je dis y'a cette fausse rumeur la qui court tout le temps, mais jusqu'ici personne n'a jamais reussi a la prouver. So we shoun't (hein Nji??? Laughing Laughing )about that

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

C'est clair, mais côe il n'ya jamais de fumée sans feux, j'ai préféré qd mm m'en enquérir auprés d'Agreaka qui est tjrs au rebond Wink...sait-on jamais! J'aime trop ce couple, God bless them, ils font vraiment plaisir à voir ces 2 là ...
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
je ne kno pas les news de stars mais j'ai lu kelke part ke rihanna et Lady gaga on le meme designer. Pendant ke gaga porte le style extravagant rihana porte le style ..euh..contraire(sais pas cmt exprimer) mais j'espere ke vs avez ya ce ke je veut dire

Non they don't!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
mounasawa a écrit:
C'est quoi ces histoires entre Barack Obama et Oprah?
Bess, tu as entendu ça? (je sais que toi aussi tu es côe moi fan de Michou)

Hey Lady sawa, je sais que ce sont les presses satiriques (The inquirer) notamment qui divulguent souvent de fausses informations comme celles la et quelques faux blogs aussi, mais il n y a jamais rien eu entre Barack, michelle et Oprah. Certains de ces blogs pretendaient qu'Oprah voulait prendre les devants partout alors que c est Notre chere et tendre Michou Embarassed Embarassed la maitresse des lieux et d'ailleurs il faudrait avoir du coton dans la tete Laughing Laughing Laughing Laughing pour penser que Mon cher et tendre papa Barack laisserait meme dans les blagues quiconque penser que quelqu'une puisse passer avant sa michelle. Je crois que meme une poupee en chiffon Laughing Laughing Laughing comprendrait que ce ne sont que des ragots.

Comme je dis y'a cette fausse rumeur la qui court tout le temps, mais jusqu'ici personne n'a jamais reussi a la prouver. So we shoun't (hein Nji??? Laughing Laughing )about that

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Oh that one is old. Ca ce sont les fabrications du national enquirer!! Laughing Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un truc dont je voulais parler depuis mais j'ai oublie. la baby mama de dwight Howard.

Au debut moi je trouvais que franchement il exagerait! interdire a a go la de prononcer son nom mais apres son numero du superbowl devant ludacris et T.O. J'ai du me raviser...
Donc la voila en action.

Au vu de ca la je comprend Howard. Mais quand elle finit de danser elle fait vite d'apologize mais la video etait deja sur le net Exclamation
Citation:
Hello Everyone,

I’m writing this blog to address my dancing at the Superbowl Pool Party. I’m not going to pass blame on anyone but myself. What you saw on that video is not an accurate portrayal or description of Royce. Although a lot of you don’t think it was THAT BAD or say that I was JUST HAVING FUN, I DO feel I took it too far. After having a few drinks and enjoying a great time I was encouraged to participate in the contest. I look at that video and to be honest I wish someone would’ve YOKED me off the stage lol. I wasnt smoking or doing drugs so I’ve learned to accept it for what it was. It’s not something I’m proud of but Im also not going to pity myself and say Im embarrassed or ashamed because I’m not. I DID IT! I OWN IT! IT WAS ME! I’m a company owner, a friend and most importantly a MOM, a daughter and a sister. I don’t like the way I looked on the video at all and im not going to CONTINUE to act like Im ok with it. So much has been written about me in the past that has been untrue and I feel like this incident has given people something tangible to hold against me. I am human therefore I’m not perfect and I do make mistakes. This was a mistake that I wont repeat. Throw the rock, hide your hand…I still got hit! I’m still a project God is working on. I have a LONG way to go. I’m still strong and I’m still standing!
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
TheNeo a écrit:

Non they don't!

elle peuvent accidentellement porter les vetements designed by one same person mais la personne qui choisit les vetements de rihanna est Mariel Haenn, elle s'est aussi occupee de ciarra a un moment Elle n'a jamais touche a GAGA.
Gaga bosse avec 3 stylistes B Akerlund qui est suedoise,Nichola Formichetti et Lady starlight avec qui elle a commence sa carriere.
Magne

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment inadmissible pr la nga de howard la. elle faisait koi coe ca tellement guetto et fille de rue ce kel a do Shocked howard est un djo tellement responsable ke vraiment pr sa nga de se comporter coe ca c desolant. anyways c les akatas c coe ca kil st Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
vraiment inadmissible pr la nga de howard la. elle faisait koi coe ca tellement guetto et fille de rue ce kel a do Shocked howard est un djo tellement responsable ke vraiment pr sa nga de se comporter coe ca c desolant. anyways c les akatas c coe ca kil st Laughing

jt choquee quand j'ai vu ca. surtout qu'elle le fait devant d'autres stars. en sweat pant gris la c T.O et ludacris est just a cote. Il n'y a vraiment pas d'excuses! apres elle dit qu'elle avait ete encouragee... rubbish!

C'est comme la baby mama de rick ross qui a sue fifty la semaine derniere; elle dit k'elle ne l'avait pas authorise a publier les photos d'elle nue... les photos la sont dehors depuis presque un an et elle etait bien contente quand 50 lui donnait des miettes... Rolling Eyes
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
African girl a écrit:

jt choquee quand j'ai vu ca. surtout qu'elle le fait devant d'autres stars. en sweat pant gris la c T.O et ludacris est just a cote. Il n'y a vraiment pas d'excuses! apres elle dit qu'elle avait ete encouragee... rubbish!

C'est comme la baby mama de rick ross qui a sue fifty la semaine derniere; elle dit k'elle ne l'avait pas authorise a publier les photos d'elle nue... les photos la sont dehors depuis presque un an et elle etait bien contente quand 50 lui donnait des miettes... Rolling Eyes

Apres elles s'etonneront du fait que les gens ne leur prennent jamais au serieux. Toutes des jumpoffs.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein qui a dit a rihanna que le calecon c'est l'habit Rolling Eyes

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand beyonce se balade en maillot de bain depuis un an tu dis quoi? Laughing Laughing Laughing
sinon SNL a fait une parodie de we are the world Haiti... lol very funny!!
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais beyonce porte ca seulement sur scène mais elle va pas a des emissions comme ca dis donc Laughing (lady gaga est folle donc hors catégorie:lol: )
la go a 22 ans et elle se ballade en calecon partout.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
non mais beyonce porte ca seulement sur scène mais elle va pas a des emissions comme ca dis donc Laughing (lady gaga est folle donc hors catégorie:lol: )

si son poids le permettait beyonce ferait pareil!
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
afro a écrit:

tu crois que c'est ca qui l'arrête ? nan je pense pas Laughing
je pense que bee distingue tenues de scène et tenues de sortie
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
afreaka a écrit:
afro a écrit:

Lady Gaga, le show est son fond de commerce, c'est vraiment pas pareil Laughing Laughing Laughing
Quant à Bee, je crois que son seul pb, c'st le fait que sa mère ait raté sa vocation de styliste et se venge sur elle Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
afreaka a écrit:
afro a écrit:

Laughing Laughing c Laughing est a dire ke depuis la fashion week rihanna ne m etonne plus
j attend seulement kel marche nue pr confirmer une fois
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
afro a écrit:
afreaka a écrit:
afro a écrit:

Laughing Laughing c Laughing est a dire ke depuis la fashion week rihanna ne m etonne plus
j attend seulement kel marche nue pr confirmer une fois

elle a chante a ce show la donc elle aussi vous dira que c sa tenue de scene!
parlant de rihanna, T.I a achete une bentley a sa go et bossip a sorti que la go venait de decouvrir que T.I et Rihanna avaient eu un fling pendant qu'ils tournaient Live your life. Grave cette meuf... she'd fuck a pole Twisted Evil
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
afreaka a écrit:
TheNeo a écrit:

Non they don't!

elle peuvent accidentellement porter les vetements designed by one same person mais la personne qui choisit les vetements de rihanna est Mariel Haenn, elle s'est aussi occupee de ciarra a un moment Elle n'a jamais touche a GAGA.
Gaga bosse avec 3 stylistes B Akerlund qui est suedoise,Nichola Formichetti et Lady starlight avec qui elle a commence sa carriere.

Un extrait de l'article

123people.de a écrit:
...Freizügig und mutig ist Lady Gaga. Sie trägt die Kreationen des Designers, weil sie eine Power-Lady aus ihr machen. de Souza sagt, dass die Popsängerin seine Kleider liebt, weil sie ihren Körper perfekt betonen.

Lady Gaga und Rihanna sind begeistert von de Souzas Mode. Die Sängerinnen sorgen dafür, dass de Souzas Kollektionen bekannt werden. So trägt Lady Gaga die auffälligen Looks in der kommenden Kampagne vom Kult-Beauty-Label "Mac" und Rihanna präsentiert de Souzas Haute-Coture-Mode in der der aktuellen Ausgabe der italienischen Vogue....

Je try de traduire

Lady gaga et rihanna sont des passioné de la mode de Souza. Elles ont redu celebre les collection de ce dernier. Pendant ke gaga s'habille de maniere extravagante pour la kollection Kult-Beauty-Label "Mac" rihana presente la mode haute couture de Souza dans le magarine itallien Vogue

Mon commentaire
il est fort paossible qu'elles(l'ont juste porter) juste pour cette collection fall 09/winter 2010.

Sinon j'ai plus rien a redire. Je donnais juste une info su r lady gaga ke j'aime pas forcement mais ki kno se vendre.

En passant afreaka esse c Akon ki produit gaga?
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est akon qui produit gaga (enfin d'après ce que j'ai lu).
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 46 sur 93

Sauter vers: