|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Cléopâtre a écrit: | J'ai fricotté avec un gars qui était tellement méticuleux que par moment ça pouvait être inquiétant! ... C'est à peine s'il ne se faisait pas un ticket de métro! Tout comme toi nji,il avait toute une panoplie de produits et se parfumait beaucoup. Bon c'était amusant,et ça m'embêtait pas plus que ça,d'autant plus qu'il était viril comme il fallait. J'avais au moins la garantie de binda avec un mec propre,et c'était bien. |
il y'en a même qui se parfument avant de go nang je wanda moi seulement. | Cherie voici ce que mon pater m'avait learn avec le tuyau de gaz en main: Il m'a learn que en backant à la case, avant de go au lit, tu go sous la douche, tu brosses tes attaques manioc et en comotant tu put un léger rexona sur toi. Mbom ca donne mal grave, parce la nga ne voudra plus se desseré de toi man. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
Mbindaman lep moi ca.
ki t'a dit que un gars n'a pas tt ce que tu cites la?
ce qui wonda c'est la trousse de toilette composé de lait de ceci pr les pied
lait de cela pr les oreilles
lait de celui la pr les orteils
lait de celui ci pr les narines
lai pr les ongles
lait pr les chics
lait pr les noyaux et pr les poils
il doit surement avoir le lait pr sa chevelure anale
tu viens nous faire la liste des ustensiles habituels
comme le deo , la tondeuse , le lait pr se oindre , la brosse a dent etc..
ca n'a rien a voir .
| Mon ami soit content que tu n'ai pas les pbs de peau ou autre. Moi avant de came ici, il y a un way qu'on call que lait corporel que je n'avait jamais use! Même bébé je n'utilisais pas les bétises. Mais kand je suis came ici, j'ai do un hivers massa, ma peau était sauf que comme pour le ciaman, avec le fissure partout. Bon comme je voulait heard que je tchop l'intelligence, j'ai buy votre huile que vous callez que nivea là. Aaah mouf ca a tout gaté. Il a fallut que ma polonaise me tell k'on doit go chez le peautologue pour que je trouve une solution à mon pb. Et encore...
Siliaz moi je meet sauf que tu n'as pas toi all ces pbs là. Ta part de chance. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Cléopâtre a écrit: | J'ai fricotté avec un gars qui était tellement méticuleux que par moment ça pouvait être inquiétant! Mais bon,il était dans l'armée...Et costaud(fantasme réalisé donc! ) donc normalement,tout va bien.lol. Fallait voir la façon méticuleuse dont il s'épilait le bas en disant que sinon ça peut blesser,que c'est pas hygiénique etc! C'est à peine s'il ne se faisait pas un ticket de métro! Tout comme toi nji,il avait toute une panoplie de produits et se parfumait beaucoup. Bon c'était amusant,et ça m'embêtait pas plus que ça,d'autant plus qu'il était viril comme il fallait. J'avais au moins la garantie de binda avec un mec propre,et c'était bien. |
il y'en a même qui se parfument avant de go nang je wanda moi seulement. |
Quoi c'est grave???Si oui, je suis mal, parceque je me parfume bel et bien,du moins mets du déo après ma douche du soir, même si je dors seule. C'est vraiment plus fort que moi. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Cléopâtre a écrit: | J'ai fricotté avec un gars qui était tellement méticuleux que par moment ça pouvait être inquiétant! ... C'est à peine s'il ne se faisait pas un ticket de métro! Tout comme toi nji,il avait toute une panoplie de produits et se parfumait beaucoup. Bon c'était amusant,et ça m'embêtait pas plus que ça,d'autant plus qu'il était viril comme il fallait. J'avais au moins la garantie de binda avec un mec propre,et c'était bien. |
il y'en a même qui se parfument avant de go nang je wanda moi seulement. | Cherie voici ce que mon pater m'avait learn avec le tuyau de gaz en main: Il m'a learn que en backant à la case, avant de go au lit, tu go sous la douche, tu brosses tes attaques manioc et en comotant tu put un léger rexona sur toi. Mbom ca donne mal grave, parce la nga ne voudra plus se desseré de toi man. |
Il t'a bien learn,parceque perso, les mecs qui sentent bon me rendent "bête". |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Cléopâtre a écrit: | J'ai fricotté avec un gars qui était tellement méticuleux que par moment ça pouvait être inquiétant! Mais bon,il était dans l'armée...Et costaud(fantasme réalisé donc! ) donc normalement,tout va bien.lol. Fallait voir la façon méticuleuse dont il s'épilait le bas en disant que sinon ça peut blesser,que c'est pas hygiénique etc! C'est à peine s'il ne se faisait pas un ticket de métro! Tout comme toi nji,il avait toute une panoplie de produits et se parfumait beaucoup. Bon c'était amusant,et ça m'embêtait pas plus que ça,d'autant plus qu'il était viril comme il fallait. J'avais au moins la garantie de binda avec un mec propre,et c'était bien. |
Donc tu viens raconter comment tu me trompe ici?? ou est meme les respect la??  |
Et c'est toi qui me dis ça!
Sorry amore, la prochaine fois je le cacherai mieux. Tu sais bien que c'est toi seul qui me fais de l'effet...(Vivement que l'on nous crée un smiley coquin ici!) |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: |
+N! L'affaire de sentir bon là, ma csine et moi, c'est une identité tres remarquable qu'on aime bien chez ces mr(s) |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Cléopâtre a écrit: |
+N! L'affaire de sentir bon là, ma csine et moi, c'est une identité tres remarquable qu'on aime bien chez ces mr(s) |
Ca fait qu on est 3. un gars peut me prendre seulement avec son odeur lol. J aime trop les gars qui sentent bons.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | marthy a écrit: | Cléopâtre a écrit: |
Ca fait qu on est 3. un gars peut me prendre seulement avec son odeur lol. J aime trop les gars qui sentent bons.
The New Bess  | donc l'odeur du Dolo de Bobo Dioulasso est bonne hein??? Je ne savaissais pas hoo.
@ Silazor, je croyais que tu ne te lavais même pas. Donc tu utilises le gel douche même hein. Tu es un gros pede, encore plus que meb et dino réunis. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
bon ma trousse de toillete comprends deux brosses a dent (le moins cher)deux deos axe un roll on(- cher),deux gels douche (axe et un lidl) un peti parfum,hextril,colgate dents blanches,une creme a epiler(aisselles & maillot),mon razoir braun,mon rasoir gillette(mecanique),un avant et apres rasage un shampoo et un gel intime pr femme(c bo une femme dont l'intimité sent le jasmin) dc je suis koi moi alors?
bn entre nous comme je suis velu au niveau du pubis et j'aime me faire césu nessa je cut bien le gazon histoire de ya mo les pipes
mais comme je deteste les crasseuses moi meme je ne me neglige pas et j'ai tjrs de koi depanner des demi crasseuses
mais bon affaire de creme la oukoulouh c vraiment un truc de nga nessa neutrogena m'avai piegé ke noho il faut avoir belle peau j'ai buy le wé la mais mon frere je n'ai jamais mais jamais le temps de use sa(bref le wé est bolè deux ans apres 200 ml) je ne passe jamais plus de 20 min a la douche tt compris.mais bon apres le sport put ses cremes mon ami soit tu dis aux gars ke tu es frotambo ou alors tu came les frictionner sauf si tu es sdf et tu profites pr bien te mettre avant d'aller mentir aux nga dehors comme le cousin "beauté" looooooooool
voila ma part _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | un gel intime pr femme(c bo une femme dont l'intimité sent le jasmin) dc je suis koi moi alors? |
mon ami tu wash ton penis avec le gel intime femme?
nji a écrit: | gel intime pour homme ça existe aussi |
nji on wait tjrs le nom ou la photo du way gel intime pour homme pcq ça wanda _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: |
nji on wait tjrs le nom ou la photo du way gel intime pour homme pcq ça wanda | Hmm kand je lit gel intime pour homme là mes idées go que ailleurs...  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | Cléopâtre a écrit: | J'ai fricotté avec un gars qui était tellement méticuleux que par moment ça pouvait être inquiétant! ... C'est à peine s'il ne se faisait pas un ticket de métro! Tout comme toi nji,il avait toute une panoplie de produits et se parfumait beaucoup. Bon c'était amusant,et ça m'embêtait pas plus que ça,d'autant plus qu'il était viril comme il fallait. J'avais au moins la garantie de binda avec un mec propre,et c'était bien. |
il y'en a même qui se parfument avant de go nang je wanda moi seulement. | Cherie voici ce que mon pater m'avait learn avec le tuyau de gaz en main: Il m'a learn que en backant à la case, avant de go au lit, tu go sous la douche, tu brosses tes attaques manioc et en comotant tu put un léger rexona sur toi. Mbom ca donne mal grave, parce la nga ne voudra plus se desseré de toi man. |
brossage ok
lavage ok
mais parfum: non, moi sa me derrange quand je dors, à coté de quelqu'un qui vient juste de se parfumer avant de se coucher.
gars tu es sûr, que ce n'est pas pour camoufler tes odeurs de pete pete . dans la nuit parce qu'il y'en a qui sont fort dans les pé la nuit _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: |
brossage ok
lavage ok
mais parfum: non, moi sa me derrange quand je dors, à coté de quelqu'un qui vient juste de se parfumer avant de se coucher.
gars tu es sûr, que ce n'est pas pour camoufler tes odeurs de pete pete . dans la nuit parce qu'il y'en a qui sont fort dans les pé la nuit |
Gars ca dépend. Si je peux stopper la gazouille nessa je do. Mais si à un moment dans la nuit tu lances les trucages avec ta mbang et en te détendant tu lâches un truc to do how. Esse au milieu de l'action tu vas tell `ton djo que gars wait bindi je go à la douche gazouiller bindi là je reviens. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: |
brossage ok
lavage ok
gars tu es sûr, que ce n'est pas pour camoufler tes odeurs de pete pete . dans la nuit parce qu'il y'en a qui sont fort dans les pé la nuit |
Gars ca dépend. Si je peux stopper la gazouille nessa je do. Mais si à un moment dans la nuit tu lances les trucages avec ta mbang et en te détendant tu lâches un truc to do how. Esse au milieu de l'action tu vas tell `ton djo que gars wait bindi je go à la douche gazouiller bindi là je reviens. |
gagne moi dont tu petes même pendant que tu cut hein. ça c'est le genre là que si tu est sur moi je t'expédi d'un coup de pied juska tu vois que les étoiles comme dans les dessin animé là. pendant la cut tu envie de péter retiens toi c'est tout. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 4:43 pm Sujet du message: Re: Bon esse se wash avec autre chose que le sabulu est grav |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Il m'est arrivé un truc aujourd'hui et je me suis dit qu'il fallait que je ask aussi votre avis là dessus.
Nessa que je suis parti aujourd'hui (une fois n'est pas coutume) bruler quelques kilo kalories dans la salle de sport de ma fac avec quelques potes? On fait deux ou trois heures (mince je vais go plus souvent. J'ai help une nga à faire ses abdos là et mon way a wake up intérieurement) et l'heure de la douche est arrivée.
Nous trois (mes deux cotars et moi) on est djoum aux vestiaires pour aller prendre la douche. Nessa que je sors mon arsenal de guerre c'est à dire mon gel douche, mon shampooing, ma crème pour le visage, ma crème pour mes zones rasées et épilées, ma crème pour les mains et celle pour les pieds, et mon lait du corps. Ca faisait six ou sept produits comme ça la sur le banc. Les gars commencent à wanda sur moi. Ils me ask si je suis bilingue? Je leur dis que noho, ils me show leur gel douche unique qu'ils ont; et là moi j'ai lap intérieurement.
quand on est back des douches, ils étaient entrain de voir comment j'allais me les appliquer toutes. Ils ont dit que moi je do comme une nga. on a alors commencé à discuté et le leur disais que j'avais des crèmes à épiler, des gels de douche intime (ça existe pour les mecs) et que je faisais souvent des masques à l'argile, les gars ont commencé à dire qu'ils se posent des questions que s'ils vont waka avec moi ou pas car je risque de leur djoum dans le derrière.
Bon here is my question: est ce que le fait qu'un djo s'occupe de sa peau et de son hygienne fasse de lui un mpédé ou une femelette?
vous les ngas là, si un djo fait plus de tps que vous dans la douche ça vous hambock??
|
Yeuye Nji, même toi? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Hans a écrit: |
nji on wait tjrs le nom ou la photo du way gel intime pour homme pcq ça wanda | Hmm kand je lit gel intime pour homme là mes idées go que ailleurs...  |
K-Y perhaps.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hans a écrit: |
nji on wait tjrs le nom ou la photo du way gel intime pour homme pcq ça wanda | Hmm kand je lit gel intime pour homme là mes idées go que ailleurs...  |
K-Y perhaps.  | j'ai buy un paquet de Dial récemment, avec des gels et un shampoo. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hans a écrit: |
K-Y perhaps.  | j'ai buy un paquet de Dial récemment, avec des gels et un shampoo. |
Tu n'as ps les protéges mbanlong pendant qu'on y est?
Sinon moi je suis fan des mecs comme toi la... Quand n djo met le " ca sent bon" le soir avant de nang yeuch,Diamond Princess va puiser l'eau _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Hans a écrit: |
Tu n'as ps les protéges mbanlong pendant qu'on y est?
Sinon moi je suis fan des mecs comme toi la... Quand n djo met le " ca sent bon" le soir avant de nang yeuch,Diamond Princess va puiser l'eau | Ou bien quand tu pars extraire l'or blanc tu ya une bonne odeur résiduelle de gel ... |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Potomitan a écrit: | un gel intime pr femme(c bo une femme dont l'intimité sent le jasmin) dc je suis koi moi alors? |
mon ami tu wash ton penis avec le gel intime femme?
nji on wait tjrs le nom ou la photo du way gel intime pour homme pcq ça wanda |
tu c lire dc tu a vu ce ki est entre parentheses forcement sauf si tu fait semblant.moi je pars tjrs du principe ke kan tu combo une nag tu ne c pas d'ou elle sort dc pour apprecier la fom meme si il faut kelle se wash elle va se wash avant ke je la touche dc g tt le matos disponible pour kel aie une hygiene intime ki me donnera envie de la toucher parceke les fille a l'hygiene douteuse la mon ami je ne suis pas dans sa _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|