Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ecrivain

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 2:19 pm Sujet du message: Nouveaux Couples: Femmes Plus Agées, Hommes Plus Jeunes |
|
|
Etant au pays pour dèjà presque trois ans, j'ai constaté que des couples consistant de femmes plus agées et des hommes plus jeunes commencent d'etre un peu en phase/en mode ces temps ci. la diffèrence semble etre du fait que les femmes plus agées au Cameroun, et possiblement ailleurs en Afrique, sont souvent plus discrètes, comme nos cultures sont beaucoup plus conservatrices (comparées aux USA et en Europe, etc). Mais j'apprécie vraiment le fait que beaucoup plus de femmes Africaines, celles qui sont plus agées, n'hésitent pas d'approcher les hommes qui leur plaisent, meme s'ils sont plus jeunes qu'elles. Si un homme a au moins 23 ans, je supporte l'idée qu'une femme (célibataire) qui l'aime puisse l'approcher, meme si elle est plus agée que ce dernier. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
: je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas très bien compris ce que tu cherches comme information. parce que je ne vois pas de question ni d'intérrogation. ton sujet semble intérréssant mais je pense qu'il faut le tourner autrement pour attendre des réponses. parce que là je ne sais quoi répondre à moins que ton sujet c'est qu'une information oder ??? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je ne comprends pas : tu fais un simple constat, ou tu ouvres une discussion ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non missexe,pour une fois c'est pas toi. Mon ami Ecrivain nous a simplement donné une information,un avis là.Rien de plus... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Moi aussi, je ne comprends pas : tu fais un simple constat, ou tu ouvres une discussion ?
H.a.R.  |
Je crois que lui même il se falla. Il veut probablement know si la "petite" de 48 ans qu'il est entrain de falla à ... Bamenda là sera bien accueillie.
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Ecrivain

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:26 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. J'aime écrire...je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens aiment trop passer leur temps à essayer d'analyser mes posts. En tout cas, vous etes bien amusant, Ekobena. Votre commentaire m'a vraiment fait rire...mais pour votre information, je prèfere les femmes entre 26 et 37 ans au maximum. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:34 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Ecrivain a écrit: | mais pour votre information, je prèfere les femmes entre 26 et 37 ans au maximum. |
Même moi, je préfère les petites de 23 ans comme ça. Mais "faute de grives on mange des merles"...  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Non missexe,pour une fois c'est pas toi. Mon ami Ecrivain nous a simplement donné une information,un avis là.Rien de plus... |
Vraiment, tu es le diable réincarné pour te moquer ainsi de missexe.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Non missexe,pour une fois c'est pas toi. Mon ami Ecrivain nous a simplement donné une information,un avis là.Rien de plus... |
Vraiment, tu es le diable réincarné pour te moquer ainsi de missexe.
H.a.R.  |
Sérieux j'ai des connexions au flunch. On peut te trouver du taf, ça t'occupera. T'en dis quoi? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi je prefere les hommes de 18 a 25 ans coe ca ils ont encore la force didon. pas les peres de la trentaine la ki se fatiguent o premier coup  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 6:50 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Ecrivain a écrit: | Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. |
Mon ami ou c'est le french ou c'est le nguissi. On know deja que tu es de Danemba...Ne nous pompe pas l'air. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 10:56 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Ecrivain a écrit: | Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. J'aime écrire...je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens aiment trop passer leur temps à essayer d'analyser mes posts. En tout cas, vous etes bien amusant, Ekobena. Votre commentaire m'a vraiment fait rire...mais pour votre information, je prèfere les femmes entre 26 et 37 ans au maximum. |
J Juska il a vouvoyé Toke Mr Toke  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:01 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Queen B a écrit: | Ecrivain a écrit: | Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. J'aime écrire...je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens aiment trop passer leur temps à essayer d'analyser mes posts. En tout cas, vous etes bien amusant, Ekobena. Votre commentaire m'a vraiment fait rire...mais pour votre information, je prèfere les femmes entre 26 et 37 ans au maximum. |
J Juska il a vouvoyé Toke Mr Toke  | ont dirait le dandy hein queen  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:01 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ecrivain a écrit: | Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. |
Mon ami ou c'est le french ou c'est le nguissi. On know deja que tu es de Danemba...Ne nous pompe pas l'air. |
J'ai lu ça au moins 10 fois et j'avais la flemme de commenter. Mais ça me fait tellement rigoler que j'ai fait un effort!Je suis morte de rire là!LOOOLLLLLL!!
Writer,sérieux, t'es le doublon de qui papa? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:03 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Tatchape a écrit: | Queen B a écrit: | Ecrivain a écrit: | Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. J'aime écrire...je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens aiment trop passer leur temps à essayer d'analyser mes posts. En tout cas, vous etes bien amusant, Ekobena. Votre commentaire m'a vraiment fait rire...mais pour votre information, je prèfere les femmes entre 26 et 37 ans au maximum. |
J Juska il a vouvoyé Toke Mr Toke  | ont dirait le dandy hein queen  |
Loooool Le dandy hein Je sens qu'il t'a marqué hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:06 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Queen B a écrit: | Tatchape a écrit: | Queen B a écrit: | Ecrivain a écrit: | Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. J'aime écrire...je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens aiment trop passer leur temps à essayer d'analyser mes posts. En tout cas, vous etes bien amusant, Ekobena. Votre commentaire m'a vraiment fait rire...mais pour votre information, je prèfere les femmes entre 26 et 37 ans au maximum. |
J Juska il a vouvoyé Toke Mr Toke  | ont dirait le dandy hein queen  |
Loooool Le dandy hein Je sens qu'il t'a marqué hein  | tu parle queen le djo là me manque grave
il me faisais bien lap avec ses truc de MADAME/MONSEIGNEUR
aaaaaah vraiment il est go lui dis donc  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:10 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Tatchape a écrit: | il me faisais bien lap avec ses truc de MADAME/MONSEIGNEUR
aaaaaah vraiment il est go lui dis donc  |
C'est la version "soft" de Toyo. Il était vraiment spécial, lui.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 3:32 am Sujet du message: Re: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ecrivain a écrit: | Ha, ha, ha. @Ekobena, vous avez un bon sens d'humour/you have a great sense of humour. |
Mon ami ou c'est le french ou c'est le nguissi. On know deja que tu es de Danemba...Ne nous pompe pas l'air. |
J'ai lu ça au moins 10 fois et j'avais la flemme de commenter. Mais ça me fait tellement rigoler que j'ai fait un effort!Je suis morte de rire là!LOOOLLLLLL!!
Writer,sérieux, t'es le doublon de qui papa? |
Laisse Majesté Cleopatra de Soulrebelle,je suis moi dépassée le par le reflechisseur la...je voulais dire Ecrivain. Vraiment de Dieu c'est a dire hein... _________________
 |
|
|
 |
Ecrivain

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 9:46 am Sujet du message: Re: Réponse a African girl |
|
|
@African girl, juste pour répondre à ton commentaire...oui, j'ai peut etre 31 ans mais je t'assure que je suis plein d'énergie. Je suis un sportif, je fais le sport intensivement 3 à 4 jours par semaine et honnetement, si tu me voyais, tu ne croiras pas que j'ai 31 ans. En plus, je suis un tigre au lit. Il ne faut pas stéreotyper les gens à cause de leurs ages. Juste parce que quelqu'un a 20-28 ans par exemple, ne veut pas dire qu'il est bon au lit. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 10:57 am Sujet du message: Re: Réponse a African girl |
|
|
Previously in Ecrivain Attalakou
Ecrivain:
- is handsome
- est Sportif intensif
- est Bon au lit
- est potentiellement bilingue ( s exprime plus que correctement en français et est anglo)
- est intéressé des gos laides, courtes, maigres, grosses (ou tout ça mélangé en un)
- est mannequin
- n a pas le SIDA.
Prochainement dans Ecrivain Attalakou, l'Ecrivain fait du ski à Courchevel...
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|