|
|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | Je me suis toujours posé une question : est-ce que l'ouverture d'esprit ne consiste pas à accepter ceux qui ne sont pas ouverts d'esprit ?
Parce que je vois souvent les "tolérants", notamment sur le sujet de l'homosexualité, avoir des mots assez durs sur ceux qui ne le sont pas. Et au final, c'est comme si ceux qui sont tolérants veulent forcer ceux qui ne le sont pas à l'être.
Même si c'est moins grave que l'oppression d'une race ou d'une classe, je trouve que c'est une autre forme d'intolérance.
H.a.R.  |
c'est la seule que je tolère. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| meb a écrit: | | Haroun a écrit: | Je me suis toujours posé une question : est-ce que l'ouverture d'esprit ne consiste pas à accepter ceux qui ne sont pas ouverts d'esprit ?
Parce que je vois souvent les "tolérants", notamment sur le sujet de l'homosexualité, avoir des mots assez durs sur ceux qui ne le sont pas. Et au final, c'est comme si ceux qui sont tolérants veulent forcer ceux qui ne le sont pas à l'être.
Même si c'est moins grave que l'oppression d'une race ou d'une classe, je trouve que c'est une autre forme d'intolérance.
H.a.R.  |
c'est la seule que je tolère. |
Approfondis ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | meb a écrit: | | Haroun a écrit: | Je me suis toujours posé une question : est-ce que l'ouverture d'esprit ne consiste pas à accepter ceux qui ne sont pas ouverts d'esprit ?
H.a.R.  |
Va bien au fond
H.a.R.  |
Que je fasse quoi?
Silazor va dire que tu es dans ma bande hein... _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| meb a écrit: | | Haroun a écrit: | | meb a écrit: | | Haroun a écrit: | Je me suis toujours posé une question : est-ce que l'ouverture d'esprit ne consiste pas à accepter ceux qui ne sont pas ouverts d'esprit ?
H.a.R.  |
Va bien au fond
H.a.R.  |
Que je fasse quoi?
Silazor va dire que tu es dans ma bouche hein... |
Ah oui hein ???
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
là il faut commencr à faire gaffe.
Les modos qui rôdent ici vont envoyer ça dans S&T
Peut être c'est ton plan pour m'attirer là-bas.
Je refuse. Je suis complètement marié. _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas de job haroun? Flunch recrute en ce moment j'ai lu...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|