|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | en fait c pcq petitbandit est ngueme, kil n'aime pas Joe dassin et le fait kil aime les femmes brunes ki ft kil ve creer les pb a sa nga. vs mm vs voyez la poisse?  |
vous voyez non?
donc qd je t'invite tu acceptes tu go tell à waddle?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Crystal a écrit: |
beh oui, il faut que tu saches que si tu degames, il ya flop de gars la dehors au rebond, y compris tes potes, donc faut bien la garder hein...en tout cas c'est comme ca que je vois la chose.
|
Tu as tout compris mbom, c'est exactement le message ci qu'elle a voulu passer à petitbandit. J'espère qu'il a ya.
@ petit bandit, je ne vois pas pourquoi ca te tchop que ta choa kèm te tell ca. Au contraire, tu devrais t’en estimer heureux, car c’est pas all les choa qui sont honnêtes et fidèles.
Et même si tu penses qu’elle kèm te tell ca pour te chou qu’elle est honnête, où est le blème ? Si elle ne t’avait rien tell, et que tu l’avais su par d’autres personnes que elle, nessa tu allais vex contre elle ? Gars man, faut pas falla les palaba là où il n’yen a pas. Parce dis toi que si tu la brass ou si tu dou ton fier ou ton indifférent parceque la nga kèm te tell la vérité, la prochaine fois quand un djo va la makam et la verber, elle ne viendra plus te tell, et ce sera à tes risques et périls.
Moi je préfère que la choa kèm me tell d’elle-même, plutôt que je découvre les wés par moi-même.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Crystal a écrit: |
beh oui, il faut que tu saches que si tu degames, il ya flop de gars la dehors au rebond, y compris tes potes, donc faut bien la garder hein...en tout cas c'est comme ca que je vois la chose.
|
Tu as tout compris mbom, c'est exactement le message ci qu'elle a voulu passer à petitbandit. J'espère qu'il a ya.
@ petit bandit, je ne vois pas pourquoi ca te tchop que ta choa kèm te tell ca. Au contraire, tu devrais t’en estimer heureux, car c’est pas all les choa qui sont honnêtes et fidèles.
Et même si tu penses qu’elle kèm te tell ca pour te chou qu’elle est honnête, où est le blème ? Si elle ne t’avait rien tell, et que tu l’avais su par d’autres personnes que elle, nessa tu allais vex contre elle ? Gars man, faut pas falla les palaba là où il n’yen a pas. Parce dis toi que si tu la brass ou si tu dou ton fier ou ton indifférent parceque la nga kèm te tell la vérité, la prochaine fois quand un djo va la makam et la verber, elle ne viendra plus te tell, et ce sera à tes risques et périls.
Moi je préfère que la choa kèm me tell d’elle-même, plutôt que je découvre les wés par moi-même.
a Dutty Yeah ! |
si je l'apprend par quelqu'un d'autre, je vex seulement si elle m'a trompé. mais si elle a barré le djo je ne vex pas.
qd ta nga vient te tell qu'un djo l'a dragué tu do how? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
qd ta nga vient te tell qu'un djo l'a dragué tu do how? |
Je cherche à kno qui est le djo, et quelle a été la position prise par ma nga à l'égard des avances de ce djo, autrement dit quelle a été la réponse de ma choa. Je vais aussi chercher à kno si le djo savait que la nga c'était ma nga ou s'il ne le savait pas.
Moi aujourd'hui je suis devenu hyper méfiant, je ne fais confiance en aucune de mes ngas, je dis bien aucune ! Je suis devenu pire qu'un berger allemand maintenant. Tout geste pour moi est suspect, c'est pourquoi je préfère que la choa kèm elle même me tell, plutot que je le découvre par moi même. Sinon je risquerais d'interpréter son silence comme autre chose (silence coupable).
En plus, j’ai toujours la « malchance » que mes ngas se font beaucoup draguées et très souvent par des gens qui savent bien que je suis le Tenant Du Titre. Donc je ne peux pas me payer le luxe de faire le fier ou l’indifférent quand mon titre est convoité. Le plus dur c’est pas de devenir le Tenant Du Titre, le plus dur c’est de défendre son titre, c'est-à-dire de rester le Tenant Du Titre.
Donc c'est pourquoi je te tell de t'estimer heureux d'avoir une choa qui kèm te tell d'elle même. En plus c'est une preuve que la nga te ya.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | en fait c pcq petitbandit est ngueme, kil n'aime pas Joe dassin et le fait kil aime les femmes brunes ki ft kil ve creer les pb a sa nga. vs mm vs voyez la poisse?  |
vous voyez non?
donc qd je t'invite tu acceptes tu go tell à waddle?  | moufff ke tu me peux meme?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|