Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Appel à Bénévoles - Festival Les Afrolatines du 6 au 11 juil
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missexe

MessagePosté le: Sun Feb 21, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euk SALI tu ne m'aime pas hein, tu veux que je bénévole et quand je rentre je n'ai plus de gars??? Confused j'éssaye d'entrer dans le droit chemin hein!!!! et me préparer à ma prochaine vie martitale. celui là est tellement jaloux qu'au mondre hic il me soupçonne. quand je go même seulement faire les courses il pense que je pars comme ça pour le tromper, Shocked alors quand c'est un voyage alors n'en parlons plus!!! Confused depuis que je suis avec celui là j'ai travel une fois et c'était pour un week mais façon dont il m'appelait pour vérifier que j'étais bien chez ma cousine, je lui ai même seullement gui le fixe de ma cousine tellement il me soupçonait d'être chez un autre gars bien que cette fois là il avait raison de s'inkiéter. parce que j'étais chez ma couz pour qu'elle présenter un gars mais bon bref. donc là il faut que je trouve une bonne stratégie. parce que si je dis que je go seullement bénévoler et vas penser que je me fous de lui.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 21, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Donc...! même mounabanga me cherche sur mes bénévoles heinnn... il fo ke je te call, en début de semaine Very Happy

Laughing Laughing Laughing C'est vraiment pck c'est toi Salsita mia nya ndolo, sinon je devais moi mm ask la question de Soulchérie depuis froooooooom Laughing Laughing Laughing (j'attends ton appel ;-)....)

Sinon vos wé m'ont donné soif deh! Je sens déjà le gout sukali du Monbazillac là dans ma gorge.... Embarassed

Sinon vous lappez Eury pkoi? Ca fait au moins 7 mois kel consomme plus de wine. Ce qui lui laisse le tps d'en oublier le gôut, l'odeur et mm la couleur non??? Very Happy
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop!!!
MS je t'ai pensé hier soir, mais qd je regarde la montre... il est déjà 21h30 Shocked j'ai du mal a appeler à cette heure car en général les enfants dodottent déjà et la sonnerie là fait souvent un genre en hiver lol. Mais... le call là va arriver.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Cléopâtre a écrit:

En bonne consommatrice de Monbazillac qui est même dans un groupe "Monbazillac" sur facebook,moi même je viens d'être choquée là!!! Shocked Shocked Shocked Vin rouge? Quel afront! Mad Confused Aussi rouge que l'étoile du drapeau camerounais est jaune oui! Laughing Laughing Laughing Laughing Cool

Sinon que Salsa les bénévoles de ton festival seront payés combien?Parceque à ce que je sache,les bénévoles des associations qui vont "aider" en Afrique sont eux aussi payés,voire même ceux des restos du coeur et de chez l'abbé pierre..! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si c'est le vin de Monbazillac qui te monte à la tête, vas y tourne et retourne. Tu l'as si bien dit Abbé peirre resto du coeur, afrik, ce sont des asso qui ont du fric a en semer. Chuuuuuut.
Au fait, t'es dans le gpe de monbazillac? juste pour le fun et pouvoir dire aux gens que toi aussi? ou tu es goutteuse? heuuu bien évidemment goutteuse du nectar de monbazillac. Pardon si tu veux taper des styles, vas plutôt dans chez le Chateau Yquem. Tire la langue

Salsounette,tu sais que tes tournures sont souvent assez spéciales. Du coup j'ai pas bien compris si tu m'as cosh,si tu m'as chariée ou alors simplement titillée! Confused Laughing

Sinon je suis dans le groupe non pas pour me la péter(le monbazillac ne coûte pas assez cher pour ça.lol), mais bien pour rompre ma solitude d'amatrice de ce vin auquel certains reprochent son goût trop sucré. Je ne pensais pas trouver tant de compères en fait. Very Happy Et pour répondre à ta question, oui,je suis une goutteuse professionnelle. Pourquoi? Tu as quelque chose à me faire gouter par hasard?Un nectar en particulier? Cool Laughing
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
salsa a écrit:

Si c'est le vin de Monbazillac qui te monte à la tête, vas y tourne et retourne. Tu l'as si bien dit Abbé peirre resto du coeur, afrik, ce sont des asso qui ont du fric a en semer. Chuuuuuut.
Au fait, t'es dans le gpe de monbazillac? juste pour le fun et pouvoir dire aux gens que toi aussi? ou tu es goutteuse? heuuu bien évidemment goutteuse du nectar de monbazillac. Pardon si tu veux taper des styles, vas plutôt dans chez le Chateau Yquem. Tire la langue

Salsounette,tu sais que tes tournures sont souvent assez spéciales. Du coup j'ai pas bien compris si tu m'as cosh,si tu m'as chariée ou alors simplement titillée! Confused Laughing

Sinon je suis dans le groupe non pas pour me la péter(le monbazillac ne coûte pas assez cher pour ça.lol), mais bien pour rompre ma solitude d'amatrice de ce vin auquel certains reprochent son goût trop sucré. Je ne pensais pas trouver tant de compères en fait. Very Happy Et pour répondre à ta question, oui,je suis une goutteuse professionnelle. Pourquoi? Tu as quelque chose à me faire gouter par hasard?Un nectar en particulier? Cool Laughing

Nooo oooh cherie wem...prends les 3 réunies...Cossh, charriage, titillage...Very Happy Very Happy Mais...je serai ravie de te recevoir même le temps d'un week-end et t'amener au chateau de Monbazillac ou l'on peut faire la dégustation de vin. Puis, au pied du chateau il y a super resto qui s'appelle la tour des vents trè bon resto le chef est une cheffe très sympa...Miaaaaaaaaaaaaaaaam. Voilà en même temps ce que les bénévoles peuvent découvrir Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo Salsita Wink Bon, j'ai bien eu ton mess Wink
J'ai pensé à un truc, un genre de jumellage dans le cadre du festival avec Maniok Wink...Moi mm je falla des bénévoles, dc je pourrai pas être trop trop dispo
mais si nos publics sont les mm, si la programmation est en rapport, le "jumellage" peut-être une bonne idée...Je te rapl dés que j'en ai la possibilité, cette semaine Very Happy
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
J'ai pensé à un truc, un genre de jumellage dans le cadre du festival avec Maniok Wink...Moi mm je falla des bénévoles, dc je pourrai pas être trop trop dispo
mais si nos publics sont les mm, si la programmation est en rapport, le "jumellage" peut-être une bonne idée...Je te rapl dés que j'en ai la possibilité, cette semaine Very Happy

Chui partante, mais il faut que tu vois ça avec le grand chef qui attend pour te parler. Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
mounasawa a écrit:

Chui partante, mais il faut que tu vois ça avec le grand chef qui attend pour te parler. Very Happy

nja mo nou? Shocked Laughing Laughing Laughing Bon, oki Wink Je n'ai aucune idée de qui cela peut-être mais c'est pô grave, hee i am, je lui parlerai Very Happy Very Happy
J'ai mm déjà en tête le projet commun qui pourrait motiver le jumellage. Mais tt ceci necessite un appel en bonne et dûe forme. Je vais dans ton MP...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: