Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ecrivain

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 9:52 pm Sujet du message: "Rudolph, Toi et Tes Genres de Femmes la..." |
|
|
J'ai une très grande faiblesse pour une particularité des femmes. J'ai toujours aimé, vraiment j'adore une femme qui a des grosses fesses, comme ça se dit souvent au pays- le "matongo," le "ndombolo," ou en culture Anglophone et en pidgin, le "makandi." Les femmes comme Jennifer Lopez, avec des fesses incroyables. Il y'a quelques semaines, je sortais avec des amis et l'un d'entre eux a dit: "Mais les gars, pourquoi est-ce que vous ne cherchez pas une femme pour Rudolph?" Et l'un d'eux a répondu: "Rudolph? Un gars compliqué comme lui? Les genres de femmes qu'il aime sont très rares à trouver. Elles sont des espèces rares."
Quand j'étais au lycée, il y'avait une enseignante que j'aimais beaucoup, elle avait un corps formidable, mais je n'avais que 13 ans, donc trop jeune et je n'avais pas suffissament de courage pour essayer de la tchatcher. Elle était trés géante et ses fesses étaient grosses et longues en meme temps. Quand elle portait un pantalon et tu voyais ses hanches et ses fesses, c'était vraiment quelque chose. Mes camarades et moi avaient beaucoup de difficultés à rester concentrés dans son cours. J'aime trop les femmes comme ça. On l'appelait "makandi spéciale." Malgré le fait qu'on essaye de me décourager, comme on dit...à chacun son choix. Je ne laisserai personne me décourager. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaaaaan. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 1:58 am Sujet du message: |
|
|
O Rudolph se dit mannequin, écrivain, acteur, journaliste, anglophone mais pas de bamenda, il ne know pas si le condom protège contre le sida, les gens (hommes comme femmes) disent qu'il est frais, quand il dit qu'il aime les grosses fesses on dit que ces femmes là sont rares ( ), qu'il ressemble à un américain, quand il boit l'eau gazeuse de Perrier on dit qu'il a les goûts de luxe, quand on le call bmdb (bamendaboy), il pleure.
Qu'allons nous faire de ce personnage virtuel si ce n'est que bailler
O Rudolphe-Narcisse, mais qu'est ce que le monde te veut au juste? _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | quand on le call bmdb (bamendaboy), il pleure.
Qu'allons nous faire de ce personnage virtuel si ce n'est que bailler
O Rudolphe-Narcisse, mais qu'est ce que le monde te veut au juste? [/b] |
Tue moi ce soir. Trop bon resume man.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:56 am Sujet du message: |
|
|
va ecrire ca dans le SOPASO |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 6:04 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | va ecrire ca dans le SOPASO |
I know right? J ai pas compris non plus le but du sujet.
Unistern va venir ici dire que les anglos sont gauches Mais on dit comme ca ca peut etre vrai hein (no offense) lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | la petite a écrit: | va ecrire ca dans le SOPASO |
Unistern va venir ici dire que les anglos sont gauches Mais on dit comme ca ca peut etre vrai hein (no offense) lol |
No offense? Yeah right! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 6:16 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | la petite a écrit: | va ecrire ca dans le SOPASO |
Unistern va venir ici dire que les anglos sont gauches Mais on dit comme ca ca peut etre vrai hein (no offense) lol |
TU me quotes pourquoi? On t'a envoye?
Prouve qu il y'a offense non?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | la petite a écrit: | va ecrire ca dans le SOPASO |
The New Bess  |
No offense _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 6:23 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | la petite a écrit: | va ecrire ca dans le SOPASO |
The New Bess  |
No offense |
Yeah right!
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 7:40 am Sujet du message: |
|
|
En fait, Ecrivain, ton personnage commence à me wanda petit à petit.Tu ne dois pas être simple.... T'écris quoi au fait?  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes surs que ce n est pas un doublon?? pcq serieux le djo ci est wandayant  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le gars s'habitue au forum comme tout le monde à ses débuts. Il dit qu'il aime les ngas avec un Big Booty...donc les forumistes grasses et jachéreuses là, vous avez un morceau de viande à croquer, voyez le en mp. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
kan on dit de ne pas gui les liens de beri à vos proches voilà mnt les conséquences! le djo tell les ways direct comme beauté, le fameux cousin de fidèle et comme notre écrivain-journaliste-mannequin-romancier dit être au kmer et venir des states c'est fort possible reste à savoir s'il conduit une mercedes
fidèle no offense g t hambock slmt _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | la petite a écrit: | va ecrire ca dans le SOPASO |
hmm Bess l'affaire que mon nom est sucré dans ta bouche ces derniers temps ci... je sens qu'il te faut un yorrrrrrrrrrrrrrr  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il nous prend pour des Bamendas?  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | Bess a écrit: | la petite a écrit: | va ecrire ca dans le SOPASO |
hmm Bess l'affaire que mon nom est sucré dans ta bouche ces derniers temps ci... je sens qu'il te faut un yorrrrrrrrrrrrrrr  |
Noooo Gars , tu sais depuis que je n aime pas les yors. Du moins les gars qui s;habillent comme des yors la, je ne supporte pas . Mais bon si le gars peut changer de tenue vestimentaire pour moi et repond a mes criteres on peut negocier meme si il est bamenda.
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Noooo Gars , tu sais depuis que j'aime les yors. Du moins les gars qui s;habillent comme des yors la, je les adorent .si le gars bamenda "non-yor"veulent changer de tenue vestimentaire pour moi et repondrent a mes criteres on peut negocier puisqu'ils sont bamenda comme moi.
The New Bess  |
et pr les gars "non bamenda" ?  |
|
|
 |
Ecrivain

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 6:29 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Je ne comprends vraiment pas ou est le problème...ceci est un forum qui parlent des rélations entre les hommes et les femmes, donc je crois que tant que j'écris sur un sujet qui a à faire avec cette rélation, et tant que je n'ai insulté personne, j'ai le droit d'écrire...la liberté d'expression. Si vous n'aimez pas ce que j'écris, ne lisez pas mes contributions, c'est simple. Je viens de joindre cet forum de discussion et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les sujets qui ont étés avancés.
Comment aurai-je donc pu savoir que quelqu'un d'autre avait écrit sur un sujet similaire? En tout cas, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut. la liberté d'expression nous donne tous le droit de ne pas accepter ce que nous vouons/ ce qui semble etre claire. Nous avons le droit de dire par exemple que quelqu'un porte un T-shirt bleu meme si tout le monde qui le voit constate qu'il porte un T-shirt blanc. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
vs n'avez pas honte de mélanger le djo d'autrui? c'est chacun qui vient donner son coup et partir. quel est votre pb avec le post? il est mal formulé? il est inutile? sinon de sujets inutiles ennuyeux et complètement sans objet il y en a à la pelle ici. cessez de vouloir reconstruire le monde sur le post du gars et puis meme Kwashiokor a dit que le post peut interesser les big mama et les jachereuses du forum je suis de cet avis
moi perso les nga avec flop de lass ne me plaisent pas, j'ai tjs l'impression qu'à peine elles baissent le pantalon ça va tomber que waaaaa _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|