Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bon esse se wash avec autre chose que le sabulu est grave?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
mdr Silazor je te waitais sur le site ci. dc Nji est candidat? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mes cotes weeee juska il dit ke nor quel mal Laughing Laughing Laughing Laughing silazor tu es the man tu me tues trop de lap Laughing Laughing Laughing
Tu es en retard hein, je suis dans sa liste dès le début. alzeimer et prend déjà hein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je wonda quand même vraiment sur les djo qui ne take pas care de leur toilette. Popoh je ne peux pas fonctionner avec un djo qui ne se brosse même pas les dans. Silaz facon tu parles, je wonda. Quand tu wake up le matin tu use koi kand tu djoum à la douche? Le sel? Mon gars dans chacun de mes sacs, j'ai au moins ceci:

- une mini-brosse à dent
- un mini tube colgate
- un mini-tube deo / ou un mini parfum
- un mini-paquet préso
- un mini labello
- des mini kleenex
- mini- chingoms

Bon mainant dans mon sac de training, à par all les way que j'ai cité là, g mon lait corporell un gel douche spécial un peigne.

Ok now à la maison j'ai mais rasoirs bic, ma mousse à raser,mon after shave, ma tondeuse, deux ou trois différentes eaux de cologne/parfum, au moins un champoing

So où est le pb? An make no mistake si toi tu n'a pas au moins les 3/4 des ways que j'ai cité, alors popoh il faut se poser des questions... Confused Parce ca c'est le minimum qu'un grown man doit avoir. C'est un peu comme si on djoum chez toi il y a pas au moins:
- Un cognac
- Un Jack Daniels
- Une Bouteille de vin
- Du Lait
- de la limonade
- de quoi créer rapidement une salade
- Du pain

I mean I dunno Silaz tu es très suspect.

J'aillais forget il te faut aussi les glacons naturellement
Nji

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars mbindaman lep le djo ci comme ça. IL fait même tu vex hein.
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gars lep je lui ai donné l aliste. J'espère qu'il va go do ses achats
Nji

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
et va-t-il assumer??
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman lep moi ca.
ki t'a dit que un gars n'a pas tt ce que tu cites la?
ce qui wonda c'est la trousse de toilette composé de lait de ceci pr les pied
lait de cela pr les oreilles
lait de celui la pr les orteils
lait de celui ci pr les narines
lai pr les ongles
lait pr les chics
lait pr les noyaux et pr les poils
il doit surement avoir le lait pr sa chevelure anale

tu viens nous faire la liste des ustensiles habituels
comme le deo , la tondeuse , le lait pr se oindre , la brosse a dent etc..
ca n'a rien a voir .

@Nji
surement tu prends aussi des rendez-vous de beauté chez ton esthetisiennes, chez ta coiffeusse, manicures et ongles plus solarium.

n'oublie pas aussi de casser la démarche quand tu marches avec ton sac a main rempli de tt tes laits et produits de beauté car c'est ca qui va avec

http://www.afrikan-mosaique.com
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
et va-t-il assumer??
Il va se dévoiler bientôt. Ce que les gens n'ont pas compris, c'est que souvent les djo qui hate un way sont en fait les gars qui n'arrivent pas à deal avec le fait que eux même la.... hmm en tout cas je n'ai rien dit, je n'ai rien pensé, je n'ai rien lu, je n'ai rien écrit
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman toi et moi on doit s'arranger hein... Razz
missexe

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Re: Bon esse se wash avec autre chose que le sabulu est grav Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour,
Il m'est arrivé un truc aujourd'hui et je me suis dit qu'il fallait que je ask aussi votre avis là dessus.
Nessa que je suis parti aujourd'hui (une fois n'est pas coutume) bruler quelques kilo kalories dans la salle de sport de ma fac avec quelques potes? On fait deux ou trois heures (mince je vais go plus souvent. J'ai help une nga à faire ses abdos là et mon way a wake up intérieurement) et l'heure de la douche est arrivée.
Nous trois (mes deux cotars et moi) on est djoum aux vestiaires pour aller prendre la douche. Nessa que je sors mon arsenal de guerre c'est à dire mon gel douche, mon shampooing, ma crème pour le visage, ma crème pour mes zones rasées et épilées, ma crème pour les mains et celle pour les pieds, et mon lait du corps. Ca faisait six ou sept produits comme ça la sur le banc. Les gars commencent à wanda sur moi. Ils me ask si je suis bilingue? Je leur dis que noho, ils me show leur gel douche unique qu'ils ont; et là moi j'ai lap intérieurement.
quand on est back des douches, ils étaient entrain de voir comment j'allais me les appliquer toutes. Ils ont dit que moi je do comme une nga. on a alors commencé à discuté et le leur disais que j'avais des crèmes à épiler, des gels de douche intime (ça existe pour les mecs) et que je faisais souvent des masques à l'argile, les gars ont commencé à dire qu'ils se posent des questions que s'ils vont waka avec moi ou pas car je risque de leur djoum dans le derrière.
Bon here is my question: est ce que le fait qu'un djo s'occupe de sa peau et de son hygienne fasse de lui un mpédé ou une femelette?
vous les ngas là, si un djo fait plus de tps que vous dans la douche ça vous hambock??

tel que je te connait ça ne me wada même pas un peut Very Happy Very Happy
hyllona

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Mbindaman lep moi ca.
ki t'a dit que un gars n'a pas tt ce que tu cites la?
ce qui wonda c'est la trousse de toilette composé de lait de ceci pr les pied
lait de cela pr les oreilles
lait de celui la pr les orteils
lait de celui ci pr les narines
lai pr les ongles
lait pr les chics
lait pr les noyaux et pr les poils
il doit surement avoir le lait pr sa chevelure anale

tu viens nous faire la liste des ustensiles habituels
comme le deo , la tondeuse , le lait pr se oindre , la brosse a dent etc..
ca n'a rien a voir .

@Nji
surement tu prends aussi des rendez-vous de beauté chez ton esthetisiennes, chez ta coiffeusse, manicures et ongles plus solarium.

n'oublie pas aussi de casser la démarche quand tu marches avec ton sac a main rempli de tt tes laits et produits de beauté car c'est ca qui va avec

donc kand j´ai lu je pris la chaise j´ai ri jusk´au larmes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah Silazor tu es mon lateral droit! smallnobisick, lait pour les noyaux! Laughing

Gars Nji, si tu n'avais pas explique pourquoi tu as autant de cremes j'allais te trouver mbindiment bizzare. C'est justement a cause de tous tes pbs corporels que tu as besoin de use tout cet arsenal!

Un petit mot aux filles, c'est pas parcequ'un homme n'a pas 15 cremes ou lait de toilette qu'il est villageois. Le cas de Nji est special. Il m'a l'air de transpirer bcp, et sa peau seche probablement aussi vite face aux elements(froid glacial).

Si vous entrez dans la douche de 90% des mecs vous verrez le necessaire:
- Shampoing
- Hair conditioner
- Gel de toilette
- Mousse a rasage
- After-shave
- deodorant
- Eau de toilette/parfum
- Pate dentifrice

Je vois pas pourquoi vous en faites tout un tas! C'est pas la douche d'un villageois ca!

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que le gars ne fasse pas 2h dans la douche, i care less qu'il ai plus de produits que moi.
Concernant BK, il a des pbs de peau il est dc tt a fait normal qu'il prenne soin d'elle.
Sila raconte sa vie là bas.
Nji

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Du moment que le gars ne fasse pas 2h dans la douche, i care less qu'il ai plus de produits que moi.
Concernant BK, il a des pbs de peau il est dc tt a fait normal qu'il prenne soin d'elle.
Sila raconte sa vie là bas.
Qui t'a dit que j'ai des pbs de peau?
Hans

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji de la metrosexualité que tu n'as pas quel produit d'hygiène corporelle dans ce monde? Laughing Laughing

Shocked ya! chacun sort sa part narcissisme Laughing c'est mbindi triste k l'hiver bôlè bientôt et le chercheur nji et son collègue l'écrivain-mannequin-frais Rudolph faissent recours à ce genre de méthodes de drague virtuelle pour tcha les choas rêveuses. Après on va slmt ya k'ils put les thongs pour hommes pour mieux sécuriser leurs “énormes” couilles. Laughing Laughing

pardon nji explique nous un peu ton way de gel douche intime pour hommes là Laughing donc gui nous le nom du way ou put la photo Laughing Laughing Laughing pcq hum... peut être ce sont les lotions pour chaude-pisse que tu call intime Laughing Laughing

heureusement qu'il ya les uns et les autres dans la jachère Laughing Laughing Laughing

" Heureusement que j'ai mon cousin militaire
Quand il touche son salaire il me donne mon argent de bière
Et moi je fonce chez ma rombière
Toute la nuit on s'envoie en l'air " Donny Elwood
sinon hein...

Dernière édition par Hans le Sun Feb 28, 2010 10:03 am; édité 2 fois
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Nji et Mbindaman.
Je me rappelle avoir débuter à buy tout ce qui est gommage et consors en 1999 ici en Mbeng.
a l'époque, on me prenait pour une gonzesse.
En 2002, j'étais même allé chez une esthéticienne afin de me nettoyer le visage. Une bonne séance de 1h30 m'avait vraiment enlevé tous les points noirs, l'excès de sébum, etc.
J'ai même une nga avec qui je venais de begin une histoire qui m'a quittée parce qu'au vu de ma salle de douche de jeune étudiant garnie de produits de beauté, elle a cru que j'avais déjà une nga parce que pour elle, il n'étais pas possible qu'un mec est du coton ou des produits Loréal chez lui (il faut dire qu'à l'époque, il n'y avait pas de produits spécifiques pour hommes).

Comme dit Nji,
- pour ma barbe, j'utilise des lames Gillette Mach 4, avec une mousse à raser, un after shave pour peau noire importé directement des states pour éviter les boutons, et une mini tondeuse lorsque j'ai envie d'avoir une barbe de 2jours (les filles adorent ça parfois Very Happy Very Happy Very Happy )
- pour mon corps, j'utilise une crème soit à base d'amande douce pour me oindre.
- pour mon visage, c'est gommage 1 fois par semaine et masque pour enlever l'excès de sebum.
- pour mes mains, j'ai une crème spécial main que j'utilise à chaque fois que je me wash les mains.
- pour mes dents, j'utilise une brosse à dents électrique Oral B, du fil de soin dentaire, des brossettes, du bicarbonate de sodium, de l'eau oxygénée, et du dentifrice parodontax (pas de signal plus au fluor) pour éviter le tartre.

J'ai toujours été avec des meufs qui n'aimaient pas trop les poils. Comme je ne suis pas trop velu au niveau de la poitrine, ça allait. Mais comme moi même, je n'aime pas trop les poils, je m'épile où il faut s'épiler. Very Happy Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOl c est le defi que vous voulez faire a Ecrivain??? C est quoi ces appels de balle la partout? C est la jachere? Laughing Laughing Laughing Et le plus wandayant c est qu il y a les gos qui vont tomber hein les gens sont forts ici dehors. Moi j aime seulement ecrivain. les gens disent qu il est frais... Lui meme il ne voit pas hein ce sont les autrs qui temoignent, pour vous ci ou chacun vient lui meme faire son attalakou c est meme a verifier. Laughing Laughing

The new Bess
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fricotté avec un gars qui était tellement méticuleux que par moment ça pouvait être inquiétant! Shocked Laughing Mais bon,il était dans l'armée...Et costaud(fantasme réalisé donc! Embarassed Laughing ) donc normalement,tout va bien.lol. Fallait voir la façon méticuleuse dont il s'épilait le bas en disant que sinon ça peut blesser,que c'est pas hygiénique etc! Surprised C'est à peine s'il ne se faisait pas un ticket de métro! Shocked Laughing Laughing Tout comme toi nji,il avait toute une panoplie de produits et se parfumait beaucoup. Bon c'était amusant,et ça m'embêtait pas plus que ça,d'autant plus qu'il était viril comme il fallait. Embarassed J'avais au moins la garantie de binda avec un mec propre,et c'était bien. Smile Cool
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hans et bess tuez moi ce soir !! gars je suis en train de tricher plein de techniques sur beri massa Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Tyron le Sun Feb 28, 2010 12:30 pm; édité 1 fois
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
J'ai fricotté avec un gars qui était tellement méticuleux que par moment ça pouvait être inquiétant! Shocked Laughing Mais bon,il était dans l'armée...Et costaud(fantasme réalisé donc! Embarassed Laughing ) donc normalement,tout va bien.lol. Fallait voir la façon méticuleuse dont il s'épilait le bas en disant que sinon ça peut blesser,que c'est pas hygiénique etc! Surprised C'est à peine s'il ne se faisait pas un ticket de métro! Shocked Laughing Laughing Tout comme toi nji,il avait toute une panoplie de produits et se parfumait beaucoup. Bon c'était amusant,et ça m'embêtait pas plus que ça,d'autant plus qu'il était viril comme il fallait. Embarassed J'avais au moins la garantie de binda avec un mec propre,et c'était bien. Smile Cool

Donc tu viens raconter comment tu me trompe ici?? ou est meme les respect la?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
missexe

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:

il y'en a même qui se parfument avant de go nang je wanda moi seulement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: