Posté le: Sat Feb 27, 2010 12:04 am Sujet du message:
Certaines personnes sont plus belles en maigrissant mais Miss Dominique je la trouve laide maintenant...Pffff!! Son visage est bizarre, ses lèvres botoxées, bref un truc cloche chez elle je pense!
Posté le: Sat Feb 27, 2010 12:48 am Sujet du message:
tuez moi sur ce forum!!!
c'est pour ça que meme qd je dis que je fais ma cre de dinstox de béri je reviens tjs tlmt ce forum est attachant
dc le forumiste 0037 est congolais? vs l'avez cosh juska le gars a poum et a changé de pseudo wèkè béri
vous ne savez pas que qd vous faites ça aux congolais moi aussi je subi vos dégamages qd ils st entre eux
Dc Bess est anglophone? massa alors que je pensais qu'elle était une pure yaoundé (béti meme pour dire)
bn je continue mon tour _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sat Feb 27, 2010 1:07 am Sujet du message:
Bien fait pour sa gueule de débile à Mickaël, il va se retrouver seul maintenant!
Miss Dominique, je la préférais vraiment ronde. En plus j'ai l'impression que sa coiffure va pas tenir longtemps à la ferme...
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:12 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Dc Bess est anglophone? massa alors que je pensais qu'elle était une pure yaoundé (béti meme pour dire)
Jusqu'a tu es shocked mah?
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:15 am Sujet du message:
Bess a écrit:
euryale8 a écrit:
The New Bess
noho miss je suis juste étonnée pcq la façon dt j'etais persuadée que tu etait une yaoundé là moi mm ça m'étonne encore _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:22 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Bess a écrit:
euryale8 a écrit:
The New Bess
noho miss je suis juste étonnée pcq la façon dt j'etais persuadée que tu etait une yaoundé là moi mm ça m'étonne encore
C'est ma maman qui est Yaounde et comme je porte le nom Beti de ma feue grand mere (sa maman) et que je ne parle que de ma famille Beti et aussi que je ne parle que ma langue maternelle ca peut preter a confusion des fois.
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Feb 27, 2010 12:57 pm Sujet du message:
Hans a écrit:
Lécher les bottes, c'est être esclave du Baron méditez bien sur ça
Et pourquoi tu as effacé l image qui etait là avant??? Une belle image comme ça!!! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Sat Feb 27, 2010 1:12 pm Sujet du message:
Le pays çi ne cessera de me wanda. Tu dis être en cdi, on te demande la garantie des PARENTS. Donc si j'étais une go de 35 ans je devrais avoir mes parents presque septagénaires comme garants... What the f***
"Beh non Beh non si c pas les parents on ne prend rien", est ce qu'ils réalisent mm cette connerie???? Pffff
Posté le: Sat Feb 27, 2010 1:29 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Bonjour Ekovenin,il faut dire que tu as hanté ma nuit hein
Qu'est ce que je suis casse´...la suite de la Bd de béri la hein,rendez vous la semaine prochaine
Bonjour Double P.
J ai hanté ta nuit par quel moyen?
Serieux pkoi on a supprimé la foto de Hans qu il y avait là.
En toute honneteté, je te le demande à toi Athalie, libre penseuse et defenseure des libertés de pensée à Panurgia: qu avait cette photo de si offensant? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Sat Feb 27, 2010 1:33 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Bonjour Ekovenin,il faut dire que tu as hanté ma nuit hein
Qu'est ce que je suis casse´...la suite de la Bd de béri la hein,rendez vous la semaine prochaine
Bonjour Double P.
J ai hanté ta nuit par quel moyen?
Serieux pkoi on a supprimé la foto de Hans qu il y avait là.
En toute honneteté, je te le demande à toi Athalie, libre penseuse et defenseure des libertés de pensée à Panurgia: qu avait cette photo de si offensant?
Je ne sais pas de quoi tu parles Ekochou...je n'ai vu aucune photo hein .Tu as été plus rapide que moi
Je disais que tu as hanté mes nuits en ce sens que tu etais un personnage marquant dans ma sorcellerie nocturne ( scenario Bdtique ) _________________
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:38 pm Sujet du message:
je dis hein? c koi ts ces seismes partt ds le monde cette semaine? japon hier un a frappe, Chile ou ou la ooo? l'autre a frappe weti be this? c la fin du monde ki arrive coe ca ou bien ooo.. hum God please
this girl also charging 35 for hair when i said i have 30 lol les africains st terribles qd mm hein? elle ve qd mm ke j'ajoute 5 dollar sur le prix coe si c 5 dollar ki vt faire kel achete la maison avec. elle ment j'ai 30 dollar si elle ne ve pas nepa elle lep?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum