Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 12:21 am Sujet du message: Re: dites moi! |
|
|
light a écrit: | lavida a écrit: | ...
et vous keske vous en pensez ? |
une possibilité c´est que tu commences encore a lui parler en bien de ton gars actuel .. tu le vente chère jusqu´a ce qu´elle en tombe amoureuse et commence a le draguer .. ainsi tu pourras les mettrent en contact pour faciliter les choses et pour finir tu pourras encore aller prendre tranquillement ton ex..
ainsi le problème de dérangement sera resolu.. | ù
GARS!!! mais voilà que tu commences à penser comme un homme didon. comment!  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Hum, hum, hum..............
En tout cas tout ce que tu dois reprocher a la copine s'est de ne pas t'avoir dis d'elle meme qu'elle est avec le gars. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 11:47 am Sujet du message: Re: dites moi! |
|
|
lavida a écrit: | entretemps jai ma meilleure amie a ki je racontait tout de ce ki se passait avec le gars! kan je montais elle savait, kan je descendais elle savait bref cetai ma confidente |
voila alors le pro! tu es go tout lui dire pkoi? pour la faire saliver? la seule chose que tu n'as pas faite c'est la bring voir quand vous douez la chose à force de ya les positions sexuels que toi et le gars douez svt fallait bien qu'elle try aussi non? tu crois que qu'on peut taquiner un chien avec un morceau de viande sans qu'il ne l'arrange?
lavida a écrit: | et elle m'avait très souvent conseillé de quitter ce gars la! ? |
dis-dc ta copine fantasmait from sur le djo sans que tu know ça c'est une go très stratégique elle avait planifié de foncer from! je dis hein vous êtes tjrs potes? parle tjrs et ya tjrs les conseils _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe

Dernière édition par Hans le Thu Feb 25, 2010 11:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 11:51 am Sujet du message: Re: dites moi! |
|
|
light a écrit: | lavida a écrit: | ...
une possibilité c´est que tu commences encore a lui parler en bien de ton gars actuel .. tu le vente chère jusqu´a ce qu´elle en tombe amoureuse et commence a le draguer .. ainsi tu pourras les mettrent en contact pour faciliter les choses et pour finir tu pourras encore aller prendre tranquillement ton ex..
ainsi le problème de dérangement sera resolu.. |
bref elle bavarde trop et ça lui apprendra  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 12:19 pm Sujet du message: Re: dites moi! |
|
|
Hans a écrit: | light a écrit: | lavida a écrit: | ...
ainsi le problème de dérangement sera resolu.. |
bref elle bavarde trop et ça lui apprendra  |
voila tu as saisi mon point ! j´aime pas les doubles standards .. lavida entre dans une relation sachant que ca ne va pas aller loin (car il est white ) ce qui est moralement reprehensible deja en plus elle prend plaisir a raconter tt ses "monté et descendu a sa pote"..
la pote sachant donc les conditions ephemère de la relation dès le depart , pourquoi est ce qu´elle ne profiterais pas de la moindre occasion?
je ne dis pas que son attitude est correct , mais celle de lavida n´est pas moindre . donc la moral n´était pas présent quand vous avez commencé , ne cherche pas la moral maintenant .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 12:23 pm Sujet du message: Re: dites moi! |
|
|
petitbandit a écrit: | light a écrit: | lavida a écrit: | ...
ainsi le problème de dérangement sera resolu.. | ù
GARS!!! mais voilà que tu commences à penser comme un homme didon. comment!  |
han bon , donc vous voulez me convertir hein .. impossible , par contre je prie qu´un jour l´opposé se réalise _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
dans 99% des cambriolage c'est le cambriolé qui a commis une erreur soit en laissant la fenetre ouverte ou alors la clé sur la porte bref qu'est ce que tu va raconter toute ta life a kkun?
en meme temps didonc tu flex koi c fait c fait pourvu kil soit heureux car si ce n'etai kune histoire de fesses c clair je serais de ton coté laisse les en paix
l'erreur ke tu a commise c de tt raconter sur ta life a ta cota dc kan le gars est came verbé elle avai deja un a priori (favorable ou non) mais sa l'a bcp helep a capturer le djo _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | @elan : elle aurait pu lui parler de ce qu'elle ressentait pour le djo , même si elle a commencé à le ya apres qu'ils aient rompu (et encore ,on ne peut pas know ). dans les deux cas ,elle a quand même tord. |
Je wada sur vous hein, la rétention d’information est-il nécessairement un mensonge ? èsseu la nga était obligée de tell à sa combi que elle fonctionne avec le mbom ?
Citation: | si il l'a dragué apres leur rupture et qu'elle était interessée, elle aurait du en parler à lavida et être franche en lui disant ce qu'elle ressentait pour le djo.. bref le souci c est qu'elle n'a pas été honnête dc elle ne peut plus lui faire confiance[/color] |
Pourquoi devrait-elle obligatoirement le lui dire ? la choa n’est plus avec le djo, alors pourquoi sa cota devrait-elle nécessairement lui tell ?
de toutes façons c’est pas comme si la nga avait nié l’existence de la relation, donc moi je vois pas ce que vous lui reprochez.
On peut même faire comme ca que c’est le djo qui n’a pas souhaité que la nga là dise à sa cota, et à la place de la fille tu fais quoi toi ? tu écoutes ce que te dit ton djo, ou alors tu dis à ta cota qui ne t’a rien demandé ?
a Dutty yeah ! |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 6:17 am Sujet du message: |
|
|
ta kota est une salope
elle zieutait le gars depuis from et je suis mm sure kelle t'a encouragee a ton insu a larguer le mec pour qu'elle puisse le recuperer.
si elle n'avait pas de vues sur lui, elle t'aurait parle de la situation in real time. genre, tu sais ton ex la me drague hein, et on a l'air de bien s'entendre, je reflechis... tu vois, un truc ds ce genre.
kel salope vraimen les femmes hein
ichhh, recuperer le gars d'une amie, moi?, jamun, ke ca a kommencement ou?
zape la salope par principe  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 7:46 am Sujet du message: |
|
|
nous entre djo complice ont as des principe ,si un complice commot avec une nga qu'il as piff vraiment longtemp ou qu'il est rester avec longtemp,aucun djo du groupe ne doit commot avec elle apres,sinon c'est la trahison
et c'est comme ça que nous avons grandir dans notre kwata,meme pour aller lacher le leger sur une nga balle perdue ont ask d'abord au djo en question avant d'aller lacher sinon c'est trahison et c'est très très mal vue à nos yeux
donc le chipotage que je vois ici dehors que tell commot avec l'ex de tell là tu fais ça dans mon entourage tu est banker d'office et rayer de la carte vite fais _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos avis
je dois dire que avec le temps ki passe moi mm je wanda pourkoi je me fachais le temps m'a permis de mieux apprehender la chose. voila ma pote la est came chez moi hier. on debut on djossait de tt et rien apres moi je lui ai dit cash ke si elle est heureuse avec le gars la c bien. bref je lui ai donné ma benediction. je l'ai trouvé un peu bizarre et je lui ai dit ke ce sont ses histoires de cachotterises la ki ne me plaisaient pas. Mais jai retenu la lecon: kan le serpent te pique une fois la prochaine fois tu vois le mille pattes tu fuis!!! tout sa pour dire ke notre complicité du debut la n'existera plus desormais et ma bouche restera tjrs cousu. donc on est la!
merci encore! |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:41 am Sujet du message: huuum |
|
|
lavida a écrit: | Merci a tous pour vos avis
je dois dire que avec le temps ki passe moi mm je wanda pourkoi je me fachais le temps m'a permis de mieux apprehender la chose. voila ma pote la est came chez moi hier. on debut on djossait de tt et rien apres moi je lui ai dit cash ke si elle est heureuse avec le gars la c bien. bref je lui ai donné ma benediction. je l'ai trouvé un peu bizarre et je lui ai dit ke ce sont ses histoires de cachotterises la ki ne me plaisaient pas. Mais jai retenu la lecon: kan le serpent te pique une fois la prochaine fois tu vois le mille pattes tu fuis!!! tout sa pour dire ke notre complicité du debut la n'existera plus desormais et ma bouche restera tjrs cousu. donc on est la!
merci encore! |
Donc le serpent t´a piqué hein? Yako ça va aller, si tu ne couds pas vrmt ta bche comme tu dis là , la prochaine fois c est le mboma qui va t´avaler pas le mille patte qui va te "piquer"... Tu ne sais pas ke kan tu racontes vos monter descendre la elle avale la salive??? et commence a faire sa part de stratégie pour gouter aussi au blanc? Surtout si elle est jachereuse, le plus important c´est que tu aies retenu la leçon ou bien? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Crystal a écrit: | ichhh, recuperer le gars d'une amie, moi?, jamun, ke ca a kommencement ou?
zape la salope par principe  |
Mouf elle a récupéré le quel gars de son ami ? èsseu la nga qui se plaint aujourd’hui était encore avec le gars ? nessa c’est elle-même qui a lèp tomber le djo ? Je wanda même sur vous hein. la nga a laissé tomber le djo, et sa cota a récupéré, où est le blème ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | nous entre djo complice ont as des principe ,si un complice commot avec une nga qu'il as piff vraiment longtemp ou qu'il est rester avec longtemp,aucun djo du groupe ne doit commot avec elle apres,sinon c'est la trahison
et c'est comme ça que nous avons grandir dans notre kwata,meme pour aller lacher le leger sur une nga balle perdue ont ask d'abord au djo en question avant d'aller lacher sinon c'est trahison et c'est très très mal vue à nos yeux
donc le chipotage que je vois ici dehors que tell commot avec l'ex de tell là tu fais ça dans mon entourage tu est banker d'office et rayer de la carte vite fais |
Mbom je suis très d’accord avec ce principe, principe que j’ai moi-même toujours respecter à la lettre !
Mais dans le cas de Lavida c’est très différent ! Lavida ne yahait et ne ya plus le djo. Lavida a largué le djo. Donc elle n’était plus dessus. Alors je ne vois pas pourquoi sa cota n’aurait pas le droit de récupérer le mbom.
Si tu quittes quelqu’un ca veut tell que tu ne le ya plus. Alors pourquoi sa cota n’aurait—elle pas le droit de komot avec le djo ? Pourquoi ca la tchop alors que elle dit bien ne plus ya le mola ? Si c’était encore la kala que elle ya toujours le djo, j’allais comprendre, mais ici là hein, elle n’a aucune raison de brass.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|