Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 2:26 am Sujet du message: Bon esse se wash avec autre chose que le sabulu est grave? |
|
|
Bonjour,
Il m'est arrivé un truc aujourd'hui et je me suis dit qu'il fallait que je ask aussi votre avis là dessus.
Nessa que je suis parti aujourd'hui (une fois n'est pas coutume) bruler quelques kilo kalories dans la salle de sport de ma fac avec quelques potes? On fait deux ou trois heures (mince je vais go plus souvent. J'ai help une nga à faire ses abdos là et mon way a wake up intérieurement) et l'heure de la douche est arrivée.
Nous trois (mes deux cotars et moi) on est djoum aux vestiaires pour aller prendre la douche. Nessa que je sors mon arsenal de guerre c'est à dire mon gel douche, mon shampooing, ma crème pour le visage, ma crème pour mes zones rasées et épilées, ma crème pour les mains et celle pour les pieds, et mon lait du corps. Ca faisait six ou sept produits comme ça la sur le banc. Les gars commencent à wanda sur moi. Ils me ask si je suis bilingue? Je leur dis que noho, ils me show leur gel douche unique qu'ils ont; et là moi j'ai lap intérieurement.
quand on est back des douches, ils étaient entrain de voir comment j'allais me les appliquer toutes. Ils ont dit que moi je do comme une nga. on a alors commencé à discuté et le leur disais que j'avais des crèmes à épiler, des gels de douche intime (ça existe pour les mecs) et que je faisais souvent des masques à l'argile, les gars ont commencé à dire qu'ils se posent des questions que s'ils vont waka avec moi ou pas car je risque de leur djoum dans le derrière.
Bon here is my question: est ce que le fait qu'un djo s'occupe de sa peau et de son hygienne fasse de lui un mpédé ou une femelette?
vous les ngas là, si un djo fait plus de tps que vous dans la douche ça vous hambock??
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Tu es metrosexuel. J'aime ca et beaucoup de meufs d'ailleurs. Y'a rien de mal a cela. Sauf si biensur tu marches avec des villageois comme ca semble etre le cas..  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Tant que le gars ne commence pas à piquer mon matos de maquillage ou à buy plus de produits de beauté que moi ya pas de souci, d'abord meme s'il buy bcp nessa ça fera des économies pr moi
plus sérieusement je trouve que c'est bien de voir un gars qui prend soin de lui sans pur autant que cela ne vire à la paranoia ou pire au narcissisme. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:42 am Sujet du message: |
|
|
Nji
c bien ca j'aime les hoes coe toi ki s'occpent bien de leur corps ma fille a vraiment fait un bon choix tes cops st des villaps didon fo les lep.
o fait je te dois tjr une gifle pr le sms de st valentin la je n'ai pas forget  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:03 am Sujet du message: |
|
|
massa tu essaies quand meme hein. I mean le gel douche, la creme pour toilette intime, mousse a raser its fine... Tu as aussi les cremes de mains et de pied. Wowww! Moi je ne dirais pas que tes potes sont villageois mais que tu es tres emancipe quoi. Emancipation de papi. Comme moi je suis mimi la, tu es mon papi.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:43 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tu es metrosexuel. J'aime ca et beaucoup de meufs d'ailleurs. Y'a rien de mal a cela. Sauf si biensur tu marches avec des villageois comme ca semble etre le cas..  | Gars Afreaka, je ne sais pas si je suis métro sexuel hein, le truc c'est que j'aime sentir bon et que ma peau soit lisse. Comme je me rase avec la tondeuse, je déteste les boutons, et comme j'ai des pbs au niveau de la peau des pieds et des mains, j'utilise les crèmes là. S'il y avait un all in one, j'utiliserai aussi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:45 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tant que le gars ne commence pas à piquer mon matos de maquillage ou à buy plus de produits de beauté que moi ya pas de souci, d'abord meme s'il buy bcp nessa ça fera des économies pr moi
plus sérieusement je trouve que c'est bien de voir un gars qui prend soin de lui sans pur autant que cela ne vire à la paranoia ou pire au narcissisme. | Hey la go, moi ma nga était revendeuse chez Avon là et j'étais un grand client hein. Je ne suis pas narcissique quand mme hein, même si je sais que peu de djos sont beaux et élégants comme moi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:46 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji
c bien ca j'aime les hoes coe toi ki s'occpent bien de leur corps ma fille a vraiment fait un bon choix tes cops st des villaps didon fo les lep.
o fait je te dois tjr une gifle pr le sms de st valentin la je n'ai pas forget  | Si je te montre ma joue là tu peux gifler? Si tu gifles je rends à ta fille. où est le pb?
Ta fille doit seulement send une lettre de remerciement à ma mater. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | massa tu essaies quand meme hein. I mean le gel douche, la creme pour toilette intime, mousse a raser its fine... Tu as aussi les cremes de mains et de pied. Wowww! Moi je ne dirais pas que tes potes sont villageois mais que tu es tres emancipe quoi. Emancipation de papi. Comme moi je suis mimi la, tu es mon papi.
The New Bess  | Mince, je n'ai pas eu le surnom là petit que aujourd'hui tu me le donnes? Bon moi je vais prendre. je ne suis pas susceptible. [/b] |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 6:07 am Sujet du message: |
|
|
les mecs coe toi sont rares deh! en plus tu t'oqp de to corps pour ton propre plaisir et non pour plaire aux femmes ca c'est genial.
moi mm j'ai fait une formation de massage a une epoque la, je peux t'aider a appliquer les differents produits surtout si ton coprs est bien ferme let me know  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afreaka a écrit: | Tu es metrosexuel. J'aime ca et beaucoup de meufs d'ailleurs. Y'a rien de mal a cela. Sauf si biensur tu marches avec des villageois comme ca semble etre le cas..  | Gars Afreaka, je ne sais pas si je suis métro sexuel hein, le truc c'est que j'aime sentir bon et que ma peau soit lisse. Comme je me rase avec la tondeuse, je déteste les boutons, et comme j'ai des pbs au niveau de la peau des pieds et des mains, j'utilise les crèmes là. S'il y avait un all in one, j'utiliserai aussi. | en tous cas I like that!  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 7:21 am Sujet du message: |
|
|
hum ma nji toi là tu est suspect hein,crème ,epilation,masque argile et bientot tu vas meme mettre le fond teint tu ya hein man
oui je no que beaucoup de nga vont topo qu'il adore les hommes qui poute les truc comme ça mais moi je pense qu'un homme ne doit pas trop exagerer sur ses truc de crème et epilation là,ce sont les chose de nga point final
et toute ses propagande télé qu'ont nous sort chaque fois ici là qu'un homme doit prendre soins de lui en faisant les truc qui autre fois etais reservé aux nga(crème,epilation,manucure,solarium,masque) ne sont que des truc commercial et avec en fond le lavage du cerveaux des frappeur du derriere
bon les filles je sais que je suis villageois hein mais je vie dans ma joie  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Crystal a écrit: | les mecs coe toi sont rares deh! en plus tu t'oqp de to corps pour ton propre plaisir et non pour plaire aux femmes ca c'est genial.
moi mm j'ai fait une formation de massage a une epoque la, je peux t'aider a appliquer les differents produits surtout si ton coprs est bien ferme let me know  | Je ne résisterai pas longtemps à une telle offre. Je t'envoie un MP pour qu'on puisse s'arranger. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hum ma nji toi là tu est suspect hein,crème ,epilation,masque argile et bientot tu vas meme mettre le fond teint tu ya hein man
oui je no que beaucoup de nga vont topo qu'il adore les hommes qui poute les truc comme ça mais moi je pense qu'un homme ne doit pas trop exagerer sur ses truc de crème et epilation là,ce sont les chose de nga point final
et toute ses propagande télé qu'ont nous sort chaque fois ici là qu'un homme doit prendre soins de lui en faisant les truc qui autre fois etais reservé aux nga(crème,epilation,manucure,solarium,masque) ne sont que des truc commercial et avec en fond le lavage du cerveaux des frappeur du derriere
bon les filles je sais que je suis villageois hein mais je vie dans ma joie  | Bon Fidèle, tu vis avec des touffes de poils sur les aisselles et le pubis? Si oui c'est ton choix. Sinon, tu t'épiles comment et pour éviter les irritations tu ne mets rien dessus?
Si tu te souviens bien j'avais posté ici que je transpirais bcp des pieds, dans mon cas tu te coupes les pieds ou tu cherches des solutions pour te sentir mieux?
Avec l'hiver par -20 ici là, si tu n'as pas uen crème spéciale pour les mains, un labello pour les lèvres et uen crème hydratante pour le visage, bonne chance: tu auras le visage comme le goudron de Sombor.
Ce n'est pas la tv qui fait ça hein, ce sont les exigences du quotidien mon frère. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
pardon laissez nous ca .
c'est nor quoi sur mal jusqu'a les filles ci l'encouragent .
pr moi ca ce sont deja les symptomes ..
voila une fois de plus les consequence du lavage cerebrale occidentale.
un homme qui a une trousse de toilette garni comme une femme
mon ami ca skoi ca?
madi mi wak ... et on traite le reste de villageois. weuuuuuu
pr moi un ou deux produits ca suffit pr un homme quand on dépasse déja ce nombre il faudrait se poser des questions si oui ou non on veut changer de sexe.
au pays tu douais pareil? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | pardon laissez nous ca .
mon ami ca skoi ca?
pr moi un ou deux produits ca suffit pr un homme quand on dépasse déja ce nombre il faudrait se poser des questions si oui ou non on veut changer de sexe.
au pays tu douais pareil? | quand j'étais au pays, je douais pareil. Pendant la saison sèche, j'utilisais des trucs pour que mes lèvres ne sèchent pas et je mettais des crèmes hydratantes sur mon visage.
Je ne mettais pas trucs contre les irritations passe je suis go de là alors que je ne me rasais pas encore.
Toi tu ne te rases et ne t'épile donc pas hein. C'est bien pour toi. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | pardon laissez nous ca .
mon ami ca skoi ca?
au pays tu douais pareil? | quand j'étais au pays, je douais pareil. Pendant la saison sèche, j'utilisais des trucs pour que mes lèvres ne sèchent pas et je mettais des crèmes hydratantes sur mon visage.
Je ne mettais pas trucs contre les irritations passe je suis go de là alors que je ne me rasais pas encore.
pas besoin de m'épiler je suis une femme ou koi?
gars au pays tu avais besoin de tt cet arsenal papi? yeuch
dc ta peau n'a pas pu s'adapter au climat du pays coe celle de tt les autres camerounais. en tt cas je sais qu'au pays pdt la saison seche si on faisait trop c'etait le mentholatum a la rigeur le simonobicik
see me no be sick . tu ne vas pas nous dire que tu avais une peau coe celle des watt par rapport a nous . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nji a écrit: | silazor a écrit: | pardon laissez nous ca .
mon ami ca skoi ca?
pas besoin de m'épiler je suis une femme ou koi?
gars au pays tu avais besoin de tt cet arsenal papi? yeuch
dc ta peau n'a pas pu s'adapter au climat du pays coe celle de tt les autres camerounais. en tt cas je sais qu'au pays pdt la saison seche si on faisait trop c'etait le mentholatum a la rigeur le simonobicik
see me no be sick . tu ne vas pas nous dire que tu avais une peau coe celle des watt par rapport a nous . | Gars si tu waka avec une forêt dense sous les aisselles, c'est ton pb.
Hann, donc tu mettais le mentolantum hein? Je croyais que visais comme les Sao qui en mettent rien.
Quand tu te rasais (si jamais tu le fais) tu utilisais l'huile rouge? Et même dans ce cas c'est aussi un produit non?
Quand tu as des mais moites et des pieds qui transpirent, tu ne mets rien? Moi si.
Il y a une différence entre être sale et être propre. Je ne suis pas dans le premier cas, en tout cas. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
mdr Silazor je te waitais sur le site ci. dc Nji est candidat? mes cotes weeee juska il dit ke nor quel mal silazor tu es the man tu me tues trop de lap  |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne voies pas ce qu'il ya de mal à s'occuper de son corps. Vous les gars vs aimez avoir au lit une femme propre, à la peau douceet qui sente bon etc...Eh ben nous c pareil.
Je trouve ça bien un mec qui s'occupe de soi sans pour autant tomber ds le narcissisme. Et puis il a explique le pourquoi de tous ces produits, d'ailleurs il a même dit que s'il trouvait un tout en un il l'utiliserai.
Vraiment un mec avec plein de taches et de boutons sur le visage, une peau qui brille à l'excès ou des aissaelles plein de poils malodorants, croyez moi c tout aussi moche que chez une femme.
Et puis l'excuse du lavage de cerveau pleaaaase...Même au pays ceux qui en ont les moyens s'occupen de leur peau, le pb c que ce genre d'achats ne font pas partie des priorités quand le salaire moyen avoisine les 50 mille Fcfa. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
|