Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu voudrais que je quote dans tout ce grenier ? (je te taquines...grenier n'est pas insultant)
Mais comme tu sais te surpasser je sais que tu vas bien prendre.
Ok bon weekend gars! _________________
 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Qu'est ce que tu voudrais que je quote dans tout ce grenier ? (je te taquines...grenier n'est pas insultant)
Mais comme tu sais te surpasser je sais que tu vas bien prendre.
Ok bon weekend gars! |
que viens - tu meme d'abord chercher Là.
wouais c'est ca bon week end. va tirer ton njap |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah sé hein Oga, kèssé vous parlé na ? Tout sé qué il dimandé, sé ké tou né doi pa lui appélé que bamenda. Tou né compréné pa ? Tou divé d’abord dimandé de lui qué massa tou vient de où ? et quand mainant il va répondre à toi qué il vienne dé buéa, sé là que tou doi comprené qué sé pa tous lè bamenda qui vien de bamenda.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
En 2006, Nicolas Sarkozy déclarait "quant à ceux qui n'aiment pas ce pays, qu'ils ne se gênent pas pour le quitter".
En 2010, sur Beri nous déclarons "quant à ceux qui sont sensibles, qu'ils ne se gênent pas de déguerpir, car Beri s'accommodera difficilement à leur sensibilité" d'où le slogan du site « Bonaberi tu l'aimes ou tu le quittes ». Faut donc pas que L'Ecrivain nous parle de ces insécurités parce qu'il n'arrive pas à s'intégrer.
la moquerie, la taquinerie, les provocations font partie de l'identité berinaute! À bas les non intégrés! _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe

Dernière édition par Hans le Sat Feb 27, 2010 4:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Ah sé hein Oga, kèssé vous parlé na ? Tout sé qué il dimandé, sé ké tou né doi pa lui appélé que bamenda. Tou né compréné pa ? Tou divé d’abord dimandé de lui qué massa tou vient de où ? et quand mainant il va répondre à toi qué il vienne dé buéa, sé là que tou doi comprené qué sé pa tous lè bamenda qui vien de bamenda.
a Dutty Yeah ! |
Ma frère,lui même etez venu epoustoufler le nous avec fraìcheur,argent et abstinence de lui.Il disez que il etez frais,aimez le femme et que il avez le argent...Il n'avez pas tiendez compte le femmes de ce forum pouvez etez sensible à attalakou de lui? Didonc il n'avez qu'a ne plus reviendussez sur forum de nous. _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:06 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | regarde Bess aujourd'hui: dans l'ancien forum elle versait de chaudes larmes quand on l'a traitait d'angloze. regarde comment elle a surmonté ce stade. ce mot ne lui fait plus mal et je suis totalement fiere d'elle. (bizou ma Bess cherie)
l |
Bisous Uni, j'aime tes bisous hein.
Et quand je pense que c est parce que je t avais dit que je n aime pas ton style de yors que tu as commence a me call Bamenda partout . Genre les Bamenda know quoi sur l habillement Ne teste pas hein, je suis donc l'exception qui confirme la regle.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:33 am Sujet du message: |
|
|
de ttes les facons les francophones se st tjr moques des anglos et ca ne va pas changer sur beri. deja kil ya trop de moqueurs ici dc c mm encore pire pcq now ils savent ke tu es anglo personne ne va te lep respirer. je pense juste kil fo prendre tt ca coe la blague and let go. just have fun c le plus important je crois ke ds la mesure ou ttes ces blagues se ft ds le respect u should just have fun with it.
sorry if it offends you but just take it easy  |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 7:48 am Sujet du message: |
|
|
le djo est go from  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe

Dernière édition par Hans le Sat Feb 27, 2010 8:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 8:04 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | de ttes les facons les francophones se st tjr moques des anglos et ca ne va pas changer sur beri. deja kil ya trop de moqueurs ici dc c mm encore pire pcq now ils savent ke tu es anglo personne ne va te lep respirer. je pense juste kil fo prendre tt ca coe la blague and let go. just have fun c le plus important je crois ke ds la mesure ou ttes ces blagues se ft ds le respect u should just have fun with it.
quel francophone ? pardon il ne faut pas generaliser l´ignorance et la bêtise de certains sur tout la tete de tt le monde .. moi la moquerie ne fait pas partie de mes principes et de presque tout ceux que je connais c est pareil ...
et encore une fois je ne vois pas au nom de quoi il devrais take it easy , moi je ne le ferrais pas .. on est ou la ? beri ne paye pas son tapioca , donc respecter qu´il ne veuille pas de ce fun avec vous , especialy an ugly one ... _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: |
quel francophone ? pardon il ne faut pas generaliser l´ignorance et la bêtise de certains sur tout la tete de tt le monde .. moi la moquerie ne fait pas partie de mes principes et de presque tout ceux que je connais c est pareil ...
et encore une fois je ne vois pas au nom de quoi il devrais take it easy , moi je ne le ferrais pas .. on est ou la ? beri ne paye pas son tapioca , donc respecter qu´il ne veuille pas de ce fun avec vous , especialy an ugly one ... |
Le jour que tu vas te moquer, sortir une blague bizzare , rire quand on sort une blague sur un forumiste , tu seras banni(e) _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | light a écrit: |
et encore une fois je ne vois pas au nom de quoi il devrais take it easy , moi je ne le ferrais pas .. on est ou la ? beri ne paye pas son tapioca , donc respecter qu´il ne veuille pas de ce fun avec vous , especialy an ugly one ... |
Le jour que tu vas te moquer, sortir une blague bizzare , rire quand on sort une blague sur un forumiste , tu seras banni(e) | Chiep Baham laisse Light là comme ça. Il aime trop la philo. Le forum ci n'est pas une zone de multisensibilité hein. Si quelqu'un ne veut pas de cosh, il n'a qu'à sauter sur les rails du métro. Remarque, ce sera difficile pour écrivain, à Bamenda il n'y a pas de rails.
Lui même (Light) a cosh ici et après il vient nous dire que la cosh n'est pas bonne.
Mon ami écrivain, si quelqu'un te call que Bamenda et que ça t'énerve (dans l'absolu ce n'est pas insultant bamenda) il faut aussi cosh la personne. Si tu n'y arrives pas, vas ask de l'aide on va t'aider.
Malheureusement pour moi, je ne parle pas bien l'anglophone comme Jazziste ou Bess ta soeur. Sinon pour le français hein, je me débrouille. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | African girl a écrit: | de ttes les facons les francophones se st tjr moques des anglos et ca ne va pas changer sur beri. deja kil ya trop de moqueurs ici dc c mm encore pire pcq now ils savent ke tu es anglo personne ne va te lep respirer. je pense juste kil fo prendre tt ca coe la blague and let go. just have fun c le plus important je crois ke ds la mesure ou ttes ces blagues se ft ds le respect u should just have fun with it.
et encore une fois je ne vois pas au nom de quoi il devrais take it easy , moi je ne le ferrais pas .. on est ou la ? beri ne paye pas son tapioca , donc respecter qu´il ne veuille pas de ce fun avec vous , especialy an ugly one ... | je dis hein? il ne doit pas alors take it easy kil va alors faire koi? kil tue les gens ki le koch? toi mm tu ne te moques pas des gens ici? I beg vos lecons de morale la allez loin avec tu ya? je ne ss pas ici pr ca. dc keep ur lessons for urself thank u  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | light a écrit: | African girl a écrit: | de ttes les facons les francophones se st tjr moques des anglos et ca ne va pas changer sur beri. deja kil ya trop de moqueurs ici dc c mm encore pire pcq now ils savent ke tu es anglo personne ne va te lep respirer. je pense juste kil fo prendre tt ca coe la blague and let go. just have fun c le plus important je crois ke ds la mesure ou ttes ces blagues se ft ds le respect u should just have fun with it.
et encore une fois je ne vois pas au nom de quoi il devrais take it easy , moi je ne le ferrais pas .. on est ou la ? beri ne paye pas son tapioca , donc respecter qu´il ne veuille pas de ce fun avec vous , especialy an ugly one ... | je dis hein? il ne doit pas alors take it easy kil va alors faire koi? kil tue les gens ki le koch? toi mm tu ne te moques pas des gens ici? I beg vos lecons de morale la allez loin avec tu ya? je ne ss pas ici pr ca. dc keep ur lessons for urself thank u  | Donc tu t'es sentie vexée par sa leçon de morale? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
toi tu as vu ke j'tais vexee ou? vs les longs crayons la hein? tjr entrain d'overanalayze stuffs. vs ne pouvez pas lire sans passion?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | toi tu as vu ke j'tais vexee ou? vs les longs crayons la hein? tjr entrain d'overanalayze stuffs. vs ne pouvez pas lire sans passion?  | Donc quand tu dis qu'il aille loin avec ses leçons de morale c'est que tu ya mo trop ça non?
Tu traites qui de long crayon? Tu ne sais pas que ça a une connotation péjorative?
Tu ne sais pas que c'est offensant pour moi?
Attention hein!!!
Heureusement pour toi que je connais déjà ton remède. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | toi tu as vu ke j'tais vexee ou? vs les longs crayons la hein? tjr entrain d'overanalayze stuffs. vs ne pouvez pas lire sans passion?  | Donc quand tu dis qu'il aille loin avec ses leçons de morale c'est que tu ya mo trop ça non?
Tu traites qui de long crayon? Tu ne sais pas que ça a une connotation péjorative?
Tu ne sais pas que c'est offensant pour moi?
Attention hein!!!
Heureusement pour toi que je connais déjà ton remède. | c qd je vais te gifler la ke tu sauras popo ce ki est prejoratif  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Chiep Baham laisse Light là comme ça. Il aime trop la philo. Le forum ci n'est pas une zone de multisensibilité hein. Si quelqu'un ne veut pas de cosh, il n'a qu'à sauter sur les rails du métro. Remarque, ce sera difficile pour écrivain, à Bamenda il n'y a pas de rails.
Lui même (Light) a cosh ici et après il vient nous dire que la cosh n'est pas bonne.
Mon ami écrivain, si quelqu'un te call que Bamenda et que ça t'énerve (dans l'absolu ce n'est pas insultant bamenda) il faut aussi cosh la personne. Si tu n'y arrives pas, vas ask de l'aide on va t'aider.
Malheureusement pour moi, je ne parle pas bien l'anglophone comme Jazziste ou Bess ta soeur. Sinon pour le français hein, je me débrouille. |
Pourtant quand je t'ai dit toto, tu as eu tes règles et tu as chié le sel.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
bah lorsque j´ai parler de moquerie ce n´est pas exactement dans le sens de la cosh et dans ma première reproche a Delouis , j ai bien préciser que je ne croyais pas que l´intention était d´offenser ..
maintenant il y´a des limites quand même ,et dans la cosh il faut tenir compte de la sensibilité de tout un chacun ....
pour avoir cotoyer certain milieux je crois que tt kmer instruit connais le ressentiment qu´éprouvent S/Nwester face a certains certains actes /paroles venant des francophones.. et cela n´est pas injustifié .
donc il s agit de tenir compte de cette sensibilité ..
de même que j´ai dis que je ne supporterais pas me voir être traité de certains noms venant des Blancs par exemple ou de qui que ce soit ..
donc Nji , African Girl, Delouis je ne me sens en aucun droit de vous faire une lecon de moral ou quoi que ce soit .. j ai juste exprimé ce que je pensais être droit , après chacun fait ce qu´il veut ;
si je sais que quelqu´un est offensé par un propos que j´ai tenu , et me l´exprime , moi je m´excuse et ne recommence plus .. je n´essaye pas de l´imposer a accepter ce qui est drôle pour moi ..
bref c´est mars deja , et j´ai d´autres chats a fouetter .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 1:02 am Sujet du message: |
|
|
ya pas de pb hein Light nessa ns ts on donnaient slt nos avis aussi? il ne fo pas te facher qd tu donnes ta part et on donne pr ns non? now chacun do coe il ve coe tu as dis la
chat a fouetter de lap  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Edit : pas d'insultes |
|
|