Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Condom Protège t'il Vraiment Contre le SIDA?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Grand merci aux Dr.Meb et Dr.FeNdEuRfOu pour leurs analyses sur le sujet.

dis-dc RudeBoy( Rudolphe)Laughing les gos qui veulent faire sans condoms veulent seulement te gui les maladies et les enfants gratuits Laughing Le sida et les IST c'est pas une petite histoire si une go te dit qu'elle est clean de chez clean et vierge porte tjrs les condoms pck ça faut vraiment pas la peine de prendre les risques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Laughing Grand merci aux Dr.Meb et Dr.FeNdEuRfOu pour leurs analyses sur le sujet.

dis-dc RudeBoy( Rudolphe)Laughing les gos qui veulent faire sans condoms veulent seulement te gui les maladies et les enfants gratuits Laughing Le sida et les IST c'est pas une petite histoire si une go te dit qu'elle est clean de chez clean et vierge porte tjrs les condoms pck ça faut vraiment pas la peine de prendre les risques.

Avant de devenir un FeNdEuRfOu, j'étais un docta dans une autre vie. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Re: Merci Pour Vos Réponses Répondre en citant

Ecrivain a écrit:
J'aimerai sincèrement rémercier tous ceux qui ont intervenus pour me donner leurs avis et leurs conseils sur ce sujet. Considèrant le fait que je comptes quitter le Cameroun d'ici un an ou un an et démi, j'ai décidé de continuer à m'absténir. Quand je sérai ailleurs, je continuerai d'avoir une vie sexuellement active comme avant...jusqu'a ce que je rencontre celle que j'aimerai épouser.
[/b]

Bamenda Boy , tu es trés fort , je te respecte tu es viens sur beri tu sors un sujet que tu ne comprends pas pourquoi on dit que tu es frais, que ca veut meme dire quoi , puis tu sors encore l'autre que toi tu n'es pas la pour jouer avec les filles, que tu fais la chose avec seulement le preservatif, que si tu dois faire sans c'est que c'est seulement la fille que tu dois epouser , puis tu finis avec que tu repars aux states dans un an , ta technique est forte

Les anciens succés ( Afreaka et african girl) t'ont vu venir depuis, mais bess et foxy sont entrées dans ton piège, ta technique est forte mon frére
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein man Laughing Laughing

sinon fais gaffe avec l'affaire là ,ne frappe pas sans le preso man
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienviens Ecrivain....Apparemment, tu t'es déjà fait des fans Laughing Laughing Laughing ....

Bon pour répondre à ta question qui m'a bcp interpellé, je dirai qu'un préso peut péter dc à moins de le doubler, je comprends ta parano grave...
Les taux de contamination sont tlmt alarmant en Afrique que tu ne peux mm pas tenter d'imaginer une fraction de seconde de prendre un quelconque risque
Le test est une bonne alternative. de plus, si cela s'inscrit dans la perspective d'une relation un peu sérieuse et suivie, c'est enore mieux Wink
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais mouny c kel kalla reponse ke tu donne a un ecrivain comme sa?deja un gars avec son cv ki ask encore ce genre de chose soit il est "anglo" sans offense ou alors on peut douter de son cv kil ns sors la didonc
o moins 88% du forum sait ke le condom protege du sida mais ke le riske zero n'existe pas (c vrai ya encore des illuminé ici dehorsmeme sur beri)
bref ecrivain et ses ecrits vont donner des bons moments aux pitbulls du forum
apres il va vex kon le call bamenda boy alors kil s'autostereotype lui meme avec ses publications
bref pourvu ke sa dure!!!!!
no other girl no other girl makes me feel this way
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: