Posté le: Fri Feb 19, 2010 11:17 pm Sujet du message:
MS, tu dis que koi que je laisses les régimes mama!!!!!!
je ne peux pas bien qu'à la fin de chaque régime j'ai pris au moins 3 kilos jusqu'à être là où je suis now. Pardon balance selmen les secrets aussi pour celles qui n'allaitent pas là.
Pour M moi même j'hésite toujours à la call, mais elle disait qu'elle allait rester un moment.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sat Feb 20, 2010 12:26 am Sujet du message:
Marthyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, ou t'étais? qu'es-tu devenue? bonne année. ça va plaiz de te lire.
Mefo, laissons MS avec son corps si elle ne veut pas nous donner sa recette. Moi, je balance encore mon sourire dans ma signature, le jour ou j'ai dit oui. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Sat Feb 20, 2010 1:04 am Sujet du message:
Mefo, je t'avoue que je ne montre que ma bouche parce que c'est mon point fort, le reste est naz alors tu peux aussi trouver chez toi un truc bien..., le nez, les yeux, les titous les oreilles, (tu peux rire) mais c'est drôle qd les blancs te disent que tu as de belles oreilles, eux qui ont tjrs des pavillons de mickey.
Je vais nang iche.
Bonne nuit
Mell, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sat Feb 20, 2010 7:29 am Sujet du message:
mefo a écrit:
MS, tu dis que koi que je laisses les régimes mama!!!!!!
je ne peux pas bien qu'à la fin de chaque régime j'ai pris au moins 3 kilos jusqu'à être là où je suis now. Pardon balance selmen les secrets aussi pour celles qui n'allaitent pas là.
Pour M moi même j'hésite toujours à la call, mais elle disait qu'elle allait rester un moment.
Y'a pas de secret C'est vraiment juste côe ça (pas de sport, pas de régime, je mange tr tr bien mm....qd vous m'inviterez chez vous pardon, ne me mettez pas des portions de whatts qui décorent slmt l'assiette )
Ecoutes Salsa et son sourire ultra bright ..., le seul secret s'il en ait un , c'est vraiment tirer avantage de ce que Dieu t'a donné et être sûre de soi, c tout ma belle.
Bon, moi je laisses passer ce WE et je la call qd mm. Tu l'as pas encore vu cette nana (elle est trop top)et peut-être que tu l'as verras juste "casual". Elle fait partie de mon club: "pas le temps pour le make up."
Déjà elle donne au naturel. Jet'en dis pas trop, betta je te laisse la surprise. Et puis elle a une vibe tr tr positive qui se ressent tt de suite, et ça (je trouve) que ça compte énormément. C'est lorsque je l'ai vu maquillée que je l'ai reconnu. En fait elle a été modèle pour la pub d'un produit capillaire anglais Elle est juste waow...speechless....avec le sourire à la salsa là.
J'ai vraiment hâte que tu la rencontres pck c'est une fille tr positive
Ainsi qu'à toute les supa nana du topic. Tjrs tjrs garder le sourire surtout. Bonne journée _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sat Feb 20, 2010 10:44 am Sujet du message:
salsa a écrit:
Marthyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, ou t'étais? qu'es-tu devenue? bonne année. ça va plaiz de te lire.
Moi aussi ça fait plaisir de vous avoir retrouvé, vous m'avez beaucoup manqué.
J'étais là, j vous lisais en invisible quand j'avais une minute. Je commence une nouvelle étape de ma vie en ce moment, j ai changé de ville et j'ai de nouveaux challenges à relever.
Gros bisous!!
Posté le: Sun Feb 21, 2010 1:15 am Sujet du message:
marthy a écrit:
salsa a écrit:
Moi aussi ça fait plaisir de vous avoir retrouvé, vous m'avez beaucoup manqué.
J'étais là, j vous lisais en invisible quand j'avais une minute. Je commence une nouvelle étape de ma vie en ce moment, j ai changé de ville et j'ai de nouveaux challenges à relever.
Gros bisous!!
Super Marthy. Tu vois, nous on n'a pas bcp changé lol.
MS yep cette chanson je la connais bien même. Je croyais en te lisant que tu allais me mettre Lou begga. Mais avant lou, je vous dedie celle-ci:
Puis mon lou. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Sun Feb 21, 2010 9:43 am Sujet du message:
Faut que j'apprenne à mettre des videos sur beri qd mm
Thx, Salsi, je vais envoyer le len tt de suite à une cota, ecoutes bien....
C'est une ancienne prof de salsa. Elle a eu un accident au genou, a été opérée, les medecins lui ont dit qu'elle ne pourrait plus danser...
Mais le kyné, un mec super, lui as dit qu'il fallait qu'elle s'accroche. Bon, elle y croit pas trop mais elle a qd mm promis au kyné des cours de Salsa gratuits si elle redansait un jour....
Je la lui envoie tt de suite Thx for sharing....
Merci pour l'autre aussi, je la connaissais pas du tout _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Mon Feb 22, 2010 10:34 pm Sujet du message:
@Marthy: bonne année à toi également Marthy!!!Je te souhaite du succès dans tes entreprises.
@BBcat2:trop belle la boutique!!Il va bien falloir un jour que je me pointe chez salsa et qu'on fasse une virée dans ta boutique lol (on fera bien attention à ne pas effrayer les clients )
@Blackbadu:comment va le bidou??Comment te portes-tu?Tu tiens encore le coup?
@Salsa:j'ai lu ton post sur le festival.Je te dirai si je pourrai être là.Je n'ai pas pu aller au puerto mais j'essaierai de m'organiser. Si t'es libre le 07 mars et que t'aimes la danse africaine, n'hésite surtout pas à faire un tour dans la ville rose.
@Mounasawa: pour intégrer une vidéo de youtube par exemple, tu verras à gauche de la page "intégrer la vidéo sur un site", tu copies le lien en dessous et tu sélectionnes, afficher le cadre.
Tendres pensées pour Mell et sa choupinette, MS et ses bout'chou, ainsi qu'à tous ceux qui participent de façon assidu à ce post.
Posté le: Tue Feb 23, 2010 12:59 am Sujet du message:
J'arrive pas à croire que c'est aussi simple Thx for sharing miss Heureusement que tu passais par là, j'aurai pû encore attendre avant de savoir le faire
Bisous à toi aussi et ton joli petit monde _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Tue Feb 23, 2010 9:50 am Sujet du message:
mounasawa a écrit:
J'arrive pas à croire que c'est aussi simple Thx for sharing miss Heureusement que tu passais par là, j'aurai pû encore attendre avant de savoir le faire
Bisous à toi aussi et ton joli petit monde
Assia Mounasawa, j'aurai du te le dire depuuuuuuus, mais j'oublie de te répondre... assia!
@ Béri, bisou miss, ... le 7mars wèèèèh, j-1 pour la rentrée school chez moi, mais si c'est dans la journée, je suis avec toi... heuuuu non, looooo, j'ai invité des copines de ma miss, pour son anniv looooool.
Par contre, ne remonte pas chez moi pour aller chez Babycat, c'est moi qui ferai le détour par chez toi, pour te récupérer. On essaye de mettre ça en place pour pâques? comme ça on va faire un malheur chez les paysans làbas (on se MPfone ou Mpmail) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Feb 23, 2010 1:30 pm Sujet du message:
bonzourrrr ici, comment ça va bien?
Merci ndongo et à vous les filles, je me débré à mon niveau, payer les gens comme salsa devient trop cher par ces temps, alors on bricole à not' mod'(comme on dit dans le chnord );
j'espère que vous avez un peu de soleil comme moi, et le savourez à fond car il était temps avec toute cette neige qui nous avait envahis;
kissou à toutes et bonne journée _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Wed Feb 24, 2010 4:41 pm Sujet du message:
Voici mon idole conteur suis fan de ce mec, j'adooooooore ses contes. C'est dommage, on ne trouve pas bcp de vidéo de lui sur le net:
Voilà si vous avez le temps d'écouter
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Feb 25, 2010 8:45 pm Sujet du message:
Re-re-Je wait l'appel de ma tata depuiiiiiiiiiiiis _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Feb 25, 2010 9:36 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Re-re-Je wait l'appel de ma tata depuiiiiiiiiiiiis
Humm, elle t'a répondu et il y a eu plein de msg, et je ne sais pas si le webma les efface tt simplement ou si c'est un bug _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Feb 25, 2010 10:44 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
salsa a écrit:
Queen B a écrit:
Re-re-Je wait l'appel de ma tata depuiiiiiiiiiiiis
Humm, elle t'a répondu et il y a eu plein de msg, et je ne sais pas si le webma les efface tt simplement ou si c'est un bug
C'est tt sauf un bug la tata
Ca me fait mm bien rire
c'est bien dommage, j'imagine bien le petit jeune qui supp les msg. loool en tt cas, la tata se porte bien et de plus en plus du mal à bouger. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Feb 26, 2010 6:15 am Sujet du message:
un bouquet pour les ngas du topic. bisous et bon début de WE, particulièrement à ngondedi.
félicitation babycat. i beg, pense a me send mbindi do pour que je buy mon loyer.
après m'être étonnée ici sur l'usage du beurre de karité au visage et ne recevant aucune réponse, j'ai ask ça today à une cop's. je suis venu vous filer rapidement sa réponse pour celles qui sont intéressées:
soins de visage au beurre de karité
peau sèche: mélanger le beurre de karité avec un peu d'argile blanche(au choix) et appliquer 2 à 3 fois par semaine coe masque pendant 15-45min, puis rincer . le beurre peut être utilisé seul comme crème hydratante au quotidien (dans ce cas coe crème de jour et/ou de nuit).
peau mixte: mélanger le beurre de karité avec un peu d'argile rose ou verte et appliquer 2 à 3 fois par semaine coe masque pendant 15-45min, puis rincer.
peau grasse: mélanger le beurre de karité avec un peu d'argile verte et appliquer 2 à 3 fois par semaine coe masque pendant 15-45min, puis rincer
-l'argile verte aspire le sébum, régule sa sécrétion et resserre les pores
-le beurre de karité nourrit et hydrate. c'est bien un anti-ride(il ralentit le vieillissement de la peau) de par ses propriétés anti-élasticité de la peau...
quand j'aurai le temps je ferai plus des recherches et je vous rendrai compte _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Feb 26, 2010 8:35 am Sujet du message:
Salut les filles....
Brig, je suis là merci merci merci, pour le bouquet, les conseils, le pensage. J'utilise le beurre de karité nature sur les cheveux et en application sur le visage comme base. Mais il faut y aller léger.
Mellllllllllll, je suis là, je te vois de l'autre côté.
Toutes les soeurs du topic, je vous embrasse bien fort et je rajoute aussi ma part de bouquet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum