Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ecrivain

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 6:33 pm Sujet du message: Good Evening to All/Bonsoir à Tous |
|
|
Hi there, I'm Rudolph...a 31 year old Cameroonian male and I'm new to the forum. I'm a communications professional (writer/journalist) and I'm also an aspiring producer, model and actor. It's a pleasure to be here.
Salut, je suis Rudolph. Je suis un Camerounais agé de 31 ans. Je suis un professionel en communication (écrivain et journaliste) de culture Anglophone, et j'aspire aussi de devenir producteur, mannequin et acteur. C'est un grand plaisir d'etre ici. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
欢迎
有一个伟大的时间 |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | 欢迎
有一个伟大的时间 |
yes papa!
bienviens ecrivain!
comefine oh my bro!  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Wellviens le bro. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 2:33 am Sujet du message: |
|
|
How you doin, in the words of Wendy Williams. How fa na my friend? Wuna welcome shia. No take things personal sef coz it's all for fun. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:26 am Sujet du message: Re: Good Evening to All/Bonsoir à Tous |
|
|
Ecrivain a écrit: | Hi there, I'm Rudolph...a 31 year old Cameroonian male and I'm new to the forum. I'm a communications professional (writer/journalist) and I'm also an aspiring producer, model and actor. It's a pleasure to be here.
Salut, je suis Rudolph. Je suis un Camerounais agé de 31 ans. Je suis un professionel en communication (écrivain et journaliste) de culture Anglophone, et j'aspire aussi de devenir producteur, mannequin et acteur. C'est un grand plaisir d'etre ici. |
bienviens mais pardon choisi une langue si non tu ne va pas d'en sortir et moi non plus donc s'il y'a une que tu dois choisir c'est le français parce que tu t'ensors plus tot bien même plus que moi je dirai. si non bonne arrivé hein prend place. et ne fais pas attention à certains toi même tu as vu _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:29 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | How you doin, in the words of Wendy Williams. How fa na my friend? Wuna welcome shia. No take things personal sef coz it's all for fun. |
Fox: je te vois hein!!!! quitte sur ma chose _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 7:50 am Sujet du message: Re: Good Evening to All/Bonsoir à Tous |
|
|
Ecrivain a écrit: | j'aspire aussi de devenir producteur, mannequin et acteur. |
 _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 1:10 pm Sujet du message: Re: Good Evening to All/Bonsoir à Tous |
|
|
Ecrivain a écrit: | j'aspire aussi de devenir producteur, mannequin et acteur. |
Bienvenu _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr Missexe c deja ta chose? je pensais ke tu etais mariee merde vs allez tt me chou sur ce forum tjr pcq le djo a dit kil est frais? waaaaa
Foxyy mdr tu m'as finie welcome shia
brotha Ecrivain I salot wouna welcome here ooo all the best here in the most fun u've never had take it easy |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mdr Missexe c deja ta chose? je pensais ke tu etais mariee merde vs allez tt me chou sur ce forum tjr pcq le djo a dit kil est frais? waaaaa
Foxyy mdr tu m'as finie welcome shia
brotha Ecrivain I salot wouna welcome here ooo all the best here in the most fun u've never had take it easy |
gars ce n'est pas passe qu'on est rassasié, qu'on ne doit plus regarder le menu!!! _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux produire, mannequiner et acteurer où?!?
Tu écris quoi dans qui? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 12:30 pm Sujet du message: Re: Good Evening to All/Bonsoir à Tous |
|
|
Ecrivain a écrit: | Hi there, I'm Rudolph...a 31 year old Cameroonian male and I'm new to the forum. I'm a communications professional (writer/journalist) and I'm also an aspiring producer, model and actor. It's a pleasure to be here.
Bienvenue bro, j'espère que tu t'y plaira et si je peux te donner un conseil, c est de prendre tout ce qu'on te dira ici au second dégré, sinon tu ne vas pas arriver lol...
anyway tu souhaites devenir mannequin? hum c'est très interessant.... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 11:12 pm Sujet du message: Re: Good Evening to All/Bonsoir à Tous |
|
|
meke a écrit: | Ecrivain a écrit: | Hi there, I'm Rudolph...a 31 year old Cameroonian male and I'm new to the forum. I'm a communications professional (writer/journalist) and I'm also an aspiring producer, model and actor. It's a pleasure to be here.
Bienvenue bro, j'espère que tu t'y plaira et si je peux te donner un conseil, c est de prendre tout ce qu'on te dira ici au second dégré, sinon tu ne vas pas arriver lol...
anyway tu souhaites devenir mannequin? hum c'est très interessant.... |
Pkoi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 1:35 am Sujet du message: Re: Good Evening to All/Bonsoir à Tous |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | Ecrivain a écrit: | Hi there, I'm Rudolph...a 31 year old Cameroonian male and I'm new to the forum. I'm a communications professional (writer/journalist) and I'm also an aspiring producer, model and actor. It's a pleasure to be here.
Pkoi? |
lol c'est quoi? je voulais aussi lancer mon grain en latcho _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 02, 2010 11:53 am Sujet du message: Re: Good Evening to All/Bonsoir à Tous |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | meke a écrit: | Ecrivain a écrit: | Hi there, I'm Rudolph...a 31 year old Cameroonian male and I'm new to the forum. I'm a communications professional (writer/journalist) and I'm also an aspiring producer, model and actor. It's a pleasure to be here.
Pkoi? |
lol c'est quoi? je voulais aussi lancer mon grain en latcho |
Haaaan. Ok Boe chance  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|