Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 10:51 am Sujet du message: je ne sais plus draguerrrr !!! |
|
|
gars c fort sur moi..apres 3 ans de relation j ai forget toutes les techniques pour attraper les ngas en Bt ..des les centres comerciaux ou meme dans la rue. la plupart des ngas que j attrapaient c etait des collegues ou les amies de mes amis ou alors les ngas qui lanceaint des appels de balle. Francho je sens que je suis plus rouillé qu un vieux clou d Edea..so les experts la Mbidaman et consort venez ici me show vos techniques .  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Mamami!! Il faut faire le reset dans le cerveau, ça va aller!!
Mais entre nous, c'est parce que tu étais dans une relation. Una âme de guerrier ne meurt pas aussi facilement...
Courage bro' |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Tyron tu tell que tu es rouillé, qu'st ce que tu doais d'abors avant que tu ne know plus do? C'est que tu as forget les modes d'attaques efficaces, ou bien c how? Esse c que tu es go en BT sur le 200 nguis qu'il y avait tu as attaqué 202 et 300 t'ont barré? expli d'abors bien!
Le premier principe de la draggue consciente c'est la capacité de se détourner de la cible à tout moment!
Je parle de la draggue consciente parce pour moi, quand un djo dit seulement bnjour à une ngui, que la ngui là know que la draggue a déjà begin.
Je wait tyron ici
En passant mais ami l'hivers est finit, les nguis ont les "frühlingsgefühle" c'est le moment de les capter. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron tu tell que tu es rouillé, qu'st ce que tu doais d'abors avant que tu ne know plus do? C'est que tu as forget les modes d'attaques efficaces, ou bien c how? Esse c que tu es go en BT sur le 200 nguis qu'il y avait tu as attaqué 202 et 300 t'ont barré? expli d'abors bien!
Le premier principe de la draggue consciente c'est la capacité de se détourner de la cible à tout moment!
Je parle de la draggue consciente parce pour moi, quand un djo dit seulement bnjour à une ngui, que la ngui là know que la draggue a déjà begin.
Je wait tyron ici
En passant mais ami l'hivers est finit, les nguis ont les "frühlingsgefühle" c'est le moment de les capter. |
Pardon faut traduire pour les nous autres qui ne comprennont pas la kala çi. Merci. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la manière de Tyron de venir attraper les ngas ici.
On connait ca.
En doant ton topic la, tu wait seulement que les gos viennent te dire "Mon chéri, viens je te montre comment me draguer".
Man tu es fort! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 1:04 pm Sujet du message: Re: je ne sais plus draguerrrr !!! |
|
|
Tyron a écrit: | gars c fort sur moi..apres 3 ans de relation j ai forget toutes les techniques pour attraper les ngas en Bt ..des les centres comerciaux ou meme dans la rue. la plupart des ngas que j attrapaient c etait des collegues ou les amies de mes amis ou alors les ngas qui lanceaint des appels de balle. Francho je sens que je suis plus rouillé qu un vieux clou d Edea..so les experts la Mbidaman et consort venez ici me show vos techniques .  |
Donc que en 3 ans de relation, tu n'as pas tabacouillé à côté ??
FeNdEuRfOu, lui, il ne peut pas. Il faut toujours travailler les réflexes même pendant une relation, de peur de tout forget. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bien fait pour toi! Tu dragues d'abord pour aller où??? Tyron méfie toi hein!?Je ne vais pas rester silencieuse très longtemps,c'est moi qui te le dit... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux de toi qui savais meme. Les trembleurs comme ns, on a tjrs cherche comment faire. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Gars la drague ne se perd pas, c'est comme la kièp.
Moi ce que je regrette aujourd'hui dans la drague, c'est que je n'ai plus le même "ngoum" qu'avant, ca'adire la même spontanéité, la même rapidité qu'avant, même si je n'ai pas perdu ma force de frappe. Aujourd'hui avant de go draguer une nga, je réfléchis d'abord. Or avant, quand j'étais en début carrière, genre vers 15-17 ans là, a mof mon ami, quand je voyais une nga qui me plait hein, mon ami même si je suis dans le bus et qu'elle waka à pied, je vais chiba du bus pour go lui spik. C'est d'ailleurs le pourquoi on me callait que "PimPim". C'est par rapport au dessin animé "PimPim qui passait à la Ciartivi, l'animal là était très vif, très rapide et très réactif. a l'époque c'est de là qu'on m'a attribué le surnom de "PimPIm", parceque j'abordais et j'enchainais les ngas avec une facilité et une rapidité assez impressionantes. Aujourd'hui, le surnom "PimPim" a cédé la place a celui de "Tenant Du Titre".
Aujourd'hui, même si je reste toujours aussi efficace en matière de ngas, je ne suis plus aussi rapide et aussi spontanée quand je veux aborder les nga. Je réfléchis d'abord, je cherche à me renseigner sur la choa, je pèse le pour et le contre.
Aujourd'hui quand je go en Bt, je me rends bien compte du changement. a l'époque, quand je voyais les ngas de 18-19 ans comme ca, j'attaquais direct. En une soirée, je pouvais verber même 10 ngas. Or aujourd'hui, avec mes 25 ans ci, quand je vois une nga de 18 ans, j'ai tendance à la voir comme une mouna, pourtant un djo de 25 ans et une nga de 18 ans, ca n'a rien de choquant. Mais gars, c'est plus dans ma tête que j'ai vieilli à ce niveau. Mais bon, i'm still in the game !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Mamami!! Il faut faire le reset dans le cerveau, ça va aller!!
Mais entre nous, c'est parce que tu étais dans une relation. Una âme de guerrier ne meurt pas aussi facilement...
Courage bro' |
Bon il faut que tu me laisse m entrainer alors sur toi norrr  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Bien fait pour toi! Tu dragues d'abord pour aller où??? Tyron méfie toi hein!?Je ne vais pas rester silencieuse très longtemps,c'est moi qui te le dit... |
Weke cherie tu sais que t es ma number one norr?? celle chez qui je me retrouve tjous quand j ai fini de vadrouiller.Bon viens en mp j ai envie que tu me dise ces bonnes choses que j aime tellement lire  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Bien fait pour toi! Tu dragues d'abord pour aller où??? Tyron méfie toi hein!?Je ne vais pas rester silencieuse très longtemps,c'est moi qui te le dit... |
C'est vrai que c'est comme si je m'acharne hein... "qui te le diS"...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Bien fait pour toi! Tu dragues d'abord pour aller où??? Tyron méfie toi hein!?Je ne vais pas rester silencieuse très longtemps,c'est moi qui te le dit... |
Weke cherie tu sais que t es ma number one norr?? celle chez qui je me retrouve tjous quand j ai fini de vadrouiller.Bon viens en mp j ai envie que tu me dise ces bonnes choses que j aime tellement lire  |
Aaah non mon grand!Tu ne m'auras pas cette fois! J'veux pas être ce genre de number one avec plusieurs virgules à la suite là. C'est number 1. (point) ou rien. Donc ce que t'as envie de lire là, ce sera quand t'auras bien redéfinit ma place d'unique,clarifié les choses auprès de tes midinettes et que tu te comporteras en homme fidèle que tu n'es pas. Voilà! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Redéfini sans le t
Mince je n'arrive pas à m'en empêcher
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Redéfini sans le t
Mince je n'arrive pas à m'en empêcher
H.a.R.  |
Il n'y a que les Jens parfèts comm moi pour se permetre certaines imperfections.Si Sa peuX remplir les nombreuS creuS de ton EGsistanSS de relever mes fOtes d'inattAntion, alorD que tu esT l'un des témWEN vivants de mon intelligenSS et de ma mètriz de la langue de Jaques Chirac,moi j'dis pas non à l'aKte éroique qui es(T) de sOver des vies en offrant un pan de la Cienne. Je serai la "pompière" de ta non vie Aroun si tu le veux,le défibrillateur de ta laïfe qui se meurS à petits feuS et si tot.(Tôt sans accent.) |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suppose que ce qui est en est majuscules, c'est les fautes faites exprès.
Parce qu'il y a d'autres fautes que tu n'as pas mises en majuscules
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
si tu ne sais plus draguer nessa tu laisses aussi? c oblige? restes avec Foxy et CleoCleo elles vt te draguer
et puis mm avec ton corps la tu n'as pas besoin de draguer ce st les ngas ki doivent te draguer  |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Le premier principe de la draggue consciente c'est la capacité de se détourner de la cible à tout moment!. |
@Mbindaman
c´est pas du "boucan", tu es un fin connaisseur. Tu as parlé lá comme un prophete.
C-a-D .moi X-m@n de mon pseudo, je te confirme !! Nul doute que tu aies du succes de ce coté. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron tu tell que tu es rouillé, qu'st ce que tu doais d'abors avant que tu ne know plus do? C'est que tu as forget les modes d'attaques efficaces, ou bien c how? Esse c que tu es go en BT sur le 200 nguis qu'il y avait tu as attaqué 202 et 300 t'ont barré? expli d'abors bien!
Je wait tyron ici
En passant mais ami l'hivers est finit, les nguis ont les "frühlingsgefühle" c'est le moment de les capter. |
gars si je commence a raconter ici ca va etre long...c juste que ca fait 2 semaines que je suis en Europe je vois flop de ngas autour de moi je ne go meme pas lancer le mais ..mais tu know que les ngas en Europe ce n est pas comme en Amerique du nord non? meme si elle look elle va faire comme ci elle ne look pas et quand tu attaque elle va d abord faire son nyanga jusqu a ..donc c la que je coince ..il faut que tu me tell les plans d attaques efficaces qui vont la refroidir direct meme si elles veulent trop talk  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je suppose que ce qui est en est majuscules, c'est les fautes faites exprès.
Parce qu'il y a d'autres fautes que tu n'as pas mises en majuscules
H.a.R.  |
Incorrigible ce bonhomme
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|